Impossible de me connecté ac mon perso lvl 44
Impossible de me connecté ac mon perso lvl 44
Voila je n'arive pas a me connect sur mon perso lvl 44 le jeu se bloque apres le chargement ou me dit quil é bloké je ne sais pas koi faire, aider moi svp.
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 11:14, edited 1 time in total.

Je doit avoir le meme problème car j'ai creer un nouveau perso mais je n'est pas pus connecter mon personnage (Asgagnls).
A savoir que une foi le chargement terminé je voi dans le monde et sur la carte sa marque "carte non disponible.
Merci de faire quelque chose
A savoir que une foi le chargement terminé je voi dans le monde et sur la carte sa marque "carte non disponible.
Merci de faire quelque chose

Asgnagnls, fils de Runodals
-----------------------------------

-----------------------------------

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ô_Ô

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est la meme pour moi avec la totalité de mes personnages. Je suis dans le ciel et 1 seconde après paf kické du serveur ^^
A noter qu'avant d'arriver sur l'ecran de chargement, j'ai un ecran noir durant 5 bonnes secondes, chose anormale vu qu'avant je passais directement sans attente à l'ecran de chargement.
(le jeu est mis à jour, le lanceur aussi, je joue pour ma part sous ToA).
The Valar's technic didn't work
* espère qu'une solution sera trouvée dans pas trop longtemps ^^ *
CaMerciBeaucoup
(Ca se trouve, je dois incarner le Capitaine Windias xD
)
A noter qu'avant d'arriver sur l'ecran de chargement, j'ai un ecran noir durant 5 bonnes secondes, chose anormale vu qu'avant je passais directement sans attente à l'ecran de chargement.
(le jeu est mis à jour, le lanceur aussi, je joue pour ma part sous ToA).
The Valar's technic didn't work

* espère qu'une solution sera trouvée dans pas trop longtemps ^^ *
CaMerciBeaucoup

(Ca se trouve, je dois incarner le Capitaine Windias xD

Last edited by Squee on 14 Sep 2005, 13:43, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Et moi on me dit que mon Game.dll est mort alors que j'ai rien touché depuis hier ...
J'aurais bien dit que ca viens de moi mais j'arrive a me connecter avec le compte de mon copain, y'a que le miens qui affiche cette erreur ...
J'aurais bien dit que ca viens de moi mais j'arrive a me connecter avec le compte de mon copain, y'a que le miens qui affiche cette erreur ...
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi