Nouvelle section Rumeur pour le forum,
-
- Maître Absolu
- Discord:
Nouvelle section Rumeur pour le forum,
un section configurée en Auto-délestage au bout de 30 jours (disons), qui permettrait de lancer des rumeurs ig (vu le peu de personne qui se parle ig, taverne, ville, les rumeurs et ce qui se passe sur Amtenael n'est pas beaucoup connu).
Une sorte de bouche a oreille.
Par exemple quelqu'un a pu voir de ses yeux le carnage de la Meute, et donnerait des détails, le lieu, etc...
Autre exemple, un client mécontent d'un artisan dirait que son arme s'est cassé à la première utilisation,
etc...
Une sorte de bouche a oreille.
Par exemple quelqu'un a pu voir de ses yeux le carnage de la Meute, et donnerait des détails, le lieu, etc...
Autre exemple, un client mécontent d'un artisan dirait que son arme s'est cassé à la première utilisation,
etc...
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
héhé lisez un peu les posts deja fait
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5546
Qu'est ce que je vois??? la balise [rumeur] Magnifique !
Quand a l'auto delestage j'ai deja proposé l'ouverture d'un sous forum avec ce systeme,et ca a été refusé.a quoi bon supprimer les rumeurs du passé?
Quand au fait que c'est inadapté... ca reste a prouver, je pense pas que ce soit plus inadapté dans roleplay avec la balise que dans un sous forum rumeur...
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5546
Qu'est ce que je vois??? la balise [rumeur] Magnifique !

Quand a l'auto delestage j'ai deja proposé l'ouverture d'un sous forum avec ce systeme,et ca a été refusé.a quoi bon supprimer les rumeurs du passé?

Quand au fait que c'est inadapté... ca reste a prouver, je pense pas que ce soit plus inadapté dans roleplay avec la balise que dans un sous forum rumeur...
-
- Maître Absolu
- Discord:
supprimer, c'est vrai que c'est pas bien... ça serait mieux de déplacer dans un forum genre "Archive".
Mais j'ai déjà trouvé quelquechose, une super idée, que je garde pour moi pour l'instant, qui fera un peu comme si c'était des rumeurs...
Mais ce sera pour quand je me serai ré-installé ailleurs que là ou je suis.
Mais j'ai déjà trouvé quelquechose, une super idée, que je garde pour moi pour l'instant, qui fera un peu comme si c'était des rumeurs...
Mais ce sera pour quand je me serai ré-installé ailleurs que là ou je suis.
-
- Maître Absolu
- Discord: