Levée de Fond
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Levée de Fond
Je suis un elfe dans le besoin, j'étudie les arcanes et suis déjà level 600 passé mais malheureusement les fonds vont commencer a me manquer pour la finission de mon apprentissage...
JE PROMETS, mes futurs services d'arcaniste prix coutant a toute les personnes qui m'aideront financièrement a terminer mon craft...
Je remercie vous remercie d'avance...
JE PROMETS, mes futurs services d'arcaniste prix coutant a toute les personnes qui m'aideront financièrement a terminer mon craft...
Je remercie vous remercie d'avance...
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
Normalement si, même si ça ne sert à rien de crafter des trop grosses gemmes, le % de réussite d'enchanter un objet avec une surcharge dépend du niveau en arcane.Doulbousiouf wrote:Ca sert a rien de monter plus haut que 600 en spellcraft ...
D'où une question qui me vient à l'esprit : est-ce que la fonctionnalité "surcharge" est prévue dans DOL et si oui, est-ce qu'elle fonctionne comme sur Mythic ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais mon pauvre elfe MdR 
- CaBoum ! xD
C'est une partie de poker parfois, ça passe, parfois non (Ouch ! LoL).
Par contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG
NB: Donc pour les clients qui croient qu'on peut tout caper avec des objets qua 100%, ce n'est pas le cas <ponder>
Vous êtes prevenus histoire de pas avoir de mauvaises surprises ^^
Bon jeu et encore gg au staff pour cette incroyable avancée

- CaBoum ! xD

C'est une partie de poker parfois, ça passe, parfois non (Ouch ! LoL).