la vengeance
la vengeance
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la vengeance était autoriséé
Je m'explique lorsque j'étais bal lvl j'était entrain de pex aux merceanires qd tt a coup on m'a tués
Et la j'ai retrouvé mes agresseurs est-ce que je peux les tuer ou pas? ( en m'expliquant rp avant)
Je m'explique lorsque j'étais bal lvl j'était entrain de pex aux merceanires qd tt a coup on m'a tués
Et la j'ai retrouvé mes agresseurs est-ce que je peux les tuer ou pas? ( en m'expliquant rp avant)
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Tu as le droit oui dans ce context ou ils t'ont laissé pour mort alors que tu étais assomé.
Il faut savoir que tout est permis tant que cela ne va pas à l'encontre des règles établies ET du FairPlay.
Il faut savoir que tout est permis tant que cela ne va pas à l'encontre des règles établies ET du FairPlay.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Te venger ok , mais revient pas 1 minute aprés avoir été tué en disant :
" Tu ma tué , tu va mourir . "
Prend ton temps pour revenir , pour que ca represente le temps que tu te remette de leur attaque .
Massacre les
" Tu ma tué , tu va mourir . "
Prend ton temps pour revenir , pour que ca represente le temps que tu te remette de leur attaque .
Massacre les

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hibernien...
Si tu es Hibernien et que ce sont des étrangers qui t'ont tué, ils seront pourchassé par ma guilde... Si tu le désires...

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X