Valkyns: Miaou? Wouf? Ahou? Mettons-nous d'accord...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ygernia
Billou
Discord:

Valkyns: Miaou? Wouf? Ahou? Mettons-nous d'accord...

Unread post by Ygernia »

À tous les joueurs soit-disant RP qui traitent les Valkyns de chiens, chattes etc.
Svp, vous qui êtes si RP (dont certains à Embleme ce soir vers qui essayaient de rp comme moi ;) non je plaisante, j'étais ravie et amusée :twisted: ), pensez à faire un tour par le background des races, Hermes (et Sp4M aussi je pense) ne s'est pas cassé le c** pour rien! des BG spéciaux pour notre serveur ont été rédigés, merci de lire et de vous coucher moins bêtes ce soir :P vous saisirez mieux d'où vous venez...
Sp4M wrote:Depuis, les Valkyn n'ont jamais révélé leur passé, et étant donné leur hargne à conserver le secret, peu ont réellement insisté pour en savoir davantage. Le clan Valkyn fut oublié de tous et la nouvelle race prit sa place sur Amtenael. Ce peuple d'hommes-loups aux moeurs violentes rôde sur les terres de Midgard depuis quelques centaines d'années, après avoir parcouru Amtenael de fond en comble depuis le début de leur existence. Lorsqu'ils se sont installés à Midgard, un conflit fit qu'ils se scindèrent en deux divisions. Les Schindall et les Kandall. Les Kandall avaient pour mentalité de continuer de vivre comme ils l'avaient toujours fait: au grand air, dans des abris improvisés, libres de leurs actions. Ils avaient survécu jusque là, ils pourraient encore le faire pour longtemps. Les Schindall, pour leur part, immigrèrent dans les villes midgardiennes, à la recherche d'un peu plus de confort. Ils se recyclèrent en coupe-bourses et en assassins de tous genres. Certains d'entre eux, plus spirituels, qui avaient un potentiel au niveau de la magie furent rapidement connus pour leurs capacité de contact avec les esprits et ceux des morts. Ce peu de reconaissance ne leur donna jamais suffisamment d'argent ou de réputation pour s'élever dans la société.

Bref, partout où les Valkyn vont, ils sont reconnus soit comme des bêtes sauvages sans manières, des assassins ou des hérétiques. La plupart se complaisent où ils sont, dans la fierté qui est si caractéristique de leur peuple.

Leur pelage peut être de différentes couleurs, aussi variées que celles des loups auxquels ils semblent apparentés et leur carure est celle de petits hommes recourbés, presque bossus. Leurs yeux sont souvent différents l'un de l'autre. L'espérance de vie Valkyn est d'environ 70 ans.
PS: je n'ai rien contre ceux qui ont RP avec moi hein, simplement c'est agaçant de se faire traiter de chienne et de chatte par d'autres joueurs... et que lorsqu'on essaie d'expliquer ces personnes ne comprennent pas...
Image
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

voila http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=

Valkyn surnom les chiens ont est d'accords les chiens sont des loups l'homme a domestiqué le loup et c'est devenu des chiens ou des chiennes.
Surnom je vois chien donc je dis chien quand je vois un valkyn.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

(mode boulet on)on devrai peut etre appeler tous les humain : sac a merde , il passe 1/48 de leur vie au chiottes , mais les troll fais de pierres ne chie pas, c'est equivalent non (mode boulet off)

Non serieusement dit toi que le valkin en face de toi peut prendre le faite de se faire appeler de chienne toutes les trois secondes , cela comme une agression verbale et cas force il en as marre.
Image
Image
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

wahou comme c'est tiré par les cheveux ;)
c'est un surnom (sobriquet), mais bref, chiens pas dans le sens animal mais dans le sens comportemental non?
La prochaine fois que je vois des elfes je les appelerais pédales (ok c pas dans le BG...), parce que je trouve que ce surnom leur va bien... et puis ça va crier chez les nelfes etc etc.
Ah le respect, bref, je suis plus instruite sur le comportement des joueurs sur le serveur ce soir, je sais à quoi m'en tenir...
c'est bizarre quand même, j'ai tout de même l'impression que certains ont compris pourtant...

PS: Un peuple arrogant, brutal qui ne respectait rien
Ainsi décida de vivre un des multiples clans d'humain
Ce fut à bout de décennies ensanglantées parsemées de décadence et de trahison que la déesse Mirho décida de déposer une malédiction sur le clan Valkyn. Ils se virent transformés en demi-loups, et furent condamnés à être chassés de partout où ils iraient.
domestiqués? non, c'est une race à part... loup=chien? le dernier descend du premier, par mutations génétiques surement, mais ils sont différents...

Merci Grouha aussi pour ton soutient, en voilà un parmis ceux qui comprennent ;)
Image
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

dans la vie faut accépté ce qu on est.C'est une chienne et puis c'est tout, autant employer le surnom. Je dirai pas chatte a une valkyn mais cien oui car c'est leur surnom ca peut etre agassant certes mais c'est comme ca. Je joue aussi une valkyn et beaucoup me disant que je suis une chienne bha voila je vais pas pleurer. WWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Après, si les gens le prènent mal tampis et ceux qui jouent le role tant mieux.
Sur ceux Daoc est un jeu, amusez vous, vous prennez pas la tete pour des choses futiles. Pour de petites choses vous pleurez alors l'éspérance de jeu est prèsaue de zéro.
Dans la vie faut pas se prendre la tete.
On ne dit pas que les autres sont hrp, les gens a leur naissance ne savent pas si les gens sont noir blanc ou jaunes.Les gens voient des races apprennent a les connaitres et font des supposition evidemment on critique sur le forum du manque du respect des bg des races mais quand on vous dit qu'est ce que vous etes ig? y a rien.
Pour toi faut que tout le monde connaisse tout sur tout, on voit une race on fait des supposition mais toi tu aide pas pour savoir qui tu es vraiment.
ou quand on fait des emotes y a rien de respecté.

Désolé pour le poste boulet que je fait mais il le fallait.
ps: ca calme

Image
Image
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

hihi mais je m'amuse :) sans me prendre la tête, mais bon, je pensais que ça pouvait être un peu intéressant de ne plus avoir: en fait tu sais réellement ce que c'est un valkyn- euh non, m'en fous...
Terena wrote:On ne dit pas que les autres sont hrp, les gens a leur naissance ne savent pas si les gens sont noir blanc ou jaunes.Les gens voient des races apprennent a les connaitres et font des supposition evidemment on critique sur le forum du manque du respect des bg des races mais quand on vous dit qu'est ce que vous etes ig? y a rien.
ou quand on fait des emotes y a rien de respecté.
j'espère que c'est pas pour moi ça ;) sinon je serais vexée...
bref désolée de vouloir chercher à jouer mon rôle, ces petits accros RP m'emmbêtent, mais bon il est peut-être temps que j'arrête de jouer depuis le temps que je suis sur DAoC ;) hihi je plaisante...
le prochain qui me dit chienne, je serais très RP... on verra le résultat ;)

ps: je suis contente si ça t'as calmée lol
Image
Leeden
Padawan
Discord:

Unread post by Leeden »

Ce n'est pas un probleme pour moi ^^.

Le surnom " les chiens" semble avoir été donné par les midgariens pour les valkyns, cherchant peut etre a etre le plus péjoratif possible ( c'est plus péjoratif de dire " sale chien, sale bete " que " sale loup" ).

Apres, si les gens ne suivent pas le fait que Valkyn = Mi-Homme Mi-Loup (pourtant c'est aps dur quoi :( ) , bah euh... voila.

( ps : comment ca faut etre masochiste pour faire un valkyn ? ^^
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Si on dit a mon Valkyn chien, celui ci s'énerve et reprend la personne (et dégaine son arme meme parfois).

Si on lui dit "Loup", ça le dérange pas par contre, meme si il préfère largement Valkyn, ou qu'on l'appelle par son nom, ou par le nom de son clan (les Heimdall si je me souviens bien, le clan qui ne s'est pas corrompu en ville et qui est resté "libre", a l'air libre, etc...).

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
H Head
Bon level
Discord:

Unread post by H Head »

ben moi , les valkynes : j'les siffle ! comme ça au moins ....

d'accord , je :arrow:
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Une simple chose n'oubliez pas que derriere le perso, il y a un joueur et que si une réplique peut passer, se faire traiter perpetuellement de chienne ou autre nom qui s'apparente quand meme a une insulte irl peut blesser le joueur. Ne pensez pas qu'a vous respectez la personne qui est en face et soyez fair-play.

Amicalement Jeannot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Nos personnages ne sont pas tous sencés etre cultivés au point de connaitre par coeur les BG d'amtenael.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Quand j'en croise un c'est :

- CoocooCaLeChat !

Après tout, selon les races et les rp du joueur, on peut perçevoir differement l'aspect d'autrui ;)

Ca pourrait se résumer à ça non ? :roll:

LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

lol te plaint pas ca se voit que tu n'a pas jouer nain: sale nain, LE nain, alcoolo, vieux tas sans cervelles...................

alors qu'il y a(vait) certains nains qui n'etait pas du tout comme ca.
je suis d'accord avec toi vive les BG de races c'est super quand on n'est pas trés correct niveau rp ca t'apprend comment gerer ton perso.
Vieux nain en manque de naine
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

les rivalités entre races c'est normal.
Faut pas confondre ig et irl, c'est pas parcequ on te traite de chat ou de chien que tu dois le prendre pour toi irl. Dans la vie y a des gens "méchant" et des gens "gentils".C'est parceque qu'elqu un est mechant qu'il faut le prendre pour soi mais bon les gens prennent tout au premier degrès et c'est dommage. Dans la vie faut réfléchir si on veux des gens qui vous complimentent et bien vivez dans l'utopie.Les rivalités entre race ont toujours existé et surtout au moyen age, d'ou comme on est dans un monde qui evoque cette époque c'est normal de voir des rivalité.
Et non tout n'est pas bien dans le meilleur des mondes les bisousnours n'existent vraiment.

Image
Image
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

D'accord avec Drogmar, les joueurs(RP) ne sont pas tous renseignés sur les races du monde entourant Amtenael. En plus, ce n'est pas parce que je consulte le forum pour savoir ce qu'une valkyne est, que le RP du joueur IG doit changer...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Locked