Je m'explique:
Je chassais tranquillement hier soir (3-4h du matin) sur atlantis avec un troll. La chasse fini celui ci me proposa de me tuer pour revenir plus vite a emblem. J'ai acceptée, il ma tué et depuis, apres avoire /release mon perso est planté dans les nuage (tyla).
J'ai déco reco et quand je me reco je clic sur "jouer" et la paf le jeu se fige et je reviens sous windows.
Mon perso est-il foutu?
Voila j'ai plus qu'a attendre de l'aide car la il est impossible pour moi je me connecter avec ce perso.
Merci d'avance
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive ban
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Ouai je comprend, moi aussi c'est pareil, quand je vais au super marche faire mes courses j'ai pas forcement envie de passer a la caisse avant de partir...
Les regles sont les regles et qu'elles te plaisent ou pas ca change rien au fait que tu dois les respecter.
voila mon cas:
hier soir vers minuit, etant malheureusement contaminé, je me suis posé a embleme apres avoir chercher pendant 4h une solution a la maladie.
je quitte tout a fait normalement.Ce matin,quand je me reconnecte(j'ai fait la mise a jour 1.78 je le precise),j'arrive sur une imgage toute bleu(c'est ce qu'on appele etre dans le ciel peu etre) ou je ne vois pas mon perso et ca me jette dehors du jeu illico.
perso:tribalion
auriez vous une solution a me proposer?merci d'avance car la peste + ce bug ca commence a faire un peu beaucoup...
Pareil et moi aussi c'est tout mes persos , pourtant hier sa marcher bien , j'ai esayer mm avec un perso avec qui je n'avait pas jouait recement et il est lui aussi bloquer dans le ciel.
mes persos principals que j'aimerai débloqué :Shimin
Assecia
Meme probleme avec mon perso Lordrhim suite a une mort subite je me suis retrouvé a la pierre d'Emblem toujour au sol j'ai donc déco reco et op j'avais le tete dans les nuages puis retour sous windows....