Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que l'arc bug en pvp (il éxiste déja un topic à ce sujet).
Je voulais simplement savoir si les admins/programeurs/dévelopeurs pouvaient faire un point avec nous,joueurs, sur ce bug ?
Il est apparu en même temps que la grosse MAJ qui avait eu lieu le 2 juillet (souvenez vous le /askname

Doit-on y voir une relation de cause à conséquence ? Certainement...
Donc mes questions sont à la fois simples et compliquées

- Avez vous identifié la raison de ce bug ?
- Pensez vous que celà soit réparable ?
- Si oui, est-il possible d'estimer le délai de réparation ? (jours ? semaines ? mois ? ...années...

- Est-ce à l'ordre du jour ou d'autres corrections et projets sont ils prioritaires (et dans ce cas lesquels, vaguement qu'on puisse se faire une idée de la charge de travail à accomplir) ?
Voilà, je pense avoir fait le tour. N'y voyais pas là un quelconque ouiouinage...mon but est simplement de me tenir informé et d'y voir plus clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : ce post à pour but constructif d'informer, ne postez pas ici pour rapporter votre bug, pour pleurer, pour raler etc...je vous demande de ne répondre que si vous pensez faire avancer la discussion dans le sens du but où je l'ai créé. Merci de votre compréhension.