Arrivé dans son repère et après avoir fait ses méditations et prières pour Lolth, le Prince des Elfes Noirs entendit la voix de celle-ci.
Lolth : Mes fils, un imposteur a voulu se jouer de vous.
Vlcak : Comment ça Mère ? <la rage montait en lui>
Lolth : Un valkyn a payé des Elfes de Lumières pour qu'ils se déguisent en Elfes Noirs. Ceux-ci ont tué et volé un marchand. Comme les Elfes de Lumières ne sont guerre puissants, beaucoup ont péri.
Vlcak : hmmm c'est pour celà que plus personne me craint. Hé bien soit il l'aura cherché, cette boule de poils puante paiera son infamie. Je t'en fais la promesse Mère.
Lolth : Voiçi son nom <des araignées formèrent le nom du valkyn>. Trouve le et ramène moi son corp étêté, vidé de son sang et parsèmes ses tripes dans tout Emblème. Que tous Amtenaël se souvient qu'il ne faut pas jouer avec les Elfes Noirs. Allez mes fils, et continuez votre Chaos.
Vlcak : Ta volonté sera faite Mère, ce....ce....ce valkyn saura qui nous sommes. Valkyn ton tour est venu de connaitre la colère des Elfes Noirs
Vlcak retrouva Injzik son frère et se mettaient en chasse.
[Action] la Chasse aux imposteurs
Kassar , ayant suivi Vlcak pendant son voyage les espionnas...
Kassar réfléchit
Hmmmm.... Qui pourais être cette mystérieuse valkyn ? Je me le demande mais que complotte ces Elfs noirs...
Pendant le vol de frakus à albion , je vis bien que ce n'était pas des costumes...
Peus m'importe... Je vais enqueter...
Reppart discrétement
Kassar réfléchit
Hmmmm.... Qui pourais être cette mystérieuse valkyn ? Je me le demande mais que complotte ces Elfs noirs...
Pendant le vol de frakus à albion , je vis bien que ce n'était pas des costumes...
Peus m'importe... Je vais enqueter...
Reppart discrétement

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
[HRP]
Il n'y en a que deux, et ils sont evoutés.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
[/HRP]
Il n'y en a que deux, et ils sont evoutés.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
[/HRP]