AIDEZ AMTENAEL - ALLO PASS
AIDEZ AMTENAEL - ALLO PASS
Bonjour,
Chacun peut apporter sa pierre à ce grand édifice, d'une facon, ou d'une autre, grand ou petits...
Un bon serveur necessite une bonne connection, et si nous avons réussi à améliorer la connection, c'est grace a vos dons via ALLO PASS.
Il ne faut pas que cet élan s'arrete, ou le débit de la connection Amtenael pourrait se retrouver diminuer, et on se retrouverais comme avant à LAGuer avec seulement 20 joueurs sur le serveur.
Un petit geste pour un grand serveur :
http://www.amtenael.com/index.php?page=allopass
Chaque code récolté donne 1 €uro à Amtenael pour maintenir la connection.
Merci à vous,
Chacun peut apporter sa pierre à ce grand édifice, d'une facon, ou d'une autre, grand ou petits...
Un bon serveur necessite une bonne connection, et si nous avons réussi à améliorer la connection, c'est grace a vos dons via ALLO PASS.
Il ne faut pas que cet élan s'arrete, ou le débit de la connection Amtenael pourrait se retrouver diminuer, et on se retrouverais comme avant à LAGuer avec seulement 20 joueurs sur le serveur.
Un petit geste pour un grand serveur :
http://www.amtenael.com/index.php?page=allopass
Chaque code récolté donne 1 €uro à Amtenael pour maintenir la connection.
Merci à vous,
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais y a pas de mal
Fais nous un cheque alors
Sinon, Sp4m descend du 9 1 et se fait payer en nature ! Et attention, un Troll du 9 1 ca fait mal !
*chacun est libre de donner ou pas, selon ses possibilités.
*Qq'un qui ne donne rien n'est pas forcement un "radin"...
*Traskelion, tu donnes deja pas mal de ton temps

Fais nous un cheque alors

Sinon, Sp4m descend du 9 1 et se fait payer en nature ! Et attention, un Troll du 9 1 ca fait mal !
*chacun est libre de donner ou pas, selon ses possibilités.
*Qq'un qui ne donne rien n'est pas forcement un "radin"...
*Traskelion, tu donnes deja pas mal de ton temps

FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Je vais allé me plaindre a Allo pass car moi venant de belgique je paye 2€ et des cents pour leur appel et vous ne recevez que 1€ pour mon appel ... oula ... je veux que tout mon argents soit remit
On peu payer par CB ? Visa ? si je gagne au lotto je vous ferai un petit don
Merci pour ce merveilleux serveur!
Et j'espere que ca continuera

On peu payer par CB ? Visa ? si je gagne au lotto je vous ferai un petit don

Merci pour ce merveilleux serveur!
Et j'espere que ca continuera

Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!