La viva change quoi ?
La viva change quoi ?
Quels sont les effets de la vivacité sur les tanks tels que warrior paladins etc ?

La Vivacité se traduit en un gain de vitesse, bien qu'il ne s'agisse pas de la vitesse de course. Il s’agit de la vitesse à laquelle vous allez frapper en mêlée ou décocher une flèche, ce qui la rend importante pour les guerriers et les classes furtives.
La compétence évasion se base pour la moitié sur la vivacité (l’autre moitié dépend de la dextérité).
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Vivacité
Vitesse de réaction donc influe sur
Vitesse de frappe.
Et aussi additionné à la dexterité, elle influe sur ton taux d'evade et tes chances de parry/block.
Voilou

Et aussi additionné à la dexterité, elle influe sur ton taux d'evade et tes chances de parry/block.
Voilou

Last edited by Squee on 27 Aug 2005, 11:17, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Non, ce serait trop long à faire au cas par cas.
Mais un exemple saura peut-être t'eclairer.
Un type qui a 60 en vivacité et qui une arme en main droite à une vitesse de 4.0.
Bas il mettra 4 secondes à tapper avec.
Admettons maintenant, il des bonus en vivacité avec des objets magiques et des buffs et qu'il ait à présent 200 de vivacité.
Bas il mettra 2.8 secondes à tapper avec.
Ca te donne une idée plus claire de l'incidence de la vivacité je pense
Bon jeu ^^
Mais un exemple saura peut-être t'eclairer.
Un type qui a 60 en vivacité et qui une arme en main droite à une vitesse de 4.0.
Bas il mettra 4 secondes à tapper avec.
Admettons maintenant, il des bonus en vivacité avec des objets magiques et des buffs et qu'il ait à présent 200 de vivacité.
Bas il mettra 2.8 secondes à tapper avec.
Ca te donne une idée plus claire de l'incidence de la vivacité je pense

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Il faudra que tu explique ça à un perso lvl 50 dont la viva n'a jamais bougée (60) face à un autre lvl 50 qui a 200 en viva. Je parie quand même sur le 200 viva en corps à corps!potemkine wrote:En même temps il passe de 60 de viva a 200 ce qui est enorme donc si ca change pas grand chose!

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
je pense quand meme que la force est plus importante que la vivacité pour un tank. ^^ la vivacité n'est qu'un petit plus .Je parie quand même sur le 200 viva en corps à corps!
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke