Bug Respec (compétences)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
chimoitsu
Nioubi
Discord:

Bug Respec (compétences)

Unread post by chimoitsu »

Salut,

Alors voilà, j'ai entendu dire que l'on avait un respec au niveau 20.
J'ai voulu faire un respec line au niveau 22 et mon entraineur ma dit (en français) "vous n'avez aucun respects à utiliser" :?

Je voudrais savoir si c'est un bug ? ou alors je n'en ai vraiment pas, quand pourrais-je en avoir ?
Teawen Theurgiste Avalonien
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
WitchKing
Petit Bill
Discord:

Unread post by WitchKing »

Pour connaître les respecs dont tu disposes, il te suffit de taper la commande /respec tout court.
Un message te dira ce qu'il te reste.

Tu n'es pas obligé d'être devant ton entraîneur pour obtenir l'état de tes respecs mais bien pour en utiliser un.
[DOL Dev Team member]
chimoitsu
Nioubi
Discord:

WitchKing wrote:Pour connaître les respecs dont tu disposes, il te suffit de taper la commande /respec tout court.
Un message te dira ce qu'il te reste.

Tu n'es pas obligé d'être devant ton entraîneur pour obtenir l'état de tes respecs mais bien pour en utiliser un.
ça me dit que je n'en ai pas (vous ne semblez pas avoir de respec disponibles...).

Quand pourrais je en avoir ? (au moins 1) :P
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A 20 et à 40 ni avant, ni après.

Niveau 22, tu n'as pas utilisé ton respec ? Bas respec envolé, fallait faire attention.

Faut lire jusqu'au bout les posts concernant les respec tout de même.

Enfin, au moins là tu le sauras pour le 40 et tes possibles autres personnages. Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

De toute façcon ne désespères pas, un jour je pense qu'un respec all sera attribué à tout le monde. Pourquoi cela ? Ben si je ne me trompes pas les pets seront bien implantés un jour, et quand une bonne partie des bugs concernant les classes seront résolus je pense que beaucoup de joueurs voudront changer leurs compétences, et hop comme ça tout le monde sera content :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
chimoitsu
Nioubi
Discord:

Cocozico wrote:De toute façcon ne désespères pas, un jour je pense qu'un respec all sera attribué à tout le monde. Pourquoi cela ? Ben si je ne me trompes pas les pets seront bien implantés un jour, et quand une bonne partie des bugs concernant les classes seront résolus je pense que beaucoup de joueurs voudront changer leurs compétences, et hop comme ça tout le monde sera content :D
Je désespère pas :D
C'est juste que ça aurait été plus pratique :)

Sinon pour les pets j'aimerais bien que ce soit implanté, mais comme j'ai un Theurgiste, j'aurais pas besoin de me spe différemment :P
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Le PRP donne aussi des avantages de ce coté... Souvent on a le droit à de petites surprises.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Tsynah wrote:Le PRP donne aussi des avantages de ce coté... Souvent on a le droit à de petites surprises.
En effet, au 8 eme PRP tu peux avoir un respec line, par contre au 10 eme c'est pas encore implanté :(

Mais bon Wait & See :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

et a 1 PHRP TU AS LE DROIT AU SUPER PRIX ECONOMIQUE !!!!!!

demande a Stan :wink:
chimoitsu
Nioubi
Discord:

Les PRP ce sont bien les points attribués quand on fait du joli RP ? :P
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
Post Reply