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dégats fleches

Posted: 05 Sep 2005, 20:39
by Jelena
ma question est simple en fait... comme pendant longtemps les archers n'ont pas pu nous toucher je ne connais pas les dégats "normaux" de cette classe.
Mais est-il normal qu'un archer lvl 50 me fasse 300 dégats sachant que je suis lvl 44 et que je porte de la maille?
A titre d'exemple un thane avec une ache a deux mains me fait moins mal. Sachant que je me prend 3 fleches quand le thane en question me tape une fois ^^. Et disons quen 3 fleches je meurt ^^... c'est pour ca que ca me parait bizarre en fait.

Posted: 05 Sep 2005, 21:53
by Penombre
300 dégats :/ c'est tout, un peu weak ton archer tout de même...

Sinon oui c'est normal que tu te prenne 300 de dégats, surtout si il utilise des flèches estoc, bonus sur la maille, donc kthxbay.

ps : normal thane c'est nul :/

merde je fais quoi ici moi :||

Posted: 05 Sep 2005, 23:46
by balin.k
thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:

Posted: 06 Sep 2005, 10:30
by Elowyn
balin.k wrote:thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:
Au lieu de fantasmer sur des données erronées tu devrais aller faire des tests... et tu verrais quel es archers on rien de buggé

Posted: 06 Sep 2005, 12:15
by Penombre
Je crois que la distance et vitesse ( ça dépend de l'arc, et de la dex de l'archer aussi ) sont tout à fait normal.

dsl je fais que passer

Posted: 06 Sep 2005, 13:03
by Eonn
Le rapid fire est buggé. En principe c'est fait pour tirer vite (genre 1s) mais pas fort.

Là il fait les dégats d'un tir critique en pvm, et en pvp au moins les dégats d'un tir normal, mais toutes les secondes.

Il faudrait arrêter de l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit corrigé ; ca casse tout le jeu .. enfin moi je l'utilise pas mais certains s'en privent pas hein
:-))))))))))))

Posted: 06 Sep 2005, 18:40
by Intouch
Je pense aussi que les archers sont bugués, sinon go reroll eclaireur/ranger sa rox xD.

Posted: 06 Sep 2005, 19:25
by Cocozico
balin.k wrote:thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:
Balink, les archers au corps a corps c'est de la chiote, alors c'est normal que leurs fleches fassent plus de degat que les eclairs du thane. Comme le dit Penombre les fleches ca fait très mal logiquement, ici ca tire trop vite mais les 300 de dégats d'un 50 sur un 44 ca fait un peu peu je pense (un archer c'est fait pour tuer, pas égratiner les ennemis...).

Posted: 06 Sep 2005, 19:52
by Intouch
Cocozico wrote:Balink, les archers au corps a corps c'est de la chiote, .
Moué, bof bof, j'en suis pas si sur.

Posted: 06 Sep 2005, 20:05
by BPWarrior
si si teste tu verra :p
moi a par le bug stun du bouclier qui est le meme pour tous en pvm j'ai rien vue de choquant
(se rappelle encore de La fleche à 967 dans son pov pied de menestrel (lvl 35) en fuite a l'endroit ou il y a l'hydre maintenant )

Posted: 06 Sep 2005, 20:29
by JeannotLapin
300 effectivement c'est pas terible come dégats pour un archer en plus il me smble n'avoir jamais vu de critique sur un tir précis or cela devrai pouvoir se faire, en deux fleches un archer est sensé pouvoir se faire un mago qui aurait oublié sa bulle mais une fois au cac ils sont weak les archers, je truve pour ma part que leur dégats sur DOL sont moins important que sur GOA.

Amicalement

Posted: 06 Sep 2005, 21:03
by Arkay
Doulbousiouf (6.Sep.2005) - 1.7.106:
- Bugfix : correct rapid fire damage
- Bugfix : remake penetrate arrows code
- Bugfix : others small bugs in ranged attack sequence
Ca sera corriger dans la prochaine maj =)

Posted: 06 Sep 2005, 21:45
by Eonn
JeannotLapin wrote: au cac ils sont weak les archers
Amicalement
Je tue un skald de mon lvl uniquement au cac.

Posted: 06 Sep 2005, 23:11
by Cocozico
Hehe oui mais mets un archer face a un mercenaire ou un finelame au corps a corps, on verra bien qui prends le dessus ^^

Posted: 07 Sep 2005, 00:00
by Albior
Moi je dis : regardez comment joue Kro, c'est un vrai spectacle :mrgreen: