bug embleme
bug embleme
je suis le seul a avoir ce bug quand je vais voir le poseur d'embleme et que je lui tend la cape ou le bouclier il me dit objet invalide. que dois je faire merci d'avance
FAQ bot ==> mp me
il ne marche pas une fois sur deux il ne marche jamais et je suis obligé de demandé au gens de ma guilde de le poser a ma placeEllion wrote:alors la c'est un bug étrange vu que le poseur d'emblem marche une fois sur deux
faut que tu essaye la prochaine fois que tu va te co
FAQ bot ==> mp me
comme si j'allais donner mon bouclier de départ et puis la cape t'en fait quoi ?Intouch wrote:1) Tu lui donne ton bouclier de départ xD et normal sa marche pas![]()
non ca vient pas de ca on peut le mettre des le rank 9 normalement, et dans mon ancienne guilde j'ai été rank 0 et ca marchait pas non plus alors ....Intouch wrote:2) Si quelqu'un de ta guilde, peut et pas toi, c'est que dans ta guilde tu n'as pas le rank qu'il faut pour le faire, dans ma guilde seul les membres à partir du rank 4 peuvent le faire ! Cool
FAQ bot ==> mp me
Je plaisantais...DarkShade wrote:comme si j'allais donner mon bouclier de départ et puis la cape t'en fait quoi ?

DarkShade wrote:non ca vient pas de ca on peut le mettre des le rank 9 normalement, et dans mon ancienne guilde j'ai été rank 0 et ca marchait pas non plus alors ....
Oki j'aurais essayé, tu ne l'avais pas dit...
t'inquieteIntouch wrote:Je plaisantais...DarkShade wrote:comme si j'allais donner mon bouclier de départ et puis la cape t'en fait quoi ?

désolé j'avais oublié de préciser caIntouch wrote: DarkShade a écrit:
non ca vient pas de ca on peut le mettre des le rank 9 normalement, et dans mon ancienne guilde j'ai été rank 0 et ca marchait pas non plus alors ....
Oki j'aurais essayé, tu ne l'avais pas dit...
FAQ bot ==> mp me
bon voila apres avoir essayer comme me l'a dit malkavien de vider totalement mon inventaire et de deco reco j'ai toujours le bug, donc s'ils ont d'autre suggestions je suis tout ouïe je les remercie d'avoir essayer de m'aider meme si ca amrche toujours pas et puis apres tout c'est pas un bug trop grave (et puis je suis la seul victime )
FAQ bot ==> mp me
Ce n'est pas une historie comme quoi certaines capes de tissu ne peuvent etre teinte ? donc elles ne pourrait recevoir d'emblemes/teinture ?
Essaye d'acheter une autre cape ^^...
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
- grise ?
non ce n'est pas ca et le problème est plus grave que je ne le pensais :Leeden wrote:Ce n'est pas une historie comme quoi certaines capes de tissu ne peuvent etre teinte ? donc elles ne pourrait recevoir d'emblemes/teinture ?
non seulement je ne peux pas poser l'embleme sur mes capes (le poseur d'embleme me dit invalid item) mais en plus apres avoir enfin eu la joie et l'honneur d'avoir mon 3eme prp je suis allé voir l'enchanteur et lorsque je lui tend mon marteau il répond la meme chose :invalid item
que dois-je faire ? merci d'avance pour l'aide
FAQ bot ==> mp me
mdrFafniR wrote:Pourquoi tu as choisi un nain aussi ???
Refais un perso valide........
ok, je sors...
en même temps quand on y réfléchi tu n'a pas tord ...
sinon eodis je veux bien te teindre ta cape puisque normalement tu ne devrait pas perdre l'emblem qd tu deco
pour le marteau c'est autre chose et je ne suis pas qualifier pour résoudre ca ^^
Essaye, pour le poseur d'embleme, avec une cape magic ( maligned scarab cloak ) , pour voir...
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
- grise ?
- grise ?