eviter les boulets
eviter les boulets
Voila une proposition qui m'est venut par hasard en discutant avec mes freres.Je me lance:
Pourquoi ne pas faire une sorte d'organisation des meutres.Oui c'est assez compliqué a éxpliqué, genre on veut faire un duel on lance une demande a quelqu'un (qui sera si il accepte répertorier dans un tableau que les GM pourront a loisir voir ceux de tous les joueurs) comme une autorisation de duel.
Pour la guerre un papier comme quoi la telle guilde fait guerre a la telle autre guilde et tout meutre d'une des deux guildes implicant un joueur de la guilde inverse est répertorier....
Et les "meutres" rp seront différencier des meutres "boulets", cela nous permettra de remarquer qui tue pour le plaisir et qui n'a pas sa place sur le serveur.Bon pour l'instant c'est simpliste mais en dévellopant on pourrait obtenir quelques chose de pas mal je pense mais est ced réalisable?et est ce si profitable a tous?
Ca fait trop monde prison mais je suis neutre je propose une idée tout simplement.
Pourquoi ne pas faire une sorte d'organisation des meutres.Oui c'est assez compliqué a éxpliqué, genre on veut faire un duel on lance une demande a quelqu'un (qui sera si il accepte répertorier dans un tableau que les GM pourront a loisir voir ceux de tous les joueurs) comme une autorisation de duel.
Pour la guerre un papier comme quoi la telle guilde fait guerre a la telle autre guilde et tout meutre d'une des deux guildes implicant un joueur de la guilde inverse est répertorier....
Et les "meutres" rp seront différencier des meutres "boulets", cela nous permettra de remarquer qui tue pour le plaisir et qui n'a pas sa place sur le serveur.Bon pour l'instant c'est simpliste mais en dévellopant on pourrait obtenir quelques chose de pas mal je pense mais est ced réalisable?et est ce si profitable a tous?
Ca fait trop monde prison mais je suis neutre je propose une idée tout simplement.
Vieux nain en manque de naine
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tu veux etablir des points crimes comme sur T4C ? 
xD y'a tout le monde qui va passer pour des cheriol-killa dans ce cas

xD y'a tout le monde qui va passer pour des cheriol-killa dans ce cas

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je suis contre , c'est un serveur pvp rp ...
Tant que ce n'est pas du fpk , ce n'est pas interdit .
Les gm ne peuvent rien faire si c'était rp , et beaucoup de personne qui se font tuer rp viendront pleurer que c'était hrp .....
Ce n'est pas utile donc
Tant que ce n'est pas du fpk , ce n'est pas interdit .

Les gm ne peuvent rien faire si c'était rp , et beaucoup de personne qui se font tuer rp viendront pleurer que c'était hrp .....
Ce n'est pas utile donc

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."