Page 1 of 1

[Action]La corruption des lieux sacrés d'Amtenael

Posted: 18 Oct 2005, 04:52
by Hermès
Injzik terminait de tracer la dernière rune sur la pierre d'âmes d'Emblème lorsqu'un sort fit en sorte que soudainement, ses yeux devinrent lourds. Son esprit était parfaitement éveillé toutefois, mais son corps dormait. Quelqu'un venait de lui lancer un sort. Il ne resta pas actif très longtemps sur le corps résitant du drow qui se retourna vers la femme qui venait de l'endormir. Lui souriant comme à son habitude, il ne prononça que quelques paroles.

- C'est trop tard... à peine quelques secondes trop tard...

Magnoulie trouva quelques secondes pour courir comme elle pouvait derrière le coin de la prison, ayant vu la créature sortir un arc d'un métal bleuté. Un troll, non loin de là, avait l'arme sortie, prêt à agir contre l'elfe, mais restait prudent suite aux avertissements de la celte. Ils trouvèrent chacun un bâtiment derrière lequel se cacher momentanément.

Injzik, doucement, marchait aux abords d'Emblème, en quête d'une silhouette sur laquelle il tirerait au premier signe. Il ne quittait pas la pierre d'âmes des yeux, voulant s'assurer que les forces sombres qui avaient été invoquées soient au rendez-vous. Chaque fois qu'il voyait passait la jeune barde, ses paupières devenaient lourdes et son corps ne semblait plus suivre son esprit. Elle et le troll en profitaient aisément pour changer de cachette à son insu.

Les forces sombres qui avaient été appelées se réunirent en un seul point sur la pierre d'âme d'Emblème, et un portail corrompu sur le monde des esprits se fit voir. Les âmes liées à la pierre d'Emblème seraient désormais liées à cette corruption grandissante qui se nourirrait des esprits des faibles attachés à ce lieu sacré.

Injzik pouvait tuer en toute quiétude.

Les yeux avides de sang du drow s'agitèrent d'un côté et de l'autre, recherchant ses cibles. Depuis déjà un moment, elles pensaient profiter du noir pour se cacher, ignorant l'avantage naturel de la race nocturne: l'ultra-vision. Injzik voyait mieux durant le jour que la nuit.

Dans un moment d'inattention, Magnoulie trébucha sur une flèche que son opposant avant planté dans le sol plus tôt. Elle n'eut que le temps de se retourner pour voir un elfe noir souriant lui assénant un violent coup de bouclier au visage. Le troll profita de cette distraction pour tenter de trancher l'elfe de sa hache, seulement pour se rendre compte qu'il frappait sur du roc. Après que le drow ait achevé sa première victime, il n'hésita pas à démembrer le troll.


- Que la volonté de Lolth soit faite.

Maudissant une dernière fois le village, l'assassin à la peau noire poussa violemment le palefrenier avant de lui voler un cheval, qu'il utilisa pour se sauver dans la direction du village des pêcheurs.

- Déjà, le premier endroit, dans les montagnes de Midgard avait été proie facile... celui-ci n'en a été que plus amusant.