le tournoi des titans
le tournoi des titans
Règles :
- Chaque participant devra donner au "Gardien du Trésor de l'Arène" une somme de 10 pièces d'or. La totalité des gains sera reversée au vainqueur, de chaque catégorie.
Exemple :
10 personnes dans la catégorie 45-50 soit 100 pièces d'or, pour le vainqueur.
- Interdiction de se faire buffé par une personne en dehors (ni même dedans) de l'arène.
- Pas plus de 2 "fufutage" par duel. Si fufu il y a.
- Vous ne pénétrez que dans l'arène, que lorqu'on vous y apelle. Si dérogation à la règle il y a, la personne se verra exclue du Tournoi.
- Quand le combat a commencé, aucune aide exterieure, ne doit parvenir aux duelleurs.
-interdiction d'utiliser une potion pendant et avant un combat
PARTICIPANT
26-30
minsc
Trevors
Dumetella
La dame au fouet
Xun
Maneax
Kaduk
31-35
Psaumes
Tunderbolt.
Argos
36-40
Ashen (fufu)
Sylk
Cassandra
Gabrielle
Magicus
Jislin
Valar
Zalgomar
41-45
Quigon
tyla
Rahzel
Keldrak
Shiva
Cadicyn
Ilnus
cobalte
46-50
Ellion
Potemkine
Ozavat
Lyfe
Odah
balink
Tazz
Mitos
Kiwen
Clark
Uchiha
Oukira
DarkMage
Kro
Ocean
Orphe
Dame
Gnigni
Intouch
grouha
RECOMPENSE
Pour chaque Catégorie,
-le 2eme gagnera 1 PRP
-le vianquer aura le droit de donner a justice un item, de préférence une arme ou un bouclier, qu'il lui personnaliseras avec un skin original, et l'item sera baptisé du nom de son propriétaire + un adjectif de son choix.
Il gagnera aussi le total des gains d'inscription de sa catégorie
- Chaque participant devra donner au "Gardien du Trésor de l'Arène" une somme de 10 pièces d'or. La totalité des gains sera reversée au vainqueur, de chaque catégorie.
Exemple :
10 personnes dans la catégorie 45-50 soit 100 pièces d'or, pour le vainqueur.
- Interdiction de se faire buffé par une personne en dehors (ni même dedans) de l'arène.
- Pas plus de 2 "fufutage" par duel. Si fufu il y a.
- Vous ne pénétrez que dans l'arène, que lorqu'on vous y apelle. Si dérogation à la règle il y a, la personne se verra exclue du Tournoi.
- Quand le combat a commencé, aucune aide exterieure, ne doit parvenir aux duelleurs.
-interdiction d'utiliser une potion pendant et avant un combat
PARTICIPANT
26-30
minsc
Trevors
Dumetella
La dame au fouet
Xun
Maneax
Kaduk
31-35
Psaumes
Tunderbolt.
Argos
36-40
Ashen (fufu)
Sylk
Cassandra
Gabrielle
Magicus
Jislin
Valar
Zalgomar
41-45
Quigon
tyla
Rahzel
Keldrak
Shiva
Cadicyn
Ilnus
cobalte
46-50
Ellion
Potemkine
Ozavat
Lyfe
Odah
balink
Tazz
Mitos
Kiwen
Clark
Uchiha
Oukira
DarkMage
Kro
Ocean
Orphe
Dame
Gnigni
Intouch
grouha
RECOMPENSE
Pour chaque Catégorie,
-le 2eme gagnera 1 PRP
-le vianquer aura le droit de donner a justice un item, de préférence une arme ou un bouclier, qu'il lui personnaliseras avec un skin original, et l'item sera baptisé du nom de son propriétaire + un adjectif de son choix.
Il gagnera aussi le total des gains d'inscription de sa catégorie
Last edited by Ellion on 07 Sep 2005, 12:27, edited 21 times in total.
et bien j'ai lu quelque part que les PRP pourraient aussi servir de récompenses pour les Events, alors on va tester...
On appelle ca PRP quand il s'agit d'un Point donné pour du bon RP, mais en fait, il s'agit d'un point de "sagesse". Selon votre nombre de points de sagesse, votre perso à acces à de nouvelles fonctionnalités ou pas.
Ce point de sagesse est accompagné d'une BB d'XP...
Je me demande si le 1er n'y aura pas le droit aussi...
On appelle ca PRP quand il s'agit d'un Point donné pour du bon RP, mais en fait, il s'agit d'un point de "sagesse". Selon votre nombre de points de sagesse, votre perso à acces à de nouvelles fonctionnalités ou pas.
Ce point de sagesse est accompagné d'une BB d'XP...
Je me demande si le 1er n'y aura pas le droit aussi...

FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
je ne créé pas d'item, désolé... je peux modifier un item existant, mais je suis pas mappeur non plus.
Pour le PRP, il faut le prendre comme un Point de sagesse+10%XP et pas comme un Point de RolePlay.
Si d'autre joueurs, qui participeront à l'event, ne sont toujours pas d'accord, et bien le 2eme n'aura rien. Ce sera plus facile comme ca.
Pour le premier, la participation en Or des joueurs de sa catégorie, plus un item de son choix skinné et baptisée. (épée, hache, baton, bouclier, robe, cape, une partie d'armure... je serais en groupe avec le vainqueur pour discuter avec lui de ce qu'il prefere)
Pour le PRP, il faut le prendre comme un Point de sagesse+10%XP et pas comme un Point de RolePlay.
Si d'autre joueurs, qui participeront à l'event, ne sont toujours pas d'accord, et bien le 2eme n'aura rien. Ce sera plus facile comme ca.
Pour le premier, la participation en Or des joueurs de sa catégorie, plus un item de son choix skinné et baptisée. (épée, hache, baton, bouclier, robe, cape, une partie d'armure... je serais en groupe avec le vainqueur pour discuter avec lui de ce qu'il prefere)
FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je savais pas pour la création.FafniR wrote:je ne créé pas d'item, désolé... je peux modifier un item existant, mais je suis pas mappeur non plus.
Personnellement je ne participe pas donc c'était juste pour voir s'il n'y avait pas d'autre possibilitées.Si d'autre joueurs, qui participeront à l'event, ne sont toujours pas d'accord, et bien le 2eme n'aura rien. Ce sera plus facile comme ca.
De toute facon, on va pas faire un scandale pour un PRP

voila
le tournoi a lieu le samedi 10 septembre a 21h00 pour la premiere catégorie
si vous n'ete pas présent a l'appelle de votre nom vous êtes automatiquement éliminé même si vous arriver 2 min apres
voila l'arbitre du tournoi sera drogmar
le lieu (changé car nombreuse réclamation sera le même que la derniere fois)

TRES BON TOURNOI A TOUS LES PARTICIPANTS
le tournoi a lieu le samedi 10 septembre a 21h00 pour la premiere catégorie
si vous n'ete pas présent a l'appelle de votre nom vous êtes automatiquement éliminé même si vous arriver 2 min apres
voila l'arbitre du tournoi sera drogmar
le lieu (changé car nombreuse réclamation sera le même que la derniere fois)

TRES BON TOURNOI A TOUS LES PARTICIPANTS