J'aurais du l'ecrire avant mais j'ai pas eu le temps ou j'ai eu la flemme et avec les vac j'ai pas pu le faire.
J'arrete DAoC ! (brutale hein ? ) Certain dirons sur un coup de tete (j'espere pas) ou d'autre diront pas grave c'était un boulet (j'espere pas non plus

).. J'ai fais mon temps sur ce jeu, il est l'heure pour moi de raccrocher la chemise, l'année passé j'avais beaucoup de temps a perdre (...) c'est pour sa que vous avez pu me voir souvent connecté (soit en prison, soit entrain de glander

)
Oui donc c'est pour des raisons personnelles Irl qui me contrain d'arreter de jouer, je ne sais meme pas si je reviendrais encore une fois.. (peut-etre dans 5 ans

). Enfin bon je regrette pas les Super moment que j'ai passer sur ce serveur qui m'a apporté beaucoup de chose que ce soit au niveau du Rp que de ... deeee enfin vous l'aurez compris

.
Comme quoi toute les bonnes choses ont une fin (oui oui), je pensais remercier les gens qui m'ont aidé mais en faite non

car y'en a beaucoup trop ... enfin si je remercie les Sda avec qui j'ai pu prendre du plaisir a jouer avant qu'une embrouille arrive..
Voila j'ai plus grand chose a dire sauf que les Admins et les GM de leur superbe boulots et de continuer sur cette voie.
Sur ce je vous dit "Au revoir" et peut-etre a bientot..
+++ tout le monde
Kuisak Saderak Alias Eleckk