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Bonus et penality des styles

Posted: 06 Oct 2005, 14:47
by Galdenos
Voila je voudrais savoir quels sont les effets concrets des bonus et penality des styles avec les armes...

Merci^^

Posted: 06 Oct 2005, 17:24
by Eaglenight
oui moi aussi j'aimerais bien savoir cela !! repondez silvouplais!! :D

Posted: 06 Oct 2005, 17:51
by Squee
Bas regardez le très vieux post de Sarek avec les sites utiles ou d'informations sur DAOC, vous avez pas du tous les visiter :P

Y'a tout ça là dedans ;)

Posted: 06 Oct 2005, 18:40
by Galdenos
merci squee pour ta reponse -_- .....

Si j'ai visiter tous les sites et rien la dessus....

Posted: 06 Oct 2005, 19:11
by Cocozico
Clic droit + Shift + I sur l'icone du style pour avoir les informations sur celui ci.

De plus on peut voir les effets des styles sur le character builder :wink:

Posted: 06 Oct 2005, 19:54
by Galdenos
bon z'avez po compris je crois je refromule lol....

Quand je fais Shift+ click droit on peut voir vers la fin :
je prend exemple sur mon style hunter gift hein)

hit bonus
low bonus

Defense bonus
low bonus

Et je voulais savoir els repercutions concrete de ces bonus ... Me dites psa ca augmente ta defense et ton attaque.. suis pas une kiche en anglais ca j'avais compris lol....


Merci^^

Posted: 06 Oct 2005, 21:16
by Cocozico
Galdenos wrote:bon z'avez po compris je crois je refromule lol....

Quand je fais Shift+ click droit on peut voir vers la fin :
je prend exemple sur mon style hunter gift hein)

hit bonus
low bonus

Defense bonus
low bonus

Et je voulais savoir els repercutions concrete de ces bonus ... Me dites psa ca augmente ta defense et ton attaque.. suis pas une kiche en anglais ca j'avais compris lol....


Merci^^
Hit bonus : chances de toucher l'adversaire (low = faible, medium = moyen, high = haut, very high = très haut).

Defense bonus : bah ce style t'offre un bonus défensif, c-a-d que tu auras plus de chance de placer une parade, un blocage ou encore une esquive (si je ne me trompes pas).

Posted: 06 Oct 2005, 22:06
by Galdenos
ca je sais lol....

Ce que j'aimerais c'est des données chiffrés.. par exemple un low bonus en attaque represente combien de chance en plus pour toucher....
Un med penality represente combien de malus vraiment?

Posted: 06 Oct 2005, 22:13
by Doulbousiouf
low 5%, medium 10%, high 15%, very high 20%

Posted: 06 Oct 2005, 22:17
by Squee
Tu trouveras jamais un truc pareil parce que cela varie selon tes stats, ta weaponskill et plein d'autres bonus qui peuvent influer tes degats.

Faut te dire tout simplement, que High bonus t'auras plus tendance à tapper plus fort avec qu'avec un style hit bonus: low.

Après ça, prends en compte les GR (growth rate) ça tu peux les trouver sur les sites dispo dans le post dont je parlais precedement.

A partir de là, tu vas sur Character builder, regarde bien les anciens Report TL, ça te donnera les calculs de degats. Ainsi tu peux multiplier les variables Growth Rate, WS, Spés. Avec tout ça, t'es en mesure de chiffrer ton cap damage avec un style, t'auras surement là bas quelques indicatifs chiffrés des styles les plus efficaces selon ta spé d'armes.

Après le reste, bas Coco a deja tout dit. Mieux vaut utiliser parfois un style dont le growth Rate n'est pas forcement elevé mais ayant un damage bonus High (exemple du fameux Havoc en Axe ou Draw Out en Sword pour spé armes midgard qui sont des anytimes bourrisimes malgré des GR n'egalant pas les styles Hand to Hand sauvage ou CS de fufu :P).

Pour chiffrer tout, te faudrait sacremment t'emmerder pour faire tout les tests possibles. Ca doit pas botter grand monde de faire d'aussi nombreux tests ^^

Posted: 07 Oct 2005, 08:13
by Galdenos
lol merci beaucoup....
En fait c'est aprce que j'hesite entre l'utilisation de deux styles...
Un avec un Low hit bonus et rien en defense.
L'autre avec med Hit bonus et Med defense Penalty.

Enfin vais aller voir tout ca sur els characters builder et compagnie^^.

Encore merci^^