le jeu se bloque
le jeu se bloque
je voulais savoir komen sa se fait ke kan je joue o bout de 15min en gro le jeu se bloque(en faite tout se bloque)et chui obliger de redémarrer mon pc
Evite de recréer un post pour répondre, le bouton "répondre" est fait pour ca 
Bon résumons :
- Microsoft windows XP édition familial version 2002 service pack 1
- Pentium 4 CPU 3.00ghz
- 512 ram
- ATI Radeon 9600
Entre Famillial et Pro pour jouer y a pas de difference majeures, donc c'est pas ca, le CPU est largement au dessus de la moyenne pour y jouer, la ram est suffisante et la CG aussi, c'est pratique
Alors, comme cela à été dit dans les autres posts, met les drivers de ta carte graphique a jour (catalyst 4.9 si je ne m'abuse, suis pas partisant ATI
) ainsi que mettre a jour DirectX en version 9.0c
J'ai une autre idée, mais comme tu arrives a jouer 15 minutes, c'est improbable
Il reste aussi les possibles conflit entre tes applications tournant en fond d'écran et DAoC, mais la ca devient complexe

Bon résumons :
- Microsoft windows XP édition familial version 2002 service pack 1
- Pentium 4 CPU 3.00ghz
- 512 ram
- ATI Radeon 9600
Entre Famillial et Pro pour jouer y a pas de difference majeures, donc c'est pas ca, le CPU est largement au dessus de la moyenne pour y jouer, la ram est suffisante et la CG aussi, c'est pratique

Alors, comme cela à été dit dans les autres posts, met les drivers de ta carte graphique a jour (catalyst 4.9 si je ne m'abuse, suis pas partisant ATI

J'ai une autre idée, mais comme tu arrives a jouer 15 minutes, c'est improbable

Il reste aussi les possibles conflit entre tes applications tournant en fond d'écran et DAoC, mais la ca devient complexe

eske ke ta tuner ta souris ?
pasken fait ya un truc avec les derniere souris Altek Lansing, en fait kan tu les met en 5.1, sa augmente ton processeur de carte son, et du coup ta carte grafik freeze sous windows.....
dans ce cas, il fo ktu rajoute une barete de 64Mo de RAM PC 1700 (corsair c mieu) pour pouvoir optimiser laffichage du menu demarrer...
kan tora fait sa, pense a debrancher ton clavier, puis tape AZERTY.
la une commande windows souvrira, alors la tu tap Format c:
et je pense ka sa ira.

pasken fait ya un truc avec les derniere souris Altek Lansing, en fait kan tu les met en 5.1, sa augmente ton processeur de carte son, et du coup ta carte grafik freeze sous windows.....
dans ce cas, il fo ktu rajoute une barete de 64Mo de RAM PC 1700 (corsair c mieu) pour pouvoir optimiser laffichage du menu demarrer...
kan tora fait sa, pense a debrancher ton clavier, puis tape AZERTY.
la une commande windows souvrira, alors la tu tap Format c:
et je pense ka sa ira.