Nouvelle arene
Nouvelle arene
Voila je penssais que l'on pourrai aggrandir ou faire une arène ailleurs pour tous les archers parce que celle de embleme est trop petite je trouve pour les archers
No, no, j'ai vu Sdia gagner des duels dans l'arene, d'EmblemeTerena wrote:Tout a fait.
Il faudrait faire une arene d'un rayon equivallant au sort ou autre qui a la plus grande portée.
Ca s'appelle l'égalité des chances, bha un warrior contre un mage sur 1 m², bha bye bye le mage.

Oui, je suis d'accord avec vous

Pourquoi ne pas déplacer l'arene, l'agrandire et la placer sur un terrain avec un petit peu plus de decors ? Il y a des tres beau batiments dans les coins de caldey. Peut etre que ca ferra aller les joueurs dans ces parages ?
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Les duels sur le pont du caer sidi ca style trop je trouve ^^
Ouai c'est vrai meme si je n'ai vu qu'une seule fois l'arene d'embleme,elle m'avait l'air petite, je suis d'accord avec les autres : agrandir l'arene et ptet le deplacer ^^.
Ouai c'est vrai meme si je n'ai vu qu'une seule fois l'arene d'embleme,elle m'avait l'air petite, je suis d'accord avec les autres : agrandir l'arene et ptet le deplacer ^^.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
+1drogmar wrote:Cette aréne a été placée a embléme pour de bonne raisons, pour eviter les duels au Bind, donc je suis contre son déplacement mais pour son agrandissement c'est vrai que c'est pas top pour les classes fufu et les magos.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bah un warrior contre un mage sur 100m², bha bye bye le warrior. Je ne pense pas que l'on puisse parler d' "égalité des chances" si l' arene à d'un rayon equivallant au sort ou autre qui a la plus grande portée. (sort sort stun sort sort sort sort quickcast... euh lol ). Mais une arene plus grande pour ceux qui veulent bien surTout a fait.
Il faudrait faire une arene d'un rayon equivallant au sort ou autre qui a la plus grande portée.
Ca s'appelle l'égalité des chances, bha un warrior contre un mage sur 1 m², bha bye bye le mage.

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Le pont n'est pas très large, moi je oense qu'agrandir l'arène mais la laisse à sa place serait bien, même excellent. Les archers/magos qui détestent l'arène pour sa taille et qui se battent encore à côté d'elle ou proche du bind seraient plus tentés à aller dans l'arène, résultat: que du positifborohr wrote:Les duels sur le pont du caer sidi ca style trop je trouve ^^

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Faut arrêter les réflexes de GB ^^ Maintenant qu'il y a le PVP off de dix minutes, ça laisse carrément le temps de /rel et de chevaucher jusqu'à Caldey (par exemple - mais ça pourrait aussi être un peu plus loin dans l'île d'Avalon) pour aller faire ses duels...
Je reste contre l'idée par pur égocentrisme, mon Armsman se fait déjà démonter par un mago dans l'arène actuelle
Faudrait que j'arrête de duel exclusivement des lvl 50 
Je reste contre l'idée par pur égocentrisme, mon Armsman se fait déjà démonter par un mago dans l'arène actuelle

HdM
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais puis apparement un duel, ça n'a pas la meme signification entre joueurs.
* se rappelle l'epoque où l'on accordait uniquement une distance de 1500 à un mage mais qu'il ne pouvait se deplacer, en gros soit il parvient à tuer son agresseur avant qu'il arrive sur lui au CaC, soit il est dans une situation dangereuse, quoiqu'avec un quickcast il est pas forcement fichu, ca s'est confirmé dans le passé *
Voilà pourquoi je trouve ridicule la perception d'un duel à present où l'on court partout, strafe pour rien sur quelqu'un qui se tient face à vous et qui se fait avoir avec le lagg parce-que le temps qu'il essaie de vous tapper, vous etes deja de coté, etc ...
Un vrai duel ? Ah oui je m'en souviens d'un très jolie duel *reflechis* Ah oui c'etait Takatk vs Haskina et Sukiyo vs Haskina. Ca fait loin déjà LoL
Puis avec les mezz/stun/root vous pensez vraiment qu'une plus grosse superficie est requise ? Apprenez à mieux jouer votre personnage, vous verrez bien que c'est pas indispensable
* se rappelle l'epoque où l'on accordait uniquement une distance de 1500 à un mage mais qu'il ne pouvait se deplacer, en gros soit il parvient à tuer son agresseur avant qu'il arrive sur lui au CaC, soit il est dans une situation dangereuse, quoiqu'avec un quickcast il est pas forcement fichu, ca s'est confirmé dans le passé *
Voilà pourquoi je trouve ridicule la perception d'un duel à present où l'on court partout, strafe pour rien sur quelqu'un qui se tient face à vous et qui se fait avoir avec le lagg parce-que le temps qu'il essaie de vous tapper, vous etes deja de coté, etc ...
Un vrai duel ? Ah oui je m'en souviens d'un très jolie duel *reflechis* Ah oui c'etait Takatk vs Haskina et Sukiyo vs Haskina. Ca fait loin déjà LoL

Puis avec les mezz/stun/root vous pensez vraiment qu'une plus grosse superficie est requise ? Apprenez à mieux jouer votre personnage, vous verrez bien que c'est pas indispensable

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
C'est le seul endroit ou les "BIND" peuvent être evité ?drogmar et d'autres... wrote:Cette aréne a été placée a embléme pour de bonne raisons, pour eviter les duels au Bind....
Ou vous êtes fainiant pour déplacer la troupe des High dans d'autres villages afin de faire voir un autre aspect du jeu aux petits nouveaux ?