Cet event était vraiment formidable et de très bonne qualité. Les interactions RP avec les joueurs participant à l’event étaient nombreuses (on se limitait pas à tapper sur des mobs violets ++++++).
Il n’y a pas eu à ma connaissance de broadcast pour prévenir tout le monde, ce qui est à mes yeux est un très bon point niveau RP (je commençais à penser que tout les méchants sont assez débiles pour prévenir la population, pour au final se faire dérouiller par cette même population qu’ils ont eux-mêmes prévenu

Sans broadcast il n’y a pas eu des tonnes de joueurs à participer, mais contrepartie les joueurs participants ont pu s’exprimer et faire un RP cohérent et consistant (pendant une bonne partie de l’event j’étais blessé à la jambe et me déplaçais à une vitesse très réduite. Cocrilea est mort plusieurs fois mais j’ai pu appeler des secours pour la faire soigner (ce qui est beaucoup plus RP que de désincarner) etc etc…
Autre point fort de cet event est qu’il n’était pas utile d’être level 50+++ pour y participer pleinement !
J’espère que cet event n’est qu’un début vers des events de qualité et plus RP.
Encore BRAVO HERMES (en plus ça rime pas)….