droit de réponse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

droit de réponse

Unread post by royalcanin »

JE suis quand meme super étonné qu'on me raconte qu'il ya un post qui parle de moi en disant que je triche

je trouve ca assez petit

Je me cache derrièe la porte pour etre not in view ? Ok je me mets derrière la porte mais je suis pas intouchable, certain on tres bien su trouver comment faire pour me tuer

En aucun cas c'est exploité un bug que de se mettre derrière une porte, la porte tu l'ouvre ou tu la referme ca reste un porte qui fait partit du decors, si je suis caché dérrière un arbre c'est normale aussi que tu me vois pas ca fait partit du decor

Quand a albion ou midarg qui en aurait marre de mon perso, je suis qu'un pauvre magot qui n'a pas de pets et qui meurre en trois coups, que vous prenez plaisir a mezz 5 fois de suite, c'est normale que je cherche a vous surprendre sinon votre tache ne serai qu'encore plus facile...

M'accuser comme ca directement, je prend ca pour de la mauvaise, fois ce qui est bizarre c'est que personne ne m'ai parlé de ce post Ig ou sur IRC avant mitoto a minuit 15 ce soir

moi je prends pas le fort grace a l'imune pvp, je profite pas des bugs du banquier ou de craft, j'apporte juste ma bonne humeur et mon envie de jouer o camps hibernien, mainenant si ca vous déplait je vois pas ce que je peux faire de plus

ce post a été écrit d'un trait, j'espère qu'il montre correctement ce que je voulais répondre a ces accussations un peu déroutante pour quelqun de bonne fois, je cherche pas a me faire passer pour un saint mais bon faudrait arreter la mauvaise fois également...
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ouais mais tes zones font du degat A TRAVERS la porte, et donc on se fait rosser la tronche sans qu on te voie...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

c'est bien a un furtif de me dire ca
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

deplus ce qui me touche vraiment c'est d'etre catalogué a coté de mec qui ce font 200 platines, qui profite des bug, etc... moi je me sert juste de mon perso, point...
allez raconter que je triche surtout pour ca c'est etre un mauvais joueur, et pourquoi pas désimplanter toute les classes qui serait suceptible de vous tuer en RvR ? mon zone défect passe peu etre a travers les portes mais ca respect une certaine logique, a travers les mur ca marche pas
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

une zonne c'est une zonne porte ou pas porte ...
on ce fait bien mezz dans le chateau alors que midgard est dehors :p
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

la jalousie, la jalousie.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Moi je suis d'accord avec toi toninn vu que toi tu pbaoe donc si tu va en pleine bataille entre les tank c sur que si ils voyent que c'est toi qui pbaoe ils vont te foncer desu donc moi jtrouve pas sa exploiter un bug

mais enfin bon c'est qu'un jeu si sa vous enerve de crever virtuelemend jouer pas
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

on appelle sa pas etre fair-play je crois plutot enfin moi je m'en fiche personnellement je suis jamais rentrer dans le fort :P
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah on peut pas te selectionner mais c est vrai que c'est pas le seul probleme, des mezz et des bolts passent bien a travers certains murs parfois ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Malkavien wrote:la jalousie, la jalousie.

:roll:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Malkavien wrote:la jalousie, la jalousie.

merci malkavien
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
gulg
Padawan
Discord:

Unread post by gulg »

sans me meler de ce qui me regarde pas ,je ne trouve pas qu il abuse d un "bug" c est une utilisation legerement frauduleuse du decor et non pas un bug !!!
mais si on le juge pour ca ,qui jugera tous les crafteurs qui ce sont fait 200 Platines
tout est proportionel .....................
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je pense que le comportemment de Toninn est tout à fait normal...Quoi de plus intelligent que de ce cacher pour ne pas ce faire tuer par ses ennemis? Je trouve cela totalemment normal, suremment chiant mais il privilégie sa survie à celle des autres, il n'y a pas de question de "fair play"... Il jou son perso de la meilleure façon qu'il peut pour tuer le + de monde et mourir le moin de fois.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je pense que le comportemment de Toninn est tout à fait normal...Quoi de plus intelligent que de ce cacher pour ne pas ce faire tuer par ses ennemis? Je trouve cela totalemment normal, suremment chiant mais il privilégie sa survie à celle des autres, il n'y a pas de question de "fair play"... Il jou son perso de la meilleure façon qu'il peut pour tuer le + de monde et mourir le moin de fois.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Il est ou l'exploit bug ? J'ai pas du tout comprendre là, surtout en rvr qu'est ce qu'on s'en fiche ... c'est pas la peine de faire un rata pour si peu :roll:.
Locked