Un petit post, juste pour mettre à disposition des petites vidéos de nos batailles sur Demetria pour les plus mordus de RvR LoL.
Visualisation : Faudra m'excuser pour la qualité parfois qui laisse à desirer sur certain passages (un peu trop sombre).
Ayez VLC Player qui lit quasiment tout types de format vidéo. Les codecs DivX, Xvid dernière version pour Windows Media Player si vous aimez utiliser ce lecteur vidéo malgré tout
Quelques liens pour codecs XviD et autres afin de pouvoir lire les vidéos avec Windows Media Player.
En installant tout ça, vous devriez avoir l'image et le son sans problème et même pouvoir vous même faire de grosses vidéos de bonne qualité avec une taille assez sympathique
Je n'ai rehosté que les vidéos ayant une qualité correcte (autrement dit que les 2 dernières).
Last edited by Squee on 15 Jul 2011, 23:02, edited 36 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
je regrette que ca soit trop sombre quand tu attaques les nuit parce qu'on ne voit pas trop la scene.
A la rigueur que ca ne soit pas correctement visible, cela ne me derange pas trop ( tu peux garder tes trucs m'en fou c pas ca qui m'interresse ^^) mais je ne vois que des ombres je vois pas l'action ^^.
Mais sinon l'ensemble mise en forme et musique (sur que j'adore ^^) c'est tres bien (enfin j'aime bien )