gains constant d'XP.
gains constant d'XP.
voila, je ne sais pas si c'est possbile, mais je boullais sjuste savoir si c'est possible de mettre en place un systeme comme dans WoW, c'est a dire pour ceux qui comme moi ne peuvent vraiment pas jouer souvent de mettre un truc qui puisse leur permettre de gagner un peut d'xp quand il ne sont pas connectés.
je trouve ca pas mal pour les gens qui ne peuvent vraiment pas se co souvent mais après plus personne na va exp... il pourrait y avoir un système de ce style pour les personnes fidèles a amtenael,qui se connectes tous les jours qui participent bien a la vie du serveur.Mais ton idée est bien le problème est qu'après ,je pense que les gens vont utilisés ce système abusivement... 

Oui mais d'un coté ,il ne sert plus a rien de jouer si ton perso montes tout seul!
Enfin ,sa peut-ètre a étudier.Moi par éxemple qui xp peu ,j'ai du jouer 4 ou 5 mois et je suis level 27,sa pourrait m'intérésser!
Enfin ,sa peut-ètre a étudier.Moi par éxemple qui xp peu ,j'ai du jouer 4 ou 5 mois et je suis level 27,sa pourrait m'intérésser!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
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L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Re: gains constant d'XP.
Deja dans wow c'est pas sa ^^thebraska wrote: comme dans WoW pour ceux ne peuvent pas jouer souvent de mettre un truc qui puisse leur permettre de gagner un peut d'xp quand il ne sont pas connectés.
Dans wow tu joue normal et tout les 2 d'heure ton xp est divisé par 2
(Pas sur des nombre).. et il faut att x heures déconecter pour récup l'xp normal... en auncun cas on gagne le l'xp sans jouer ( dans wow )
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contre...
franchement l'xp est une des plus belle chose qui existe tes plus gros fou rire tu les passe en chassant avec ton groupe...
et toi tu veux gagner de l'xp pendant qu'on est pas co... cool allons crée plein de reroll et laissons les pendant 2 mois, on revient les regardé apres...
non sérieu, ton idée, je suis totalement contre simplement que la chasse et l'un de plus beau moment de ce jeu
franchement l'xp est une des plus belle chose qui existe tes plus gros fou rire tu les passe en chassant avec ton groupe...
et toi tu veux gagner de l'xp pendant qu'on est pas co... cool allons crée plein de reroll et laissons les pendant 2 mois, on revient les regardé apres...


non sérieu, ton idée, je suis totalement contre simplement que la chasse et l'un de plus beau moment de ce jeu
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Le système sur wow est tres long pour faire monter mais il y a une limite donc on peu laissé tourné mais a un certin moment sa n'avance pas, enfin certin vont abuser de sa je trouve.
Donc contre aussi
Donc contre aussi

Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:24, edited 1 time in total.

oh mais...
Vous pourriez au moins parler fidèlement de ce que vous parlez au moins. C'est terrible comment l'info ne passe pas.
Dans WoW, c'est tout simple, ce système s'appelle le système du "rest". En gros, quand on est déconnectés, le personnage est considéré comme "en repos". Plus longtemps est est déconnectés, plus longtemps l'effet de repos va rester.
Qu'est-ce que fait l'effet de repos? Il double les gains d'XP obtenus par la tuerie de monstres. Bref, en gros, c'est un système qui permet aux gens qui jouent moins que ceux qui n'ont pas de vie de pouvoir avancer quand même, lorsqu'ils jouent.
Par exemple, lorsqu'on part environ 12 heures, ça donne presque rien. (L'équivalent d'environ 1/20 du niveau en "repos") Mais si on part pour une fin de semaine, par exemple, ou quelques jours, comme ça m'est déjà arrivé (du genre 5 jours sans jouer) eh bien, mon niveau presque au complet s'est passé en "repos" (donc à XP x2 pour mes monstres).
Si on se connecte jamais, on aura jamais d'XP... mais lorsqu'on se connecte après avoir été absent longtemps, on a quelques bonus.
C'est rien de tout ce qui a été exprimé en haut. Soyez clairs. -_-
Hermès
Dans WoW, c'est tout simple, ce système s'appelle le système du "rest". En gros, quand on est déconnectés, le personnage est considéré comme "en repos". Plus longtemps est est déconnectés, plus longtemps l'effet de repos va rester.
Qu'est-ce que fait l'effet de repos? Il double les gains d'XP obtenus par la tuerie de monstres. Bref, en gros, c'est un système qui permet aux gens qui jouent moins que ceux qui n'ont pas de vie de pouvoir avancer quand même, lorsqu'ils jouent.
Par exemple, lorsqu'on part environ 12 heures, ça donne presque rien. (L'équivalent d'environ 1/20 du niveau en "repos") Mais si on part pour une fin de semaine, par exemple, ou quelques jours, comme ça m'est déjà arrivé (du genre 5 jours sans jouer) eh bien, mon niveau presque au complet s'est passé en "repos" (donc à XP x2 pour mes monstres).
Si on se connecte jamais, on aura jamais d'XP... mais lorsqu'on se connecte après avoir été absent longtemps, on a quelques bonus.
C'est rien de tout ce qui a été exprimé en haut. Soyez clairs. -_-
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
A vrai dire, me viens a l'esprit deux argument, un pour et un contre, sur ce sujet ...
Le pour : Un systeme permettant de gagner de l'experience parallelement au combat favoriserais les Rolistes qui ne passent pas leur vie sur un terrain de chasse. Par exemple, s'il s'active lorsque le joueur n'est pas en combat ( ou plus en combat depuis un certain temps), et qu'il s'arrete de lui meme au bout d'un autre laps de temps plus long si le personnage n'est plus en mouvement/action ( pour eviter le afk pour gagner de l'experience ), un joueur qui voyage, qui vois du paysage, qui parle et expose sa vie afin d'evoluer pourrait gagner de l'experience sur la durée.
Le contre : Ce serait comme un moyen de juste bouger un personnage et d'etre patient pour gagner de l'experience facile. Ainsi en ne passant que quelques instant sur un pc , voir avec le craft ou autre, monter niveau élever plus facilement que ceux qui ont passé justement, de dure heures de labeur pour atteindre le niveau tant convoité : le 50.
Personnellement, si entrant dans le cadre décris pour le pour, je suis bien en accord avec cette idée dans une certaine mesure...
à méditer
Le pour : Un systeme permettant de gagner de l'experience parallelement au combat favoriserais les Rolistes qui ne passent pas leur vie sur un terrain de chasse. Par exemple, s'il s'active lorsque le joueur n'est pas en combat ( ou plus en combat depuis un certain temps), et qu'il s'arrete de lui meme au bout d'un autre laps de temps plus long si le personnage n'est plus en mouvement/action ( pour eviter le afk pour gagner de l'experience ), un joueur qui voyage, qui vois du paysage, qui parle et expose sa vie afin d'evoluer pourrait gagner de l'experience sur la durée.
Le contre : Ce serait comme un moyen de juste bouger un personnage et d'etre patient pour gagner de l'experience facile. Ainsi en ne passant que quelques instant sur un pc , voir avec le craft ou autre, monter niveau élever plus facilement que ceux qui ont passé justement, de dure heures de labeur pour atteindre le niveau tant convoité : le 50.
Personnellement, si entrant dans le cadre décris pour le pour, je suis bien en accord avec cette idée dans une certaine mesure...
à méditer

Last edited by Dellgyad on 06 Oct 2005, 19:28, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Re: gains constant d'XP.
Quentin78 wrote: Dans wow tu joue normal et tout les 2 d'heure ton xp est divisé par 2
(Pas sur des nombre).. et il faut att x heures déconecter pour récup l'xp normal... en auncun cas on gagne le l'xp sans jouer ( dans wow )
j'était pas trés loin ^^