Page 1 of 1

Bug commande craft

Posted: 30 Aug 2005, 15:54
by Mandrake
le /craft midagrd /craft albion et /craft hibernia ont eété supprimées depuis la derniere CVS... certains diront tant mieux mais des items tels que le sapphire metals bars (metal correspondant a l'adamantium chez les hiberniens, n'est pas trouvable, ni sur amtenael, ni sur l'atlantlis... donc il y a 2 choix : implanter de nouveaux marchands pour rendre el craft hibernien possible ou remettre la commande /craft :D (personnelement je ne peux plus rien crafter)

merci a vous

Posted: 30 Aug 2005, 15:58
by Cocozico
Moi j'aimait bien la commande /craft :D

Donc je vote pour ce choix la, surtout que je pensr que c'est plus facile à faire que de devoir rajouter les marchands avec les bons items...

Posted: 30 Aug 2005, 16:06
by Mandrake
on m'a justement repondu que ca permettrait de faire vivre un peu les autres royaumes... bref que chacun reste chez soi; j'aime bien discuter avec les autres alchimistes travaillant a ma table.... etre seul serait de plus ennuyant

Posted: 31 Aug 2005, 00:04
by Cocozico
De plus je pense pas qu'il y ait assez de joueurs sur le serveur pour pouvoir diviser comme ça le craft des royaumes...

Bref la commande /craft c'est vraiment un plus pour faire du commerce avec les étrangers, échanger des relations, parce que bon la ça fait un peu protectionniste le fait qu'on puisse pas commecer avec les autres royaumes, ou est le libérlalisme ? la liberté de commercer avec autrui ? :P

Posted: 31 Aug 2005, 00:09
by Mandrake
*Sort une bannière*

Liberez le craft(ps : pensez aux accros :lol: )

Ceci etait un message du tout nouveau syndicat des alchimistes, etroitement lié aux organisations liberales et non fanatiques d'amtenael

Posted: 31 Aug 2005, 00:20
by KULGAR
Ouaip je suis asser d'accord que se limiter au ccraft de son royaume c'est bien domage et illogique. :?

Ca limite l'echange entre joueur. :?

Posted: 31 Aug 2005, 13:37
by alex_speed
Cette commande est gérée depuis le client et non une commande propre à DoL, cette commande est activée en fonction du type du serveur.

Posted: 31 Aug 2005, 13:55
by Malkavien
exactement, je cherche comment permettre de l'activer.

Posted: 31 Aug 2005, 14:26
by Squee
Etant donné que le weaponcraft, fletching, tailoring, l'alchimie, le spellcraft fonctionne, j'imagine qu'un retrait progressif des objets magiques vendus par les marchands va se faire et vont être implentés sous forme de loots et non plus vendus par des npc.

Enfin y'a le temps mais j'imagine que ça a dû être prévu une fois les problèmes de craft definitivement reglés héhé :P

Gratz ;)

Posted: 09 Oct 2005, 19:37
by WitchKing
bug résolu également

Posted: 09 Oct 2005, 19:44
by Kuisak Saderak
Je n'ose peine y croire :cry: c'est tellement beau :P
Merci ^^

Posted: 09 Oct 2005, 22:21
by Yarm
Hum Hum
Voila je suis un Noob en craft et j'ai rien compris a lacommande /craft j'ai lu des post sur sa mais j'ai toujour pas compris.
je suis d'albion, je fait /craft albion, quelles sont le avantage? inconvegnat?

Posted: 10 Oct 2005, 00:16
by Shiva
et bien si tu est d albion ne fais pas /craft alb fais plustot /craft hib

cette commande permet de fabriquer les objet d autre royaume ( donc si tu est de alb maintenant tu peu faire les truc de hib ou mid ^^ )