Certains l'auront déjà compris, j'abandonne les postes qui m'ont été confiés au sein du Staff. Modérateur forum/IRC, et aussi GM.
Les raisons "officielles" seront mon manque de temps à l'arrivée de l'année scolaire, je serai là que 2 jours par semaine, et aussi une sorte de lassitude au niveau des taches, et notamment du serveur.
Je continue bien sûr de jouer ici, avec des personnes que je ne manquerai pas de remercier personnellement au moment de mon véritable départ du serveur.
Je suis content d'avoir passé 6 mois dans le Staff à veiller sur vous, "simple" joueurs, sur le forum, en jeu, et sur le chat. Je rejoins ce rang qui est aussi important que le staff pour faire vivre le serveur.
Je ne posterai plus sous l'identité de Mouton normalement, a part en cas d'un éventuel retour, pour d'éventuelles vacances ou autre

Bonne continuation au Staff, qui depuis que je suis ici fait son maximum pour rendre le serveur plus agréable, et je sais quel courage il faut pour ça. Coup de Chapeau à Malkavien et Sp4M pour avoir permis à tant de gens de s'éclater sur DAOC jusqu'à maintenant, et je 'lespère pour longtemps, grâce à un staff soudé et efficace.
Cordialement, joueur mouton