Page 1 of 1
La prophetie du chaos
Posted: 27 Sep 2005, 22:18
by Lumi
LA PROPHETIE DU CHAOS
Par une belle nuit claire de pleine lune, je contemplais le ciel. Tout à coup, la Lune s’ouvrit et je l’entendis me parler :
« … Sept étoiles pour Sept Sceaux… ».
Je regardais…
Soudain une étoile dans le ciel se mit à luire intensément et dans un vacarme assourdissant l’étoile implosa. La Lune venait de briser le premier sceau… et j'entendis une voix tonitruante me crier, provenant de l’étoile échouée sur la terre :
« Viens !!! ».
J’avançais d’un pas prudent quand parut un cheval blanc, lueur spectrale émanant du sceau brisé. Un être montait ce cheval. Il portait un arc brillant de milles feux, une couronne donnée par la Lune elle-même. Le cheval se cabra dans un hennissement. Le guerrier était là pour combattre et vaincre au nom de la Lune.
Je regardais…
Puis une deuxième étoile se mit à luire…Quand la Lune ouvrit le second sceau, j'entendis une nouvelle voix gutturale qui m’ordonnait :
« …Viens… ».
Et il sortit un autre cheval mais celui-ci était roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de cette terre, afin que les vivants s'égorgeassent les uns les autres. Une grande épée lui fut donnée par la Lune.
Je regardais …
Quand le troisième sceau s’ouvrit, j'entendis un troisième être qui me murmurait:
« Viens. ».
Voici que parut un cheval aussi noir que les ténèbre nocturnes d’une nuit sans lune. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des autres êtres une voix qui disait :
« Il n’y pas de justice pour celui qui ne croit pas. »
Je regardais…
Voici qu’un cheval d'une pâleur lunaire fit son apparition.
Aucun doutes possibles…celui qui le montait se nommait la Mort et le séjour des morts l'accompagnait. Le quatrième sceau était brisé…Une voix spectrale se fit entendre :
« Je suis venu donner le pouvoir aux serviteurs du chaos, vous les adorateurs de la Lune, ainsi qu’aux serviteurs du mal, Les Légionnaires Noirs. Faites périr les vivants par l’épée, par la famine, par votre immortalité, et par la sauvagerie que les simples mortels d’Amtenael ont eux-mêmes engendré. »
Je regardais …
Quand la Lune ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel qui se matérialisait les âmes des élus qui avaient été sacrifiés en son nom.
Ils crièrent d'une voix terrifiante :
« Jusqu’ à quand, Maîtresse Lune, sainte et véritable ? Pourquoi tardes-tu à juger et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de cette terre? »
Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux ; et la Lune leur rétorqua de se tenir en repos quelques temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.
Je regardais…
Quand le sixième sceau s’ouvrit, et il y eut un grand tremblement de terre.
Le soleil apparut, brillant et brûlant, le soleil de Lucifer…Tout à coup il devint noir comme un sac de crin. La Lune entière devint comme du sang, et toutes les étoiles du ciel s’écrasèrent sur la terre.
Le ciel se retira comme un parchemin que l’on roule. Toutes les montagnes et les îles furent déplacées de leurs lieux originels.
Les rois de cette terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les libres, se cacheront dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils diront aux montagnes et aux rochers:
« Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de ceux qui sont assis dans le ciel, et devant la colère de ces deux divinités, la Lune et Lucifer, désormais liées dans le sang car le grand jour de leur colère est venue. Personne n’y survivra… »
Quand elle ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence pesant et plein de promesses terribles.
Et je vis les sept icônes se tenant devant la Lune et Lucifer et sept trompettes leur furent données.
Et les sept trompettes résonnèrent telles un chant funeste, d’Albion à Midgard, en passant par Hibernia ou bien Caldey.
De cet évènement infernal et chaotique naquit les prémisses du pur produit d’une union défendue, une réelle folie. Il était alors clairement ordonné aux Adorateurs de la Lune, non pas de tuer directement les hommes, mais de les tourmenter. Le tourment qu’ils causeraient serait comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un vivant. En ces jours-là, les vivants chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas…ils désireront mourir mais la mort fuira loin d'eux pour prolonger leurs souffrances.
« Ainsi fallait-il prendre contact avec les fils de Lucifer… »
Posted: 27 Sep 2005, 22:19
by tam
Par une belle nuit étoilée, Tam laissait divaguer son esprit vers ce ciel à la fois sombre et lumineux. Ces étoiles …compagnons de la Lune et pourtant fils du soleil…quel paradoxe.
Un murmure se fit soudainement entendre : « Sept étoiles pour Sept Sceaux… »
Levant les yeux au ciel Tam vit la Lune se gorger de sang et le ciel s’assombrir de plus belle.
Une étoile filante traversa le ciel et soudain explosa. Le premier sceau était ouvert
Tam vit alors la somme des impies, tous ces fous qui ne veulent pas croire en l’idéologie du chaos. Lucifer tenait leurs âmes en ses mains.
Le second sceaux se brisa et les océans s’asséchèrent, laissant place à des étendues arides de sel. Les terres s’ouvrirent et les roches se transformèrent en lave. Les vents se déchaînèrent et Tam vit l’Enfer sur Amtenael.
Le troisième sceaux céda et la hiérarchie qui régissait ce monde s’écroula. Les puissants pleuraient tels des enfants et les paysans s’emparaient des châteaux.
La rupture du quatrième sceaux vit apparaître Skorjin, fils de Lucifer. Autour de lui la Légion tout entière, armes aux poings et pleurant des larmes de sang. Skorjin s’écriait : « Au nom du père !!!! que ce monde soit dévasté !!!! »
Le cinquième sceaux s’ouvrit et un nourrisson lui apparut.
« Que tout soit détruit et renaisse. Le chaos est la promesse d’un nouvel avènement…celui du grand Chaos. »
Le sixième sceau explosa et Lucifer apparut à Tam. Il n’était pas seul…la Lune était à ses côtés, une Lune rouge sang et Lucifer pâle comme un spectre…
« …La fraternité pour le Chaos… » tel fut le murmure qui s’échappa de cette vision.
Un silence pesant se fit sentir lors de l’ouverture du septième sceau. Puis un vrombissement se fit entendre. C’était le son de sept trompettes qui résonnaient telles les cors de l’enfer.
Puis aussi soudainement que leurs arrivés…ces visions s’estompèrent. Tout était rendu à la nuit et au silence.
Tout ?! …Non pas vraiment…A une centaine de mètres de Tam une silhouette se dressait, froide, placide et lumineuse.
Lumineuse…Luminance…l’heure était venue de prendre contact avec les Adorateurs de la Lune. Telle était la volonté de Lucifer.
Posted: 27 Sep 2005, 22:20
by Lumi
Elle s’ouvra à Tam son frère ennemis de la vison.
Celui-ci dit :
J’ai « vu »,
La prophétie vient des étoiles, elle vient de la nuit la plus profonde pour impulser nos futurs actes sur ce qui encore, jusqu’ici, les fermaient :
Et la Lumière luit dans les ténèbres
Et les ténèbres ne l’ont pas saisie.
Ainsi le jour sera dans les ténèbres et les ténèbres seront dans le jour.
Deux sont Un et Un sont deux, différents, l’un n’est pas l’autre mais les deux en cette occasion ne seront qu’UN
Luminance le regardait et acquiesçait a ses paroles, elle dit encore :
Tous iront à la mort, sauf deux qui est Un, les fils du ciel…
Alors leurs mains se touchèrent et il jaillit de leur doigts a tout deux, le sang, celui de Tam imprégna Luminance et inversement et, lorsque la douleur et la surprise se dissipèrent se tenait devant leurs yeux l’astre de feu et l’astre de glace.
Ils parlèrent d’une seule voix :
Ne me craigniez pas, nous sommes le premier et le dernier, nous fumes morts et nous voici vivants pour des siècles et des siècles, la clef de la mort est détenue par nous et par conséquent par vous !
Allez et rependez le chaos, car celui qui provoque par l’épée périt par elle !
Etendez-vous, sur toutes les terres d’Amtenael vous qui représentez le chaos, vous qui représentez le mal. Vous qui êtes les fils des seules Icônes qui n’ont pas de limites de royaumes.
Et les ténèbres se refermèrent.
Luminance a Tam :
Regardes, frère dont je partage le sang, entrons dans la danse de la mort,
Et ses mains prirent son visage en coupe alors que ces lèvres se posèrent sur lui, roses, glaciales, pleines de L’eau de la mort tombée des lac alchimiques de la Lune.
Alors Tam se tourna vers le ciel une dernière fois avant la grande guerre, avant la prophétie du chaos, il fixa le néant extérieur, et il fit chuter vers le brasier noir de la terre tous les faux astres de l’idéalisme en une danse météorique.
Alors la Lune des ténèbres se fait jour et soleil.
Alors la nuit fait apparaître toute la lumière glacé et la lumière de feu qu’elle contenait.
[...]
Posted: 28 Sep 2005, 06:01
by Hermès
Loin de là, d'où endroit où le ciel est perceptible seulement en regardant vers le bas, une silhouette humanoïde, calme, posée, marchait lentement autour d'une table de crystal, flottant dans les airs, soutenant le miroir d'eau dans lequel se reflétaient les images du passé et du futur.
L'homme regardait les étoiles, et les yeux vides, soupira, à nouveau.
- Pourquoi donc vouloir les exterminer, s'ils sont votre plus belle création?
Il étendit la main au dessus de la bassine d'eau, et il vit des sourires d'enfants se manifester. Des innocents jouer autour d'un lac, des paysans labourer courageusement leurs champs du matin au soir, sans jamais se plaindre. Des hommes qui prenaient soin de leur femme, et ces dernières qui en faisaient autant, sacrifices faits l'un pour l'autre. Des aspirations et des rêves sortirent de l'eau, palpables. Perdus, ils se dissipèrent dans le néant, sous les yeux noirs et béants de l'homme qui les admirait par la force de l'habitude.
Des images vinrent apparurent à la surface de l'eau, encore une fois, pendant que ses poings se serraient doucement. Le soleil, qui réchauffait doucement Amtenael, faisant pousser les cultures des hommes, apportant la bonne humeur et fertilité. Passa ensuite la lune, mystérieuse, qui apportait tant de beauté nocturne et de romance dans le coeur des mortels...
- Des millions de fois ai-je vu ces images... tentez-vous encore de me convaincre de vos manipulations après tout ce temps? Des illusions, rien d'autre.
Le carnage se fit voir à la surface du liquide qui devenait rougeâtre, des hommes se battre pour leur vie, se faisait arracher le coeur par d'autres qui n'en avaient que pour leur croyances, des femmes se faire violer, des enfants se faire vendre en esclavage une fois torturés et bien "assagis". Des champs pleins de corps, et d'heureux... que les vautours qui avaient réussis à survivre la volée de flèches qui avait précédé le combat.
- Une autre guerre? Le début de la fin d'une autre ère? Allez-y... autant que vous voulez. Tuez-les tous... et vous ne vous gonflerez l'égo qu'avec votre plus grand échec... derechef.
Il ferma les yeux quelques instants, et l'eau disparu se déversa doucement dans le vide qui entourait l'homme.
- Mais ne croyez pas me décourager... je serai toujours là pour attendre le prochain qui saura me retrouver...
Il sourit, comme il a déjà longtemps qu'il ne l'avait fait.
- Vous... avez tort.
Posted: 28 Sep 2005, 10:05
by Tang0
Depuis maintenant logtemps je me tenais à la droite de père pour l'aider, dans las amîmes infernales, à élever une armée plus puissante que jamais... Il est temps pour moi désormais d'épauler Tam pour que son armée de trolls, highlanders ou autres celtes couplée à l'armée de la Lune ne forme qu'un avec les démons de l'enfer prêts à déferler sur le sol d'Amtenaël pour semer chaos et discorde.
Luminance, Tam, comptez sur tous les démons de l'enfer pour vous mener à la victoire. Ils sont fin prêt, assoifés de sang, de larmes, de haine et de vangeance pour toutes ces années insupportables de bien être écoulées sur ces terres si pures ... trop pures!
Le premier sang versé
Posted: 28 Sep 2005, 11:43
by Lumi
Les ténèbres s'ouvrirent.
Voici donc que nos pas nous mènent vers Sir Lordinaire,
accoudé au rempart de la ville de Midgard, Chevalier d'Hibernia...
Les trois Ordonnatrices et le petit Zarghuz ne manquent pas du lui deversser au creux de l'oreille la teneur de la prophetie du Chaos,
Azazaz:
Celui qui provoque par l"épée perit par elle comme il a deja été dit...
Les terres d'Amtenael sont boulversées il n'y a plus d'ordre etabli,
les guildes representant le bien provoquent des guerres...
Enelitan:
Et, non content de cela, certains d'entre eux tuent egalement des innocents qui simplement ne répondent pas a leur criteres quand aux Adorateurs...
Ils sont considérés comme un emsemble de doux reveurs, il suffit!
Luminance:
Le mal revient au fils du soleil, le chaos au fils de la Lune.
Zarghuz:
Et a eux seul!!
Le chevalier d'Hibernia comprend fort bien qu'il ne pourra pas nous echapper,
du moins cette fois et donc tres sereinement il s'eloigne de la ville afin que le premier sang puisse être versé, et il le fut.
Les Adorateurs ont honnorés son cadavre comme il se doit et la coupe de sang du premier jour de chaos fut offerte a la Lune,
la moité du sang sur la Pierre, l'autre moitié revenant aux mains de Lucifer.
Une nouvelle page s'écrit a present dans le grand Livre des adorateurs.
Et les ténèbres se refermèrent.
Posted: 28 Sep 2005, 12:46
by Darkpepper
Le plan divin vibra à nouveau.
Le fluide spéctrale qui compose cette dimension pris forme.
Des visages se formèrent par centaine de milliers, impersonels, placides.
Dans un silence lourd de sens ils s'écartèrent et laissèrent se former un espace ovale. une surface pareille a celle d'un lac apparu dans l'espace. A travers les reflet du liquide l'image du fort de midgard-Avalon se forma.
Non loin un homme a terre était visible, une personne penchée sur le malheureux semblait très occupée. L'image se rapprocha. L'emblème des Adorateurs de la Lune était visible sur sa cape. L'être se releva et a travers les ténèbres qui cachait son visage un rayon de lune laissa apparaitre les trait de la prophetesse Luminance. Au sol l'homme agonisait se noyant dans son propre sang, secoué des derniers spasmes de la vie qui s'enfuyait. L'image se dissipa et les visages reprirent leurs place.
Un premier commença
"Le chaos s'allie au Mal"
Un deuxieme poursuivit
"L'equilibre est en danger"
Puis un troisième s'exprima
"Nous ne pouvons laisser cela ainsi"
"Le mal absolu sera creé de cette alliance" Dit un quatrème
"Il n'existe pas de bien aussi pure que ce mal pour le contrer" poursuivit un cinquième.
"Donnons une chance au bien" murmura le sixième
"Si l'equilibre est rompu" s'exclama un septième
"Nous serions détruits" repris le premier
Les visages se dissipèrent et le fluide divin repris une forme homogène.
Posted: 29 Sep 2005, 18:13
by Ellion
Ellion se reposai a emblem.... il voyait que cette alliance allez finir par l'emporter si rien ne se préparé, il fallait faire quelques chose, mais quoi...
Il se leva alors subitement, alla s'assoir a une table et écrivit une lettre:
Moi Ellion,
chef des Seigneurs d'amteaneal, sollicite votre aide pour contrecaré cette prophétie qui n'a d'autre but que de mettre ce monde dans un bain de sang
Mais sachez que l'avenir de ce monde ne tien pas a grand chose...
rebellez vous contre l'oppresseur et prennez les armes pour défendre ce monde
Il relut sa lettre puis sorti d'autre parchemin et la recopia en plusieur exemplaire
Il sorti alors un autre parchemin sur lequel était inscrit les nom de chef et d'amis de différente guilde.
Intouch, Izildur, Krall, Thorwall, Khalid, Potemkine, Galandra, Islaval, Kraax, Ticlis...
Il envoya ensuite une lettre a chacun de ces contacts
Posted: 29 Sep 2005, 19:24
by ReVeNaNt
<Sanctuary méditant tout en haut du phase de Gwyddneau :>
Le maître avait raison, ce qui avait été prédit a finalement eu lieu. La prophétie du Chaos est en train de s'accomplir ... Il est temps pour moi de révéler ma véritable identité …
A ces mots, le vent se mit à se lever et une étrange lumière parcourut le corps de l'immense Troll tout vêtu de noir et de rouge.
Quelques secondes s’écoulèrent, quand tout à coup, des gouttes de sang sorties de nulle part se déversèrent sur le sol.
En s'approchant par terre on pouvait voir écrit : R E V E N A N T …
Posted: 29 Sep 2005, 20:58
by Evane
Intouch informa Evane du contenu de la lettre envoyée par Sire Ellion.
Intouch :
Si la prophétie du Chaos se réalise, l'équilibre sera rompu. Cette fois, nous devons intervenir !
Evane lu la lettre envoyée par sir Ellion, regarda tristement Intouch et lui répondit :
Tu as raison frère Intouch, jusqu'alors les forces du mal et celles du chaos se déchiraient, mais leur union risque de boulverser l'équilibre si fragile.
Nous interviendrons donc.
Je vais envoyer nos messagers pour qu'ils préviennent Sire Ellion que nous serons à leur coté.
Posted: 29 Sep 2005, 23:07
by Shiva
Le jeune Zarghuz se trouvait non loin, caché dans les ombres. Il entendit la conversation d'Intouch et d'Evane. L'écoute terminée il se pressa d'aller acquerir un parchemin au marchand le plus proche.
Morte Lune, Légionnaires. Je vous adresse ce message afin de vous prévenir que le seigneur Ellion perd de ses forces. Il implore en ce moment même l'aide de ses alliés. Je crois qu'il s'est rendu compte qu'il ne pourra contrer les jours de chaos qui arrivent sur Amtenael.
Zarghuz enroula le parchemin à une flèche , banda son arc et tira la flèche sur la porte du chateau d'Avalon.
Posted: 30 Sep 2005, 11:50
by coxwen
C'est dans une nuit profonde, une femme, que dis je, la femme, celle représentant a la fois le sex, le desire charnelle, elle était la vagabondant a la recherche du mâle, celui qu'elle agrippait en ces liens acérés, les piégeant et appâtant par le désir corporel, les geste était sur et calculés, chaque mot minutieusement choisi pour la satisfaire l'égaux de l'autre qui ne pouvait que succomber. La suivant dans les détours de la foret a la fois dans la confiance et l'envie de Lilith ses proies arrivaient a présent au détour d'un sentier dans une clairière discrète et semblais t'il orner de quelques torches, au centre, un tapis blanc reflétait l'éclat de la lune, comme seule témoins ou complice des actas qui allaient se poursuivre.
L'acte commença très rapidement, au départ tendre et soigné et devint de plus en plus saccadé et la violence commençait a se faire sentir la jouissance de l'homme ne faisait que motiver la succube qui commença a pousser des gémissements, des cries, c'est la que le coup violent de la dague frappa en plein cœur, les rires accompagnaient cette chouette hulottant a la lueur lunaire comme tout trois complices de ces guettapants engendrés durant centaines plaines lunes, acte de barbarie ou culte d'une foie, chacun faisait ce qu'il avait a faire dans un but précis et calculé.