Remettre un formulaire d'inscription

:idea: Proposez vos idées !
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Remettre un formulaire d'inscription

Unread post by Cossa »

Je vois que beaucoup de personnes s'en vont car le nombre de personnes HRP augmente exponentiellement. Des actes ARP (Anti RP) se produises non stop car il n'y a aucune limite pour les gens.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet car c'est aux GMs de décider mais je voulai juste dire que nombreux sont ceux qui n'attendent que cela.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ca fait deja longtemps que je le dis et je suis pour !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je viens de passer ma journée dans le jeu, et je vois du RP presque partout !! J'ai distribué pas mal de PrP, j'ai été vraiment tres impresionné.

Je trouve cela tres encourageant.

De plus j'ai moi meme demandé d'etre un peu moins extrémiste sur le RP, car bcp de gens s'en plaignaient. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.

Formulaire = mort d'amtenael.

Personne ne s'inscrit sur un serveur avec un formulaire, meme les bons joueurs.

Jamais plus il n'y aura de formulaire.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Oui ya du rp a partir du level 20 ... mais avant pour les nouveaux arrivant il y en a bcp moins, genre aux tentes rouges.. parfois sa vole bas.
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Oui ya du rp a partir du level 20 ... mais avant pour les nouveaux arrivant il y en a bcp moins, genre aux tentes rouges.. parfois sa vole bas.
euh oui d'accord... mais y a t-il eu un moment donné où les groupes et les personness aux tentes rouges étaient rp?
Je veux dire ca a toujours été comme ca. Avant bien sur le rp était moins étoffé et le hrp passait mieux.
Mais que peut on y faire?
demander a chaques nouveaux venus de passer le premier mois a lire tous les posts du forum et ne l'autoriser qu'ensuite a jouer?
Ce que j'ai fait et ce que font la plupart des gens c'est qu'ils commencent a jouer et ce n'est qu'en second lieux qu' ils viennent sur le forum.
Croire que l'on peut inverser cette tendance avec un formulaire d'inscription c'est faux. Seules les personnes connaissant deja amte s'inscriront, les autres passeront leur chemin. Personnellement m'inscrire a un jeu que je ne connais pas,et sur un serveur dont je ne sais rien bah moi ca me rebuterai.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

C'est vrai que sa enleverai beaucoup de gens mais si vie du serveur = 200 mecs completement ARP (avec un pseudo RP par exemple) ba vive le serveur RP.
Quand je vois le nombre de personnes qui m'envoient des réactions HRP quand je leur parle RP ou bien ceux qui font carement comme si j'etait pas là .
Suffit de voir ce qui est arrivé à Aliviel, c'est bien ARP ça. Enfin bon si voir tout les bons joueurs RP s'en aller et laisser place a des joueurs dont extremement peu RP vraiment (sauf quand ils savent qu'il y a un GM ou un Admin de connecté)...

Justement, amtenael aurait une bonne ambiance si cela marchai au bouche à oreille. Des personnes RP indiqueraient à d'autres personnes RP et ainsi de suite. On se retrouverai avec des personnes qui sont vraiment RP et pas des boulets comme j'en croise enormement.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Pourtant il y avait pas mal d'inscription le temps du formulaire...enfin bon c'est vrai que je trouve que ca s'améliore un peu. C'est juste quand on crée un nouveau perso ou ca RP bof. (j'entend par là que pas mal de nouveaux ne lisent pas les regles).
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Le forumulaire a fonctionné, un peu trop. Effectivement on a divisé par 2 la population du serveur, yavais moins de boulets, mais yavais moins de bon joueurs aussi. Les gens on pas que ca a foutre de passer 1h a lire un formulaire, inventer un BG si ils veulent juste jouer !! Alors hop ils vont ailleurs.

Le BG, c'est rare qu'on l'ait avant de commener le jeu.

C'est marrant que kkes semaines, on me disait "c'est nul c'est n'importe quoi, ya trop de RP, on peut meme plus dire bonjour a un ami sans se retrouver en prison pour HRP"

Et je suis d'accord, on doit pouvoir RP facilement, mais aussi avoir une certaine liberté dans le jeu, tout le monde doit y trouver son compte.

Et les boulets sont vites renvoyés.
D'ailleurs, meme si vous dites "ya de + en + de boulets" c'est pas vrai du tout, simplement comme il yn a bcp plus de RP, on voit tout de suite ceux qui ne jouent pas le jeu, qui souvent ne connaissent pas les regles, et ne demazndent qu'a les connaitre. Pour les autres, bah il y a tous les jours des peines de prison ou ban pour les vrais boulets, mais de moins en moins !

Et puis pour le "mieux vaut etre moins de joueurs mais que du RP", la non plus je suis pas d'acord, Amtenael est a orientation RP, pas 100% (ce qui serait ridicule, faudrait retirer les mobs, les marchands etc), et se retrouver sur une serveur avec 8 joueurs 100% RP, n'est pas tenable, ne serais-ce que financièrement !!!

Il faut que l'on tienne notre entreprise debout, et pour cela il faut trancher au milieu.

Le serveur n'a jamais été aussi RP que maintenant !!! Rappelez vous il y a quelques mois, quand bcp de choses manquaient, personne ne faisait de RP complet sur le général.

Alors au lieu de crier "au boulet !" réfléchissez un peu sur la situation actuelle et vous verrez qu'elle n'est pas si mal pour un serveur si fréquenté ! (comparez a WoW par ex, avec leurs 25148052 boulets).

Ici, chacun est libre de jouer comme il l'entend, du moment qu'il n'embete pas les autres joueurs (boulets => dehors) et pour les HRP, ils n'on qu'a se taire, ou kk1 a qu'a leur apprendre comment jouer le RP, mais ce ne sont pas systématiquement des boulets !!!.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

J'ai traité quelqu'un de boulet moi ? :shock:

Non, comme je l'ai dis plus haut, c'est vrai que ca s'ameliore certainement car ce n'est plus les vacances et ceux qui s'ennuyaient ne s'ennuit plus maintenant.
Bref, une personne qui veux pas RP, il faut juste laisser courrir car la police veille ^^

Et un mini formulaire ? :wink:
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Ba je trouve pas que le RP de "Toi j'taime pas alors jte bute" soit tres intéréssant et très productif de meme que "Toi t'es belle vien jte viole"...
Alors quand c'est 1 personne sa va quand ils sont 8 ou 9 (presque toute une guilde), c'est autre chose...
Image
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Trop RP tue le RP
on l'a dit
perso, et je pense pas etre le seul, j'aivait pas de bg au debut et j'avait une idée du RP tres personnelle (voir mes premier perso)
et apres bah on evolue on apprend on discute
donc non pas de formulaire qui soulerai les gens qui veulent debuter
sert certain evolue plus lentement ou jamais mais chacun son rythme
ok on peut pas tous les evoluer mais bon
pour ce qui est du BG des guilde ça prouve déjà qu'il y a une une demache puisque la guilde existe.
(je pense savoir la quel tu vise :p)
mais faut faire avec y a des les jeux des gens qui ne s'amuse que en tuant des gens ou en parlant de sexe ...
jeunnesse?
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Jeunesse :wink:
Leeden
Padawan
Discord:

Unread post by Leeden »

euhm... le problemes de ces dit formulaire, c'est que ca fait tres... entrée de discotheque.

" ta des basquettes, t'es hrp, tu sort !
-meuh ? mais euh ! J'ai des antécédent de fou, je suis asser bon joueur etc !
-Ouais mais ta des basquettes, tu sort ! "

non ?si vous comprennez la metaphore ^^
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Leeden wrote:
non ?si vous comprennez la metaphore ^^
pas compris ^^ lol

sinon je suis contre comme on l'a deja dit, tu évolue ton niveau rp apres chaque heures dans le jeu (je le sait bien ^^)
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Je pense aussi qu'un formulaire pour acceder au serveur est une mauvaise idée, ca dissuade trop et parfois des joueurs tres bien qui auraient pu faire un Rp tres bon mais qui faute de bases ou de temps se laissent attirer par d'autres serveurs à l'acces plus rapide et facile.
Qui plus est, faire un Bg sans antecedants de jeu sur Amtenael ... Personnelement j'ai créer mes personnage en leur donnant une esquisse de caractere, un alignement puis par la suite, une fois plusieurs heures passés IG, défini leur BG et leur vrai personnalité.

Ainsi, pour trancher entre fanatisme Rp et laisser allé, je pense plutot à un questionnaire IG, un peu comme ca.
La guilde commune du début aide aussi à dévelloper un Rp chez les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas faire un petit script du genre : Lorsque l'on dit un mot banni dans le général -> automessage sur le cc "guilde commune de royaume" : "Si quelqun pouvait m'expliquer les bases du Roleplay..."
Locked