Pet charme et RvR

:idea: Proposez vos idées !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Pet charme et RvR

Unread post by Kuisak Saderak »

Je sais si ce sujet a déja été traité mais je le dit pour ceux qui se spé full dans le ligne de charme :)

Dans le RvR on ne trouve pas mob (logique), donc pour les mago qui charme et qui sont spé que la dedant c'est assez "relou" (excusé moi de l'expression ^_^) de pas avoir de pet pour les envoyer sur la gueule des méchants.

Sa serais bien (eventuellement) de mettre de mobs dans chaque fort des 3 royaumes.
Je m'explique : un PNJ qui fait pop le mobs qu'on veux aux level qu'on veux (avec un lvl maxi évidement) juste pour celui qui le demande..
- Un pnj qui ne parle qu'aux classe a pet (charme)
- Il faut payer pour avoir un mob :P (evidemment plus lvl est haut plus c'est cher)
- Donc impossibité de pouvoir aggro plein de mob et de les lacher sur l'ennemie et foutre le dawa..

Cela permettrais peut-etre au charmeur de pouvoir s'amuser un peu en RvR ^_^.
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Intéréssant....

Mais il faut des fois accepeter son sort.... Ca me rappelle les posts ouinouin de ceux qui veulent faire des duels mais qui ont un perso en carton, (il faut donc changer les regles des duels, ou affaiblir les opposants ^^)

Ton idée est néanmoins intéréssante, mais necessitera du temps si c'est faisable, et le temps est cher et précieux...
(de toute facon il faudra un script spécial pour un truc dans ce genre la, donc seul Malka ou Spam devraient pouvoir te répondre)
FafniR
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

hum la différence entre nous et les serveurs officiels, c'est qu'en zone RvR il y a des mobs sur ces derniers qui paissent gentillement dans les verdoyantes prairies des zones RvR (et même certains vaux, à la différence de notre zone RvR...). D'où la facilité de charmer un mob lvl 30-40 voir plus et emmener Médor à la bataille.
Donc le script spécial pas besoin.
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Kuikui parlait d'un script spécial pour multiples raisons :

- Trop de cons en RvR strafent encore comme des tarrés ou run dans tout les sens en balancant des sorts en instant tout en demeurant inciblables. Pas besoin de citer les noms, c'est quasiment toujours les memes qu'autrefois ...

Avec encore de telles conneries, la venue simple de mobs faite de manière simple, on peut s'attendre à de grosses conneries de la part de ces mêmes joueurs ...

(ex: Un con qui va s'amuser à tous les aggro sans les charmer mais qui va se pointer au champs de batailles avec quitte à mourir rapidement, une fois mort, tout les mobs se jetteront sur ce qui se présente ...).

Donc déjà encore l'omniprésence de joueurs qui comprennent toujours pas que la zone RvR est tout comme la zone normale, c'est une zone faisant partie du jeu et donc pour s'amuser et non pas profiter des failles techniques du serveur pour polluer/nuir à l'ambiance.

Je suis plutot pessimiste pour l'implentation de mobs en RvR bien que ce serait génial pour les charmeurs. Tout simplement parce-que y'aurait potentiellement des joueurs qui feraient davantages de conneries.

D'où la necessité d'un script plus ou moins spécial.

Bon jeu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est chiant avec squee on a pas grand chose a rajouté :roll: :roll: :roll:

apart donné son avis...

donc moi je pense que se serai une chouette idée mais comme on l'a déja dit précédement, ca risque d'entrainer des débordement (comme a chaque fois)
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Sur un serv instant pvp que j'ai vu receament : le sort de charme invoquait un mob du niveau correspondant . Si ca prend pas en compte ce mob comme un pet ca doit etre possible :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

FafniR wrote:et le temps est cher et précieux...
Moi j'ai tout mon temps , ca veut dire que je suis riche et précieux ? :P

Apres c'est surtout pour ceux qui charme.. (comme moi) :P
FafniR wrote:Mais il faut des fois accepeter son sort....
Je sais mais bon.. pareil que les classe SI sa viendra, mais la c'est comme un mago sans mana, comme un guerrier sans arme un ranger (spé arc) sans fléches :P
Ya tout plein de chose a dire ^_^..

Comme la si bien dit squee :"ils y a et y auras toujours des cons pour faire chier le peuple"
Maintenant on attend de voir la réponse de Malka ou Sp4M .. :roll:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Mob charmable = attaquable.

Ca risque de faire un maxi pop pour xp en rvr , non ?

J'imagine bien le perso parle,r pop un monstre jaune, kill, pop, kill, pop, kill...

Certes ca semble stupide voir sans interety, mais c'est tout a fait possible de voir ca.

Voila pourquoi, je dirais non, sans vraiment plus de raison, Malgres que l'idée est en soit interressant :).

Peut etre a pofiné ^^...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

on gagne pas d'xp en tuant un mob charmer ^^
Image
Image
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

HS/ Je comprend pas pourquoi tu dis que strafer et courir partout pour pas se faire cibler c'est pas bien Squee.. Explique moi ça, pcq pour moi c'est une manière de pas se faire tuer et donc de savoir mieux jouer qu'un gars qui va tout droit ou qui n'essaye pas de fuir quand il est encerclé... (désolé pour la pollution)
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

tazz wrote:HS/ Je comprend pas pourquoi tu dis que strafer et courir partout pour pas se faire cibler c'est pas bien Squee.. Explique moi ça, pcq pour moi c'est une manière de pas se faire tuer et donc de savoir mieux jouer qu'un gars qui va tout droit ou qui n'essaye pas de fuir quand il est encerclé... (désolé pour la pollution)
Heu tazz c'est pas un post pour parler de sa merci

Ps : merci du "(désolé pour la pollution)"
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Grouha, je parle au sujet du Pop... Si un monstre potentiellement attaquable apparait, il est tout a fait possible de le tuer, et non de le charmer. Tu vois quoi ? ^^

Ce qui donne une possibilité de pop et kill, et non pop et charmed.

De meme qui si l'ont met des monstres neutre comme par exemple une bergerie, les monstres serons ou tres nul ( et donc sans aucuns interet), ou de potentielles cible a une xp facile en rvr. Ce qui m'embete un peud ans le concept.

Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Dellgyad tu cherches loin la :)
Tu pense que c'est pas possible que juste des mobs pour etre charmé et non-attaquable ?
Et des qu'il sont décharmé ils redeviennent non-attaquable :P
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Faut voir ca avec Sp4M ou Malkavien, car moi je sais pas...

Ce que je sais a propos des realm de mob, en tout cas, c'est que c'est impossible. Tout bonnement que pour charmer le mob, il faut qu'il soit neutre ou aggressif, donc realm 0 avec ou sans aggro, ce qui est attaquable ( les autres realms , c'est pas possible non plus).

Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Lol un pseudo faction de mob charmables special RvR en gros. Mdr comme concept mais ça peut le faire :P

Bas Tazz, si le serveur ne laggait pas, ces personnes là ne pourraient pas faire ce qu'elles font. Ce ne serait en aucun cas une méthode de survie, elle le devient à cause de ce petit souci technique.

T'as déjà sur un serveur officiel ? Dis moi le nombre de personnes qui reussissent à s'echapper/survivre ou ne pas se faire touché en ayant recours à ce qui se fait ici ? Elle frole le 0 (sans R.A ni ML je parle biensur LoL).

Quelqu'un qui straffe sur une cible mobile, c'est quelqu'un qui ne sait visiblement pas jouer ou qui a peur de mourir la tête haute LoL. A croire qu'ils en oublient que c'est un jeu et le prennent pour un echec cuisant irl. Chose très dangereuse d'ailleurs :P

Quand y'en a qui disent que le niveau, ce n'est pas tout dans la vie, c'est certainement pas des paroles en l'air vu la peuplade de haut niveau qui jouent soit peut etre bien RP, etc ... mais niveau aptitudes de combat, c'est à pleurer de rire. Ils se font très rare ces temps-ci ... :?

Enfin bon le sujet, c'est pas ça, c'est " est-ce qu'on peut mettre à disposition des mobs tout en assurant qu'ils seront uniquement utilisés par les classes concernées ? "
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply