Pour éviter les posts verouillée
Pour éviter les posts verouillée
Peut-etre ca serait bien que tous sujets soit passe par l'intermediaire d'un moderateurs avant d'etre paru comme ca tout les posts inutiles ou vulgaires sera eviter sur le forum et comme ca le forum sera moins pollue
Faudrait juste faire ca pour le general deja ca serait deja bien
Faudrait juste faire ca pour le general deja ca serait deja bien
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
je suis totalement d'accord avec toi kulgar, et puis un forum doit rester un forum.KULGAR wrote:Je pense qu'ils ont autre chose a faire de leur journée.![]()
De plus le nombre de postes inutiles/vulgaires, je ne le trouve pas si enorme par rapport au nombre de poste total.
Enfin bref je trouve que ca fonctionne tres bien comme c'est actuelement.
^_^
FAQ bot ==> mp me
En plus si on y réfléchie avec une modération à posteriori ton post n'aurait jamais existé !!!
C'est clair qu'on devrait pas voir ce genre de post (Pour éviter les posts verouillée) = > il faut modérer à posteriori !!!
Ps: C'est un parti politique
Ps 1 : C'est une console de jeux
Ps 2 : C'est la remplaçante de Ps 1
Ps 3 : On se demande encore si ça va être le remplaçant du parti politique ou de la console de jeux....
Ps 4 : Je profite de ce post inutile pour délirer un maximum !!!
C'est clair qu'on devrait pas voir ce genre de post (Pour éviter les posts verouillée) = > il faut modérer à posteriori !!!
Ps: C'est un parti politique
Ps 1 : C'est une console de jeux
Ps 2 : C'est la remplaçante de Ps 1
Ps 3 : On se demande encore si ça va être le remplaçant du parti politique ou de la console de jeux....
Ps 4 : Je profite de ce post inutile pour délirer un maximum !!!
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
[Un Ange Passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.