Ok ... d'accord ... N'importe quoi.
C'est en référence à un petit délire que j'ai eu avec un moine niveau 13 en début d'après midi, donc à ce que je sache Intouch, tu es un moine 50. Je n'ai pas mentionné de noms.
Donc c'était un petit délire que j'ai eu avec cet apprenti albionnais qui était moine, il est resté face à moi et pour délirer il me frappait. Il me faisait pas trop mal et puis j'evadais la plupart de ces coups, un moment il me dit de lui mettre un coup et là surprise c'était à la limite de l'impossible.
Je les ai compté mes tentatives près de 27 miss aussi bien de la main gauche que de la droite, j'ai switché sur 2 hands, c'était la meme et j'etais face à lui, il etait face à moi, on était plié de rire.
Il était pourtant bien in view, il n'y avait pas le moinde lagg, il était face comme un type raide quoi, pas besoin de faire un dessin MdR.
Il était niveau 13 ce jeune moine, je n'ose imaginer s'il était d'un niveau plus élevé.
Le fait est que je l'ai miss non stop, je ne l'ai meme pas touché et ça vois-tu c'est ni de l'evade ou du strafe vu qu'il ne bougeait pas LoL. Si vous trouvez ça normal ... alors je me demande ce que vous qualifiez d'anormal MdR.
J'ai posté ceci dès que j'ai eu quelques minutes à moi. Ca n'a donc rien à voir avec toi Intouch
NB: C'est pas le bug d'antan avec l'attaque et l'arme qui ne sort pas et mon arme ne bug pas sinon elle misserait sur n'importe qui ce qui n'est pas le cas. Sinon pourquoi je posterais
Uchi: Bas là c'est meme pas des PA, ce serait un PA de miss encore je me dirai bon fail ca arrive mais là j'avais essayé de placer un anytime, un style sur ouverture evade etc y'a rien eu à faire.
Merci