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CVS - 19-09

Posted: 19 Sep 2004, 18:16
by Sp4M
Voila les dernieres modif :)


- Bugfix: small bugfix in weather. hope it work now
- Bugfix: respect formula seems to lost point so i have change the formula
- Bugfix: Quest Journal is now displayed correctly
- Changed: GamePlayer.IsDoingQuest(typeof_quest) returns the current active quest of the specific type or null if the player isn't doing it.
- Changed: Empty Regions don't display any 0 objects loade init messages anymore
- Changed: Moved "ExcempleQuest.cs" from "scripts/Quest/ExcempleQuest.cs" to
"scripts/quests/examples/HelpSirQuait.cs"
- New: GamePlayer.HasFinishedQuest(typeof_quest) returns the number of times the player has finished this quest. See HelpSirQuait for demo...
- New: AbstractQuest.AbortQuest() to remove a quest from the player and the database as if the player has never had it...
- New: Armsman level5 items added to db and trainer
- cleaned project file from crafting entries (CVS was not compileable)
- Bugfix: good time between 2 quickcast and quickcast effect
- New: Abilities are loaded from db now
- Changed: Mob HP fits now original very close

Posted: 20 Sep 2004, 18:03
by Eleonor
et dite moi a quand les buff , sort de speed ( les chants ;) ) ? :)

Posted: 20 Sep 2004, 18:11
by Eleckk
bip * question inutile *
Biiiiiip * apprendre a regarde les autres forum *


...Patience...
.:Loading wait please:.

Posted: 20 Sep 2004, 18:12
by Sp4M
Et la Winneuse du mois est ............... Eleonor !
Toujours aussi inutile ;)

La prochaine fois tu sors --->

Posted: 20 Sep 2004, 18:14
by Eleckk
Qui es-ce qui s'est garé en double file ?
Eleonor vous etes le maillon faible...
Au revoir :wink:

Posted: 20 Sep 2004, 18:56
by Mav
kel est le seul boulet a rallonger un post a dire d truc nul pour vouloir casser sans y arriver ? :twisted:

bip *Eleckk*

stop cloture du post

Posted: 20 Sep 2004, 19:15
by Spyko
heu... c pas pour faire chier ! mais la mise a jour CVS est bien de merde...
les HP des mobs sont carement trop haut. g une petite solution :

-enlever les nerf de bolt...

ca devien obligatoire puiske c'etais instorer pck les mobs y mourrer OS. la ca sera plu le cas. donc j'pense ke c serai cool de les virer ces nerf de bolt.

(impossible d'XP du orange, jaune galere, rouge heu.. bye bye, bleu ca passe, vert ca peu aller!)

non sans deconner ca devien un peu la misere quoi. fo penser aussi au gens qui on une vie ! autre que DOAC.

entk c mon avis perso.

Posted: 20 Sep 2004, 19:27
by Sp4M
Si tlm pouvais soloter du rouge, le jeu n'aurait aucun interet .... Relis ton manuel DAOC .... Orange est deja sencé etre tres dur en solo !

Posted: 20 Sep 2004, 19:38
by Mysterius
Spyko wrote:heu... c pas pour faire chier ! mais la mise a jour CVS est bien de merde...
les HP des mobs sont carement trop haut. g une petite solution :

-enlever les nerf de bolt...

ca devien obligatoire puiske c'etais instorer pck les mobs y mourrer OS. la ca sera plu le cas. donc j'pense ke c serai cool de les virer ces nerf de bolt.

(impossible d'XP du orange, jaune galere, rouge heu.. bye bye, bleu ca passe, vert ca peu aller!)

non sans deconner ca devien un peu la misere quoi. fo penser aussi au gens qui on une vie ! autre que DOAC.

entk c mon avis perso.
Je solote sans probleme des orange meme depuis cette MAJ :roll:

Posted: 20 Sep 2004, 19:43
by Spyko
lvl 25 ... lol mysterius. tu vera plus tard.

bah j'pense quand meme que les hp des mobs sont trop haut pck ca prend 20 minutes pour tuer 4 mobs. j'trouve ca mauvais.

nah serieux cette mise a jour devrai entrainer la suppression des nerf. c'la va de soit. puiske le monde se plaigner avant kan y'avais pas d'armures et et ke les mobs ete faible. tout est correct maintenant. donc les nerf on devrai oublier.

faite comme vous la sentez.

Posted: 20 Sep 2004, 21:21
by anostrae
ehh c koi les nerf d bolt???

Re: CVS - 19-09

Posted: 20 Sep 2004, 21:34
by Sarek
Sp4M wrote:- Changed: Mob HP fits now original very close
Vous savez pas lire ?

C'est ainsi dans le jeu original et DOL a pour but de s'en approcher alors ne venez pas vous plaindre ;)

Se faire du bleu c'est facile, se faire du jaune doit etre limité car c'est TON niveau, orange c'est reservé aux classes les plus resistantes en général et rouge peu probable :)

Nerf : Action des devellopeurs pour diminuer les capacités d'une chose, attaque, objet (ici les bolts) et ceci dans un soucis d'EQUILIBRE

:)

Re: CVS - 19-09

Posted: 20 Sep 2004, 21:35
by Sarek
Sarek wrote:
Sp4M wrote:- Changed: Mob HP fits now original very close
Vous savez pas lire ?

C'est ainsi dans le jeu original et DOL a pour but de s'en approcher alors ne venez pas vous plaindre ;)

Se faire du bleu c'est facile, se faire du jaune doit etre limite car c'est TON niveau (faisable, mais pas forcement facile), orange c'est reservé aux classes les plus resistantes en général et rouge peu probable :)

Nerf : Action des devellopeurs pour diminuer les capacités d'une chose, attaque, objet (ici les bolts) et ceci dans un soucis d'EQUILIBRE

:)

Posted: 20 Sep 2004, 21:36
by Sarek
ah merde on peux pas éditer ici, c'est juste, y a pas moyen de nettoyer ce bazard :?

Posted: 20 Sep 2004, 21:36
by FafniR
Spyko wrote:lvl 25 ... lol mysterius. tu vera plus tard.

bah j'pense quand meme que les hp des mobs sont trop haut pck ca prend 20 minutes pour tuer 4 mobs. j'trouve ca mauvais.

nah serieux cette mise a jour devrai entrainer la suppression des nerf. c'la va de soit. puiske le monde se plaigner avant kan y'avais pas d'armures et et ke les mobs ete faible. tout est correct maintenant. donc les nerf on devrai oublier.

faite comme vous la sentez.
Je trouve ca beaucoup mieux, ca devient un peu realiste, je me suis fait zigouiller par un Nospheratus (orange).

Spyko, tu veux pas pouvoir soloter du violet aussi ? :roll:
Dis toi que tu as un avantage par rapport à ceux qui ne commence un perso que maintenant. Ceux la vont trimer encore plus pour arriver à de haut niveau.