Bug du level up.
Bug du level up.
Bonjour à vous:
-J'xp une barre du niveau 13 pour monter au niveau 14.
-Je tu des monstres pour gagner de l'xp.
-Arriver à la fin de ma barre rien ne se passe(aucune petite lumière me disant que j'ai lv up).
-Je tu un monstre et ma barre recommence comme si j'avais up alor que je suis toujours lv 13.
-Merci de m'aider.
C'est avec:
-Marenoi.
-Sentinnelle.
-Sylvain.
Aurevoir et bonne après midi.
P.S.:ce n'est qu'un reroll alor prenez votre temps pour régler sa,je peut bien m'en passer 1 semaine voir 2 sans prob ou plus si il le faut.
-J'xp une barre du niveau 13 pour monter au niveau 14.
-Je tu des monstres pour gagner de l'xp.
-Arriver à la fin de ma barre rien ne se passe(aucune petite lumière me disant que j'ai lv up).
-Je tu un monstre et ma barre recommence comme si j'avais up alor que je suis toujours lv 13.
-Merci de m'aider.
C'est avec:
-Marenoi.
-Sentinnelle.
-Sylvain.
Aurevoir et bonne après midi.
P.S.:ce n'est qu'un reroll alor prenez votre temps pour régler sa,je peut bien m'en passer 1 semaine voir 2 sans prob ou plus si il le faut.
Un certain nain fou ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tu tues un autre type de mobs, un mob vert par exemple, ça debug tout seul 
Ca me l'avait fait sur les 5 derniers niveaux de mon ancien perso.
Bon jeu ^^

Ca me l'avait fait sur les 5 derniers niveaux de mon ancien perso.
Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël