Page 1 of 1

Levée de Fond

Posted: 13 Sep 2005, 10:27
by royalcanin
Je suis un elfe dans le besoin, j'étudie les arcanes et suis déjà level 600 passé mais malheureusement les fonds vont commencer a me manquer pour la finission de mon apprentissage...

JE PROMETS, mes futurs services d'arcaniste prix coutant a toute les personnes qui m'aideront financièrement a terminer mon craft...

Je remercie vous remercie d'avance...

Posted: 13 Sep 2005, 10:51
by Doulbousiouf
Ca sert a rien de monter plus haut que 600 en spellcraft ...

Posted: 13 Sep 2005, 12:11
by Uzah
Doulbousiouf wrote:Ca sert a rien de monter plus haut que 600 en spellcraft ...
Normalement si, même si ça ne sert à rien de crafter des trop grosses gemmes, le % de réussite d'enchanter un objet avec une surcharge dépend du niveau en arcane.

D'où une question qui me vient à l'esprit : est-ce que la fonctionnalité "surcharge" est prévue dans DOL et si oui, est-ce qu'elle fonctionne comme sur Mythic ?

Posted: 13 Sep 2005, 12:40
by thom merilin
La surcharge fonctionne la preuve en est qu'un crafteur legendaire arcaniste a explosé avec un plastron de cuir qualité 98 % pour une surcharge de 0,1 je crois

Posted: 13 Sep 2005, 12:45
by Squee
Ouais mon pauvre elfe MdR :P

- CaBoum ! xD :lol:

C'est une partie de poker parfois, ça passe, parfois non (Ouch ! LoL).

Par contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG ;)

NB: Donc pour les clients qui croient qu'on peut tout caper avec des objets qua 100%, ce n'est pas le cas <ponder>

Vous êtes prevenus histoire de pas avoir de mauvaises surprises ^^

Bon jeu et encore gg au staff pour cette incroyable avancée :D

Posted: 13 Sep 2005, 15:26
by Ghordjul
Tiens, en parlant de ça, personne aurait un bon lien pour une explication sur ces "imbue points" ? J'en avait un mais je retrouve plus :cry:

Posted: 13 Sep 2005, 22:07
by Doulbousiouf
Par contre je sais pas comment ça a été codé mais un objet de niveau 51 en gros il supporte 32 imbue points, normalement c'est plus mais bon étant donné que le sc est fonctionnel, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. GG Wink
Merci de ne pas dire de conneries, ou tout au moins de prendre la peine de verifier ce que l'on avance :). (Aillant refait/crée le systeme de craft de dol a 90% je suis certain de ce que j'ai fait).

Normalement si, même si ça ne sert à rien de crafter des trop grosses gemmes, le % de réussite d'enchanter un objet avec une surcharge dépend du niveau en arcane.
Oui Uzah tu a raison, mais des items bien enchanté n'ont pas besoin d'etre surchargés ... Le seul reel gain a monter 1000+ est la possibilite de fabriquer les gems a gros focus.
arcaniste a explosé avec un plastron de cuir qualité 98 % pour une surcharge de 0,1 je crois
Une surcharge s'exprime soit en nombre de points, soit en % ...


En general ce lien aide bien pour comprendre comment marche le spellcraft apres quelques essais :
http://www.camelotherald.com/documentat ... craft.html

Posted: 13 Sep 2005, 22:38
by Squee
Autant pour moi Doudou, je pensais que c'était 40 au lieu de 32 pour un objet 51 qua 100.

CaMoiEtreDesolé Doudou :?

/clap pour le système, il marche d'enfer :P

Posted: 26 Sep 2005, 09:46
by royalcanin
j'approche des 800 mais j'ai besoin d'un minimum pour continuer, a votre bon coeur messieurs dame

Posted: 26 Sep 2005, 16:06
by HubU
J'ai un sexe énorme

Posted: 26 Sep 2005, 16:11
by royalcanin
HubU wrote:J'ai un sexe énorme
tu serai sympa d'eviter de poluer, merci