<Chevaliers déchus>
Posted: 15 Sep 2004, 10:31
"En ces temps troublés, il est peu de choses plus douloureuses qu'un guerrier indocile"
Hier à vu l'apparition d'une nouvelle guilde sur les terres d'amtenaels... à sa base elles regroupent plusieurs guerriers et mages qui se sont fait rejeter de leurs guildes d'origines ou qui l'ont quitté dans un bain de sang...
Notre guilde recrute n'importe quel level (petit level deviendra grand
)... pourvu qu'il privilégie la guilde à ses petites ambitions personnelles.
Pour l'instant nous sommes neutre dans nos relations avec les autres guildes... mais cela ne saurait durer
...
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué notre guilde regroupe des guerriers avec de lourd antécédent de meurtrier, qui n'acceptent qu'une règle celle dictée par une bonne épée
...
TaKaTK
Le Background
Embleme
Hier à vu l'apparition d'une nouvelle guilde sur les terres d'amtenaels... à sa base elles regroupent plusieurs guerriers et mages qui se sont fait rejeter de leurs guildes d'origines ou qui l'ont quitté dans un bain de sang...
Notre guilde recrute n'importe quel level (petit level deviendra grand

Pour l'instant nous sommes neutre dans nos relations avec les autres guildes... mais cela ne saurait durer

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué notre guilde regroupe des guerriers avec de lourd antécédent de meurtrier, qui n'acceptent qu'une règle celle dictée par une bonne épée

TaKaTK
Le Background
Présentation de la guilde
Le recrutementTous membres et recrues doivent obéir à leurs leaders.
Les décisions sont prises par nos chefs et c’est donc à travers eux que l’on accepte les différents contrats que nous propose le peuple d’Amtenael. Pouvant aller du contrat à titre individuel (assassinats ou protections de personnes) à des contrats à titre collectif afin de soutenir les différents idéaux se répandant sur le monde d'Amtenael. Bien sur, nous sommes des mercenaires penchant plus pour le chaos et la destruction mais notre unique parole est celle de l’or. C’est pourquoi notre neutralité est impartiale et tous services pouvant être monnayés seront appréciés.
Les servicesIl faut savoir que rentrer chez les Chevaliers Déchus n’est pas une chose à prendre à la légère. Tout d’abord vous avez une période d’essai de 6 jours à un mois. Vous devez signer une charte avant de vous engager totalement, seul les leaders peuvent bien évidement rallonger la période d’essai si besoin est.
Le recrutement se fait en contactant un de nos recruteurs, à savoir Calawene, Billou, Azorak ou Elrad, une scène rp est obligatoire pour tester le joueur et se faire une première idée.
Une réunion hebdomadaire a lieu le dimanche à 18h, nous faisons les présentations des recrues, ainsi que les promotions et présentations des events prévus.
Les recrues se devront de porter les couleurs de la guilde lorsqu'elles seront Chevaliers Déchus officiellement, lors de cette promotion le recruteur se devra de fournir les teintures à sa recrue.
La Charte D'honneur des Chevaliers Déchus
1 - Respectez les règles du serveur.
2 - Insultes et grossièretés sont proscrites, des sanctions seront appliquées si vous passez outre.
3 - Respectez coûte que coûte la neutralité de la guilde.
4 - Faîtes bonne figure et soyez aimable avec tout le monde.
5 - L'union fait la force dit-on. Dans la guilde, respectez-vous les uns les autres.
5 - Nous viendrons accomplir les termes du contrat, en temps et en heure décidée.
6 - Nous rappelons que nous sommes des combattants pas des esclaves, ni des sacrifiés.
Tous abus entrainera rupture du contrat si nos chefs en décide.
7 - Vous devez obéissance aux leaders, qui pour leurs part n'abuseront pas de leurs positions.
8 - Toute nouvelle recrue bénéficie d'une période d'essai d'un mois, jour pour jour.
9 - Une fois Chevalier Déchus, nous quitter reviens a nous trahir.
Tous déserteurs sera punis de mort.
10 - Pour ceux qui bafouerais nos lois,des sanctions seront appliquées.
11 - N'oubliez pas : amusez-vous.
A lire et à approuver, cette charte constitue l'un des points d'engagements
au sein de l'ordre mercenaire, des Chevaliers Déchus.
Organisation de la guildeContrat Chevaliers Dechus (Aide à la guerre, GvG etc...)
En dehors de contrat, les Chevaliers Déchus sont neutres à tous conflits et prise de position.
La guilde peut être engagée temporairement, via un contrat, (par exemple : renforcer une autre guilde lors de GvG , d’une guerre ou se battre pour un noble ou une milice).
Sous contrat, Les Chevaliers Déchus s'engagent à s'investir au maximum de leurs compétences et à être loyal envers leur employeur (pas de surenchère dans les contrats).
Les Chevaliers Déchus ne peuvent pas être employés individuellement.
Sous contrat, la non considération de nos personnes en tant que combattants respectueux sera sanctionnée immédiatement par une rupture de contrat et l'abandon pur et simple du champ de bataille.
En aucun cas les mercenaires Chevaliers Déchus peuvent être tenus pour responsables de la victoire ou de la défaite de leur employeur... lui seul pourra tirer profit de l'issue du combat ou du contrat en général.
Ex: La guilde Albaroth fait appel aux Chevaliers Déchus pour combattre les Adorateurs de la Lune... en cas de victoire, seul les Albaroth pourront prétendre avoir vaincu les Adorateurs de la Lune... la guilde des Chevalier Déchus gardera son caractère "neutre" par rapport à l'issue du combat...de même si il s'agit d'une défaite.
Ainsi pour reprendre le premier exemple... si Sir cœur de Lion fait appel à nos services et qu'il arrive ainsi à massacrer simultanément les guildes LN, LAL, ILLU, lui seul pourra prétendre avoir vaincu ces guildes.... et les conteurs du royaume ne relateront pas l'intervention des mercenaires Chevaliers Déchus mais seulement la victoire d'un homme, Sir Cœur de Lion.
Lorsqu'un contrat se termine et de façon à ne pas offenser notre ancien employeur, nous nous engageons à lui donner la priorité, pendant 24h, si un contrat "vengeur" se présente à nous.
Contrat Assassins
Nos membres sont de fiers et courageux guerriers, l'art de la furtivité n'est plus à démontrer, c'est pour celà que nous proposons des contrats pour éliminer les différentes gênes de nos employeurs sans qu'ils en viennent eux-même à se salir les mains.
Ces contrats sont secrets entre l'employeur et nous-même.
Seule la victime sera au courant du danger présent et de sa future mort, la traque se fera lorsque l'assassin le décidera, à part demande exceptionnelle de l'employeur.
Protection
Nos terres sont dangereuses et d'autant plus, les ennemis nombreux.
C'est pour celà que nous, mercernaires et hommes de combat, proposont nos services pour protéger les êtres se sentant en danger.
Pour celà nous mettrons tout en oeuvre pour mettre à l'abri la vie de nos employeurs pendant le temps où le danger sera identifié ou détruit.
Les termes des contrats seront definis par notre diplomate et l'employeur.
Les demandes de contrats se feront comme suit :
Note : S’adresser aux diplomates de la guilde.
1 - Prise d'un rendez-vous avec la guilde ou l'individu demandeur d'un contrat. Déterminer l'heure, la date, le lieu, la durée et les adversaires.
2 - Consultation en interne des membres disponibles et réponse pour l'employeur : noms, qualité des mercenaires potentiellement engageables et fixation d'un prix pour le service offert (les prix pratiqués seront très raisonnables et négociables).
3 - Acceptation ou non par les 2 parties.
Chefs de guilde
Ce ne sont ni des dieux, ni des dictateurs.
Leurs rôles sont :
-d'être à l'écoute de n'importe quel membre ;
-prendre les décisions finales ;
-faire leur possible pour faire évoluer la guilde dans le bon sens ;
-mettre en place l'autorité nécessaire au bon fonctionnement de la guilde ;
-faire vivre et occuper les membres de celle-ci.
Framboise
Samsam
DarkMage
Adjoints
Leurs rôles sont pratiquement aussi importants que les chefs en ce qui concerne la viabilité de la guilde.
Ils seront les aides et conseillers des chefs de guildes, ils pourront aussi remplacer temporairement les chefs de guilde si la demande d'un leader se fait et qu'aucun n'est présent.
Et donc ce sont les bras droits des leaders, ils peuvent les remplacer en cas de nécéssité et doivent les seconder et etre à la disposition de la guilde.
Aquirel
Facilitystrike
Recruteur
Personne responsable de trouver des recrues pour la guilde, son travail ne s'arrête pas là, il doit :
-mettre à jour les motivations des recrues ;
-leur donner le fonctionnement de la guilde ;
-juger de l'aptitude de leurs recrues "personelles".
Bref toute une discussion pour le recrutement, on ne fait pas de recrutement à la volée.
A part pour les rerolls, déjà guildés.
Le travail du recruteur continue aprés son guildage, il doit suivre l'évolution des recrues, les aider à s'épanouir, les conseiller, et les guider au sein de la guilde.
Calawene
Billou
Elrad
Azorak
Diplomate
Le diplomate est chargé de trouver des contrats de guerre, discuter et informer les chefs de guildes sur nos services, les proposer à tous et faire fonctionner ses qualités pour ne froisser personne et éviter de se faire des ennemis.
Il pourra organiser des events avec les autres guildes.
Il faut qu'il soit toujours présent et attentif auprés des autres chefs de guildes, vanter nos mérites, bref faire vivre la guilde financièrement parlant et entretenir des relations avec autrui.
Sask
...
Trésorier
C'est le coffre-fort de la guilde.
Son rôle n'est pas uniquement de garder l'argent, mais aussi tenir des comptes de telle façon que tout mercenaire dans le besoin puisse faire appel à lui.
Seul les recrues, ne portant pas encore nos couleurs, ne pourront accéder à cette aide financière, ce qui est normal, il faut faire un minimum ses preuves avant d'avoir accés au trésor collectif.
Le trésorier travaillera avec le diplomate pour mettre au point des events qui auront besoin d'apports financiers.
...
Généraux
Les généraux sont les plus actifs en temps de guerre, ils mettent en place les choix techniques et tactiques.
Seuls les généraux ont leur mot à dire pendant la guerre, ce sont eux qui gèreront les mouvement de troupes et seront toujours en contact direct avec nos recruteurs.
Ils ont le pouvoir absolu en temps de conflits et personne ne doit refuser leurs ordres, la victoire en dépend.
Serdig
Ozavat
...
Officiers Assassins
Ces officiers receptionneront les contrats signés par le diplomate, ils ont à leur disposition des assassins et doivent choisir les élément les plus aptes à les accompagner durant un contrat.
Ils choisissent le moment et le lieu le plus adapté, si rien n'est stipulé par l'employeur.
Ce sont eux qui doivent honorer le contrat et faire leur possible pour ne pas décevoir l'employeur.
Cocozico
Popin
Officiers Déchus
Ils feront les groupes de guerre et les présenteront à leurs Généraux, ils doivent faire des groupes en fonction du contrat et faire de leur mieux pour que chacun de ces groupes soient autonomes et viables pendant le conflit.
Ils remplaceront également les Généraux en cas d'absence de leur part.
Bane
Leynox
...
Assassins
Au même rang que les Chevaliers Déchus, les assassins sont, eux, spécialisés dans le crime programmé, ils se tiennent à la disposition de leurs officiers et les accompagnent lors d'un contrat.
Fabe
Keinkedi
Joria
Issey
Galena
Organisateur d'event
La responsabilité de l'organisateur d'imaginer des activités plus ou moins ludiques pour la guilde.
Le contact proche avec les Game Masters est indispensable et avec les autres guildes de même si jamais un event à besoin d'adversaires ( styles entrainement des tanks, fufu, prendre en main certaines classe ayant des styles......).
Son travail est trés lourd et demande beaucoup de temps et de disponibilité.
...
Chevaliers Déchus
Ce sont les forces vives de notre guilde, ils portent fièrement les couleurs de la guilde et font leur possible pour faire évoluer celle-ci.
Ils devront se tenir a la dispositions de leur officiers en temps de guerre et se soumettrons, comme tous, aux règles de la guilde.
Nouvelles Recrues
Elles seront à l'essai pendant un mois et pourront porter nos couleurs au bout d'une semaine.
Elles feront leur possible pour évoluer au mieux et elles auront à leur disposition le recruteur pour toute l'aide qu'il pourra apporter.
Embleme
L'uniforme de la Guilde