Levée de Fond
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Levée de Fond
Je suis un elfe dans le besoin, j'étudie les arcanes et suis déjà level 600 passé mais malheureusement les fonds vont commencer a me manquer pour la finission de mon apprentissage...
JE PROMETS, mes futurs services d'arcaniste prix coutant a toute les personnes qui m'aideront financièrement a terminer mon craft...
Je remercie vous remercie d'avance...
JE PROMETS, mes futurs services d'arcaniste prix coutant a toute les personnes qui m'aideront financièrement a terminer mon craft...
Je remercie vous remercie d'avance...
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
Normalement si, même si ça ne sert à rien de crafter des trop grosses gemmes, le % de réussite d'enchanter un objet avec une surcharge dépend du niveau en arcane.Doulbousiouf wrote:Ca sert a rien de monter plus haut que 600 en spellcraft ...
D'où une question qui me vient à l'esprit : est-ce que la fonctionnalité "surcharge" est prévue dans DOL et si oui, est-ce qu'elle fonctionne comme sur Mythic ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais mon pauvre elfe MdR 
- CaBoum ! xD
C'est une partie de poker parfois, ça passe, parfois non (Ouch ! LoL).
Par contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG
NB: Donc pour les clients qui croient qu'on peut tout caper avec des objets qua 100%, ce n'est pas le cas <ponder>
Vous êtes prevenus histoire de pas avoir de mauvaises surprises ^^
Bon jeu et encore gg au staff pour cette incroyable avancée

- CaBoum ! xD

C'est une partie de poker parfois, ça passe, parfois non (Ouch ! LoL).
Par contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG

NB: Donc pour les clients qui croient qu'on peut tout caper avec des objets qua 100%, ce n'est pas le cas <ponder>
Vous êtes prevenus histoire de pas avoir de mauvaises surprises ^^
Bon jeu et encore gg au staff pour cette incroyable avancée

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Merci de ne pas dire de conneries, ou tout au moins de prendre la peine de verifier ce que l'on avancePar contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG Wink

Oui Uzah tu a raison, mais des items bien enchanté n'ont pas besoin d'etre surchargés ... Le seul reel gain a monter 1000+ est la possibilite de fabriquer les gems a gros focus.Normalement si, même si ça ne sert à rien de crafter des trop grosses gemmes, le % de réussite d'enchanter un objet avec une surcharge dépend du niveau en arcane.
Une surcharge s'exprime soit en nombre de points, soit en % ...arcaniste a explosé avec un plastron de cuir qualité 98 % pour une surcharge de 0,1 je crois
En general ce lien aide bien pour comprendre comment marche le spellcraft apres quelques essais :
http://www.camelotherald.com/documentat ... craft.html

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Autant pour moi Doudou, je pensais que c'était 40 au lieu de 32 pour un objet 51 qua 100.
CaMoiEtreDesolé Doudou
/clap pour le système, il marche d'enfer
CaMoiEtreDesolé Doudou

/clap pour le système, il marche d'enfer

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Demi-Dieu
- Discord:
j'approche des 800 mais j'ai besoin d'un minimum pour continuer, a votre bon coeur messieurs dame
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-