Tekken ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Tekken ?

Unread post by Shrike »

Juste pour savoir qui jou a tekken , le quel , et quels perso ? :)

Moi : Tekken tag , 4 et 5

Perso : Gunjack , jack 2 et 5 , bryan , kazuya , jin , Raven .

Et oui je suis un bourin :oops:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

J'me sent seul :(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Moi je jouais au 3, le 4 et 5 connais pas, desolé :? .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai un peu jouer a tekken 4 c'est tout
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:15, edited 1 time in total.
Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

tekkens ?? uu c'est vieux ce jeux
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai y a juste le 5 qui est sorti y a pas 1 mois :)
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Tekken :D moi je prenais le fils au mec avec les sandales japonaise la grosse masse et je faisais toujours le meme coup que de souvenirs :D
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Ah....Tekken 3 , que de souvenirs , de sheures passées sur la PS :p n les graphismes qui me parraisiant supers ^_^
Si ej me trompe pas , le mec qui a fait la motion capture du perso qui se bat en faisant de la capuera c'est un prof d'info de je sas plus quele universitée à Paris ( je sias c'est aps précis ^^)
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

>Lol le jeu trop inintéressant je trouve.. Tu bourrine les touches et tu arrive a sortir des combos de malades :o :o Enfin c'etait ma technique :oops: :oops:
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Tkt t'es pas le seul a utiliser la mega technique " du grand n'importe quoi " ^^
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Jeu de baston 3D, c'est pas mon truc. Je jouais et je joue toujours à l'occasion à un bon vieu KoF (King Of Fighter). Le 97' et 98 mes préférés :P

TchOo ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tekken, Tekken... Je me souviens la dernière fois que j'avais parlé de ce jeu... C'était... Ah, oui, c'est ça. :P :P
HdM
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi j'ai toujours adoré le moment ou toi, petit noobs tekkenien, tu faisait un perfect face au Professionnel qui te balance les combo que t'as jamais vu de toute ta vie....
Comment ? En se dechénant comme un renetique sur els touche de la manette lol.. trop jouissif.
Le gars est vénère car : 1 . tu l'as demonté a son jeu que lui ca fait 6 mois qu'il s'entraine 24/24 et que toitu viens de comprendre que la touche "O" c'est pas pour sauter
2. Bah en appuyant comme un fou sur les boutons tu lui a bousillé sa manette^^
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pareil que Squee je suis plus axé jeu de fight 2D que 3D
KOF
Samourai shadow
Guilty gear
ect...

Avec toute fois une exeption pour le fabuleux SoulBlade & SoulCalibur
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Telendiel
Nioubi
Discord:

Unread post by Telendiel »

Pour moi, je me suis arrété au Tekken 3 :
Howarang, Jin, Yoshumitsu, Eddy étaient les persos que je jouais principalement.
Image
Post Reply