Je cite:
jai pm un mec avec qui jai upper dridri
<[HdW]Driamor> genre il me repond, dsl mais je parle pas aux gens de ton genre, la hdw
<Stagou> O_O
<Glorius> O_o
<Asenar_Niveau61> les HDW sont alliés avec les adorateurs?
<[HdW]Driamor> et apres il dit, laisse moi, pm moi quand taurais un truc dintelligent a dire
<Glorius> Y en a qui ont pas compris...Jeu ... amusement..
<[HdW]Driamor> lol
<[HdW]Driamor> jai demander si il connaissait pas un spellcrafter
<Asenar_Niveau61> si c'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi il dit ''de ton genre, la hdw''
<[HdW]Driamor> parce que je lai aider a up
<Glorius> boolay
<[HdW]Driamor> ouais trop clair
<[HdW]Driamor> aucun respect entre joueur
<Asenar_Niveau61> ça depend des joueurs
<[HdW]Driamor> pff, jai meme des potes chez les ln
<[HdW]Driamor> entre joueurs, pas rp :p
<[HdW]Driamor> si un hdm envois chier le reste du serveur, parce que on es d'une guilde non allier
<[HdW]Driamor> c grave :/
Vu Driamor que tu a déformé mes paroles je vais être clair envers toi et ceux qui bien sûr t'on crut a la seconde même Hermès.
D'une part tu me send alors que je te connait même pas ni ton reroll ni "driamor" ou du moins aucun souvenir de toi alors je t'ai juger a première vu comme hrp.
Puis dans tes phrases j'ai ressentit un ton d'infériorité enfin, j'avais la très nette impression que tu faisait partie des gens qui utilise un nom entendu pour avoir des renseignement/sous etc.Surtout que juste après tu me demande une quéstion sur un spellcrafteur, j'étais en pleine méditation sur le fait de quitté la guilde car je ne l'ai pas faites comme ca sur un coup de tête j'ai reflechit longuement.Et la un mec me send tout gentil me connaissant me posant des quéstion désolé mais je l'ai pris mal et me suis enerver et là et la seule fautes que tu puisses me repproché.
Pour ce qui concerne t'a guilde ai je dit clairement j'aime pas ta guilde je te répond pas.Je n'ai pas répondu par aucune parole a cette quéstion surtout que si tu me connaissait vraiment tu saurais que j'adore la HDW et j'avais même un "reroll" dedans.
Voila moi j'en ai marre des gens qui te juge comme ca alors qu'il te connaisses ce que j'ai fait mais moi j'ai l'honneteté d'avouer mes fautes toi tu me critique publiquement en modifiant certaine donnée contre moi.Merci.
Je croît que le moment est venut de me devoiler un peu plus, je m'en sent contraint.
Sachez que je garde tout ce qq'on peu garder sur soit et la est surement la raison de mon enervement rapide.
A une époque je doit le dire j'était un hrp et grace a quelqu'un qui se reconnaitras je le pense je me suis remit en quéstion et de la tout mon personnage et moi même ont basculé puis j'ai rencontré Thorgor et adoré apprendre (rp forum etc) puis la guilde...
Mais je suis très très mélancolique et je le sait malheureusement.Il s'est passé des choses IG qui m'ont fait souffrir irl plus que j'aurais pu l'imaginer,le pire c'est quand on se rencontre que ce n'est qu'un jeu et on voudrait tellement que ce soit plus que ca.Je pense a un tas de gens qui sont partis,a Glorius qui m'a rappelé inconsciement mon passé ig.
Puis et c'est la la fracture que je voulait gardé pour moi: melodi.Je me suis peut être trop attaché a elle en tout cas notre coupure des liens amicaux que nous avions crées m'a rendu stérile a toute envie de me controler.Et la était la raison de mon départ je croyais que c'était passé peut être pas entierement car maintenant appuyé par les problemes avec la guilde.
Le passé me "tue" je ne vit que dans des souvenirs heureux et tristes.
Hermès tu a surement dans le fond raison je n'ai pas changé personne ne change vraiment.Ne serait ce qu'hier j'ai fait du rp pendant deux ou trois heures.
Et d'un coup tant de vieille rancunes refont surface pourquoi?
Driamor tu m'aurais parlé hier ou même ce matin je t'aurais ouvert bras tendus mais tu est tombé au mauvais moment a la mauvaise heure, l'heure ou j'ai prit une décision dure aussi bien IG qu' IRL car j'adore Thorgor Dedioux khalakan harorig et tout les autres.Et je savait vraiment pas les répercussions que cela impliquerait j'y pensait fortement et la tu est intervenue et je voulais pas parler alors j'ai essayez d'abreger la discussion de maniere forte ... que je regrette amèrement.
J'ai tellement de choses a dire mais je préfere m'arreté peur de m'avoir enfoncer en voulant m'expliqué un petit peu et surtout aux yeux de deux personnes: la premiere Thorgor a qui je doit beaucoup, et Hermès qui m'a donné une seconde chance et j'avoue que ca se finît plutôt mal.
Pour les gens comme Ysaria ou Driamor, avant de juger apprennez a connaitre la personne car dans 90% du temps on se trompe sur son compte.
J'ai cru pendant un moment que des gens sur ce serveur m'aimait bien mais je me suis sûrement trompé car s'arretant a une période courte sur pas mal de temps passé sur ce serveur, et je ne croit pas avoir apporté que du mauvais.
J'en vient a ma propre conclusion:
Si vous estimez que je suis néfaste au serveur et que je devrait être bannit dites le je partirais de moi même comme un grand et j'en assume toutes responsabilités.
Je me suis remit en quéstion j'ai prît consciences de mes erreurs.
Je demande juste deux choses: d'une part que seules les personnes qui se sentent vraiment concernés répondent et d'autres part après quelques temps supprimer (poubelle) ce post merci.
Balink.