MARRE..

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lucina
Maître Absolu
Discord:

MARRE..

Unread post by Lucina »

J'ai 30 ans et j'ai passé l'age de jouer à la poupée.
Marre de votre irrespect, marre de votre niveau de mentalité.
Je suis GM, je me dévoue pour vous car vous savez bien en profiter:
*Je voudrais changer de nom..
*A l'aide je suis bloqué(e)..
*Je suis victime de FPK.
et j'en passe etc...

Et encore vous ralez, vous ne vivez que pour raler, vous respirez pour raler...
Et nous comme des imbeciles, on continue à se dévouer, à faire les choses au mieux...et ENCORE vous ralez...
Exemple, tournoi des titans, toute une journee de preparation ==>oshun qui a fait un travail enorme...mais non!!!
tout ce que vous avez su faire = retire ta decoration, c'est ce qui fait down le serveur alors que la decoration ne joue en rien la dessus.
tournoi trop long = ha ben oui le tournoi etait annoncé depuis un mois = 10 voir 15 joueurs se sont inscrits sur place....mais non!!!!

ENCORE vous ralez...
Mais je plains votre vie croyez moi..

Moi j'en connais de votre age, qui vivent dans la rue, qui n'ont rien à bouffer, qui n'ont pas de toit...
Vous jeunes de 15 à 20 ans, sous le toit de vos parents, un pc, un jeu pour vous divertir...et ENCORE vous ralez...
Sans compter les insultes ....AUCUN RESPECT..
VOUS ETES DES INSATISFAITS DE LA VIE...
PLUS ON VOUS EN DONNE PLUS VOUS EN VOULEZ...
Vous ne savez pas profiter de ce que vous avez...

ALORS OUI JE DIS MARRE...

:evil:
Last edited by Lucina on 13 Sep 2005, 18:55, edited 1 time in total.
LUCINA
Image
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

je me sens viser meme si j'ai quitter amtenael ya un bon bout de temps,mais c'est presque partout ailleurs :oops:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Oshun
Petit Bill
Discord:

Unread post by Oshun »

Lucina je t'adore, on pense et on pensera toujours la même chose.

"Les GM petent les couilles, ils sont injustent ILS ABUSENT DE LEURS POUVOIRS".

Si on a des pouvoirs, c'est pour les utiliser, et vous croyez que ca nous fait plaisir de les utiliser ? NON

Mais vous critiquez, vous cherchez pas à savoir, et quand on vous donne ce que vous voulez, y'a encore des remarques merdiques, vous vous plaigniez encore, comme des enfants gatés. Mais ou va t'on ?
Last edited by Oshun on 13 Sep 2005, 18:46, edited 1 time in total.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Exemple, tournoi des titans, toute une journee de preparation ==>oshun qui a fait un travail enorme...mais non!!!
tout ce que vous avez su faire = retire ta decoration, c'est ce qui fait down le serveur alors que la decoration ne joue en rien la dessus.
tournoi trop long = ha ben oui le tournoi etait annoncé depuis un mois = 10 voir 15 joueurs se sont inscrits sur place....mais non!!!!
je le redis bravo A oshun pour avoir fait de son mieux pour que le tournois se deroule dans les meilleurs conditions possible... mais ce n'est pas tant la faute du GM que ça a pris du retard mais des joueurs qui étaient sencés organiser le tournois a l'origine vite dépassés par les évènement le GM a forcément du prendre l'affaire en main mais la plupart des joueurs mettent ces probleme sur le dos d'oshun alors qu'il n'a a l'origine rien a voir la dedans... ensuite je trouve facil dans un post de répondre en contradiction, en public a un GM ça montre qu'on est rebelle ouais on a peur de rien meme aps des GM lol, ensuite les moutons qui suivent pour faire dans le meme genre que le premier post ...

Tout ça pour dire qu'il est vrai qu'il y a un total manque de respect des joueurs envers les GM et ce n'est a mon avis que le reflet de la société actuelle...

Plus qu'une solution ... La guerre civile
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

je ne dirais rien, Lucina, tu sais ce que j'en pense.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oshun wrote:vous vous plaigniez encore, comme des enfants gatés.
plaignez ya pas de "i" là ..
jremplace mouton .. :=|
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Héhé Lucina...j'comprend ton petit petage de cable.. mais bon bienvenue dans le monde des humains.. jamais eprsonne est satisfait ... c'est rpesque deprimant...
Courage a vous...
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Vous... Vous... Vous... Vous... -_-
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Sp4M wrote:
Oshun wrote:vous vous plaigniez encore, comme des enfants gatés.
plaignez ya pas de "i" là ..
jremplace mouton .. :=|
Si vous cherchez un correcteur d'orthographe je prends 10 € / h :D (joke :P)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Slayer
Padawan
Discord:

Unread post by Slayer »

Merde s'tun jeux video, calme tes nerf, criss quien a qui prenne sa trop au serieux!
ticlis
Dieu
Discord:

non...

Unread post by ticlis »

Je suis pas d'accord vec toi slayer, oui c'est un jeu, mais ce n'est pas une raison pour raler et pour ne pas suivre des règles...
Les GM font tous leur possible, ne sont pas payer et ils font vivre le serveur, plus de Gm==> plus de serveur...

Alors je pense que ta réaction est franchement débile: c'est qu'un jeux, c'est qu'un jeux oui et alors, ce n'est pas uen raison pour foutre la m....

Il y'a des règles fut les respecter et s'aider tous ensemble...

Aidont nous et respectons nous...
Voilà... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Je suis tout a fait d'accord avec Lucina, je vais pas rebaratiner sur le fait qu'on paie rien et que le serveur est BIEN et qu'il faut voir les choses en face quand meme.
Par contre bon je trouve ca un peu faux jeton de voir que dés qu'il y a un post ouin ouin de la part d'un joueur on cris au scandale et que là ba rien.

En tout cas, pense bien Lucina, que il reste quand meme une majorité de gens bien et qui apprécient ce que vous faites et ca vaut quand meme le coup de continuer pour eux ;).
Aller bon courage aux Gms.
Merlin
Petit level
Discord:

Unread post by Merlin »

Merci beaucoup Lucina pour ton commentaire. Tu sais, plus j'y pense, plus je trouve qu'il est impossible de voir un "bon sens" dans ce genre de serveur. Pour vraiment bien diriger Amtenael, il faudrait avoir un détachement complet et aucune implication émotionnelle, sinon celle de comprendre et d'avoir de la compassion pour tous les événements qui se passent hors de notre contrôle.

Je trouve impossible de bien faire fonctionner une société où un enfant de 13 ans peut être chef de guilde et où une femme ou un homme de 30 ans représente un simple vagabond. Ici, tout les joueurs et joueuses peuvent avoir les même droits, mais sont tous représentés en tant qu'homme ou femme... aucun enfant, aucun adolescent... donc on se trouve en face d'un monde tout à fait utopique et où le bon sens irl ne peut se transposer de manière logique.

Pour bien faire, il faudrait avoir une structure plus solide. Implanter des niveaux d'âges, des guildes selon les âges ou des rangs selon les âges. Aucun point de repers c'est déroutant et même le plus sage des enfant de 13 ans n'aura jamais l'expérience de vie d'une femme ou d'un homme de 30 ans.

Ya de quoi péter un câble. Comment demander du respect à un adolescent de 15 ans qui est en pleine crise d'identité et en complète rebellion contre l'autorité ? :wink: Je te lêve mon chapeau et te souhaite de la légereté dans tout cela si tu décides de continuer à être GM.

Personellement, j'en ai eu un haut le coeur à lire encore ce genre de commentaire... pour être passé par là et pour avoir frappé un mur aussi.

C'est pas la faute de personne, mais seulement à une trop grande liberté d'action du jeu. Probablement que les serveurs officiels n'ont pas ce genre d'implication émotionnelle... C'est peut-être le lot à payer pour un produit capitaliste se voulant être sur un serveur gratuit et hummaniste.

Je te soutiens.
Last edited by Merlin on 13 Sep 2005, 21:59, edited 2 times in total.
Jasmine
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Jasmine »

Je pense que cette réaction est un peu exagerée mais bon en meme temps Lucina je ne pense pas que tous les joueurs viennent te casser c.... regarde moi je ne suis jamais venu parler à un GM et je pense ne pas etre la seule, par contre c'est vrai que pour pas mal de gens les GM doivent etre à leur disposition, il suffit d'etre clair sur les objectifs d'un GM et que les joueurs soient un peu plus civilisés et qu'ils arretent de se plaindre.
Il faut prendre tout ça avec le sourire :D
/kiss Lucina
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

On peut ne pas etre d'accord avec telle ou telle personne, regles ou opinions. Mais il ya une facon de le dire. Et c'est d'autant plus vrai sur le net que partout ailleurs. Critiquer de maniere cynique, satirique, ou meme simplement humoristique peut préter à confusion. On ne voit pas vos visages quand vous écrivez un post, on ne peut donc pas savoir si certains de vos propos ne sont que des boutades, ou si l'intention est simplement de blesser, d'ennerver ou de regler ses comptes. Faut etre conscient de ca, que certaines personnes n'ont pas le meme humour que vous, que le caractère est différent, idem pour le degré de succeptibilité.
Parce que dire ouais avant quand y avait Hermes c'était mieux, maintenant l'ambiance elle est a chiée... pour moi ce genre de phrases c'est un manque de respect. Chais pas on dirait en ce moment que si on balance pas une vacherie sur Oshun bah on est pas dans le coup.
Tout le monde sait que Oshun ben il prend la mouche assez facilement, apres normal que si tu lui rentres dedans, bah il se laisse pas faire. S'il a été décidé qu'il soit GM c'est que surement il le méritait. Et si on n' est pas GM c'est que surement on ne le méritait pas. Donc ceux qui ont la critique facile sans rien proposer a coté ou qui n'ont rien de plus constructifs qu'un graphique, je trouve ca limite.
Je n'ai jamais vu oshun ig, juste un tout petit peu ses rerolls, et je pense que s'il abuse de son pouvoir, c'est pas en disant sur irc "Oshun, je parle plus aux mauvais gm" que les choses vont changer. Oshun n'est pas le seul GM, yen a d'autres donc autant leur signaler à eux si un dérapage se produit que d'aller insulter directement la personne. Parce qu' apres c'est les mêmes personnes qui viennent se plaindre que l'ambiance du serveur elle est à chier... mais bon faut pas s'étonner avec ce genre de comportement.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Locked