Des troll et des Koby de partout.. ou le decompte midgardien

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Des troll et des Koby de partout.. ou le decompte midgardien

Unread post by Galdenos »

VOila juste une constatation qui m'a trop fait marré en rvr hier...
3 ou 4 Koby fufu, tous habillié en Noir.. tous nivo 44 minimum ( je crois..)
5 a 6 Troll Shaman Ou thane pour la plupart ( peut etre un warrior..), tous habillé en noir, lvl 45 minimum...
Lol alors moi ca me derange pas.. j'ai l'impression de toujours tuer (ou me faire tuer par) la meme personne.. assez marrant :P
La question c'est :
vous le faites expres? je veux dire vous vous etes mis d'accord pour faire que des Koby et des TRoll, qu'ils soient tous en noir et presque tous de meme lvl ou c'est un hasard?( tin si c'est le cas moi je dit vive le hasard) lol serieux ca m'intrigue moi :o
Ensuite comment ca se fait qu'y ait autant de midgardien troll lvl 50 ? Je veux dire qu'est ce que midgard a de plus et surtout les troll que les autres? lol... serait curieux de savoir....
Me demande si ce post doit pas aller en section FAQ .. si c'est le cas bouger le lol... mais je veux une reponse moi.. le bloqué pas hein.. Darpepper stp... :D :D :D :D :D :D
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Bof je crois que c'est pas compliqué à comprendre: beaucoup de débutants (et de joueurs confirmés) cherchent à avoir le meilleur personnage possible, or pour faire un bon tank (choix de base des débutants), il faut avoir beaucoup en force, les trolls étant la race avec le plus de force au départ... de plus, pour faire un thane, les caractéristiques primaires, secondaires et tertiaires sont les plus élevées des trolls (même s'ils n'ont que 35 en dex et en viva...)
Pour les kobys, c'est une race avec un bon compromis entre les caractéristiques P,S,T pour faire un assassin (généralement deuxième choix d'un débutant) car plus subtil qu'un guerrier, plus dur à jouer, mais surtout faisant beaucoup plus de dégâts en un seul coup (suffit de regarder quelles classes ont posté dans le post "place aux bourrins d'amtenael"...)
Pour le noir c'est facile, les débutants choississent généralement un alignement dark-le-sombre-of-the-doom et s'habille par conséquent en noir car c'est la couleur qui correspond à l'heure de leurs méfaits, (l'heure à laquelle on va pouvoir se cacher dans le noir et attendre qu'une proie arrive avant de l'attaquer, vif comme l'éclair, sans un bruit, tel une ombre)...
Je crois que ce sont les principales raisons. Si je me permets de dire ça c'est que moi aussi je suis passé par là, et que d'ailleurs, je n'ai pratiquement jamais joué autre chose qu'un guerrier, car finalement, c'est le rôle que je tiens le mieux... Mais ce que je dis ressort de l'évolution des personnages de beaucoup de joueurs que je connais, peu ont commencé en faisant un mage mais tous ont joué un guerrier au moins une fois (l'inverse n'étant pas vrai).
Cependant, il y a aussi des joueurs, qui comme moi, aime jouer ces classes, simplement parce qu'on s'y sent à l'aise et qu'à la longue, on a appris à connaître instinctivement ce qui fait un bon guerrier, un bon assassin, etc et que ce n'est pas toujours le guerrier qui a le plus en force qui gagne...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

C'est pas vrai ! Ma midgarienne c'est une frostalf et sa couleur d'armure est mauve !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

- CaAvoirLancéUneMode ! NousCaCommencerAEtreNombreuxMaintenantHihi !

- MoiCaVousAvoirPrevenuQueNotrePeupleVousEcraseraTousTotOuTardNiark !

- CaN'êtreQu'unModestePréludeMouahahahahah !

- CaQueLaForceSoitAvecNous ! :twisted:

<repart discrètement dans l'obscurité>
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
bison
Bon level
Discord:

Unread post by bison »

bin moi j'ai un kobi skald (hé oué !!!) tout habillé de vert donc si y avait eu une conspiration ,j'aurai pas été mis au courant :wink:
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Je suis pas une trollesse moi mais une viking :p
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

tssss squee m'en doutais!!!

Bon la prochaine fois pour plus de reponse je ferais un post incendiaire critiquant le trop de lvl 50 a mid et disant que c'est aps jouable... il semblerait que gens sur ce fofo aime ca les posts a scandales,incendiaire ou les posts ou ca ouin ouin .... :evil: :evil: :evil:
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Troll shaman = ROX

Koby fufu noir = ROX

ca repond asser facilement a pourquoi ya pleind e troll shaman et de kobold fufu :lol:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Moi j'suis bien un troll mais de couleur basic...J'ai choisi un troll car AVANT c'était original :lol: et ca correspondait bien à ma personnalité :lol:
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

vous avez marre des trolls et bien allez a albion il y a un spot d'eux ou on peut les chainkill hahaha
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Moi j'ai un nain level 2 !!!
Il va falloir que je le monte !!Je veux en faire un thane aussi ,mais pour l'instant ,il fait pas de ravages en rvr.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

lol tu peux meme pas y aller
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Dellgyad wrote:Troll shaman = ROX
Si les gens comprenaient mieux le fonctionnement de DAoC, s'ils voulaient faire des shaman "roxxor", ils feraient pas troll. =P

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Les trolls attirent les nouveaux surtout pour régler leurs petites erreurs de jeunesse : qui na jamais entendu :" c'est un troll , comment veux tu qu'il réagisse ?" :roll:

Moi j'aime pas trop le troll cata :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Clair ils feraient des koby shaman stastiquement parlant avec ses attributs de base le meilleur choix appellé 'optimized' pour les dejantés ayant uniquement cet objectif MdR.

Enfin bon, je pense pas vraiment que ce soit le but :P

Moi il m'arrive de ne pas toujours etre vetu de noir ^^

Bon jeu :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked