Etant un ancien d'amtenael ( certains savent qui je suis ), je suis heureux de voir les grands changements qui sont intervenus depuis l'ouverture du serveur ( et mon dieu, qu'est qu'il y en a )
Je ne suis pas la pour parler de mes vieux souvenirs ( et non, papi ne racontera pas ses histoire ) mais pour vous parler d'un serveur du jeux lineage 2 tout recent, et que je trouve tres prometeur..
Ce serveur est assez recent, et les joueurs y sont de plus en plus nombreux, serveur ou le rp est de vigeur, et a vrais dire le rp y est tres interessant..
Ce serveur a de nombreuses nouveautees, tel l'aparition d'un royaume dirige par un roi ( un ancien d'amtenael qui a fait ses armes ici ), la possibilite de devenir bientot proprietaire terrien, de recolter le fruit de ses champs et de revendre le tout pour de l'or.. mais ce n'est qu'un exemple..
Je sais que beaucoup cherche a jouer a lineage 2, mais peu savent ou s'adresser, je confis donc a ceux la, ce site
[EDIT(illegal)]
Ceci, est l'adresse du forum, ou vous pourez lire par exemple dans la rubrique taverne des scenes de rp magnifique.. Vous pouvez egalement lire le journal de prophetie pour avoir une apercus rp de l'evolution..
Sinon.. pour avoir une tres bonne apercus du jeux, je vous propose de taper dans mes images sur google Lineage 2... vous verez un apercus de ses graphiques a couper le soufler ( et non a soufler la coupe )
Je vous shouaite un bon jeux, Amtenaliens et Amtenalienes.. Et peut etre que je retrouverai quelques amis sur ce serveur tres prometeurs..
N'hesitez pas a poster vos remarques..
Merci, et a bientot !