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Tidy 2 , le retour de la vengeance
Posted: 18 Oct 2005, 17:40
by Dame de coeur
Aprèsavoir été evincé , Tidy pourrait revenir se venger en hantant les chemin la nuit !
Non plus serieusement , malgré ses défauts , Tidy était je pense très populaire auprès des joueurs , hors je me suis crevé quelques heures dans l'espoir de le blinder contre toute les formes d'exploit dont il avait été victime avant que l'ont m'annonce (ca m'apprendra à pas me renseigner avant d'agir :p ) qu'il avait été retiré pour favoriser le craft (ce que je concoi parfaitement même si la qualité de tidy restait médiocre).
Néanmoins j'ai cru constater que le craft de bijou restait inacessible (dites moi si je me trompe) , ne serait il pas alors possible de remettre en fonction ce bon vieux Tidy pour qu'il assure cette tache de bijoutier itiniérant ?
Posted: 18 Oct 2005, 18:13
by kassar
J'ai entebndue parler de Tidy mais vus ma longue abscence j'ai pas suivis... Quelqu'un pourais m'expliquer qui c'est s'vous plait

Posted: 18 Oct 2005, 21:30
by lemon
c'est le crafteur indépendant, en fait il cree ce que tu lui demande si tu as l'argent... Tu peut mettre les stats que tu souhaite sur nimporte quelle armur du cloth a la plate en passant par les bijoux et les armes.
Moi je suis pour son retour !
Posted: 18 Oct 2005, 21:33
by JeannotLapin
Et moi je suis contre si c'est pour voir encore des stats de ouf qui sont en total contradiction avec l'idée de GOA et qui cree des uber roxor a cause de la non limitation des caps par dol.
Amicalement
Posted: 19 Oct 2005, 01:09
by Heideki
entierement d'accord avec Jeannot ^^
Posted: 19 Oct 2005, 06:32
by Dellgyad
Je pense qu'il pourrait revenir dans une certaine mesure... c'est a dire, s'il est un peu minoré version craft. Car en effet , voir apparaitre des objets infernals pour le niveau actuel sur le serveur, c'est asser hors jeu et dison, a mon gout, bien déplacé :/ ...
De plus ca favorise les grosses bourses non-encore disparut

Posted: 19 Oct 2005, 15:55
by Dame de coeur
comme dit plus haut j'ai corrigé les exploit , notament celui qui permettait de surchargé excessivement les objet magiques
Posted: 19 Oct 2005, 16:23
by balin.k
Moi même ayant trouvé tidy plusieurs fois et utilisé ses capacités pour crée des objets plus perfectionnés je ne me suis pas rendu compte que c'était le super craft de la mort...
Ca change pas enormement des objets ordinaires c'est juste qu'a la place de caper au supérieur a 100 en force alors qu'on peut allez jusqu'a 75 donc on perd 25 points on équilibres pour avoir un equipement plus intéressant je n'ai jamais rien fait pour le trouvé je suis tombé par hasard et j'en suis heureux car la spécialisation Stormcalling ne peut s'augmenter de 5 maximum alors que grace a tidy j'ai
+11 (+3 pour les rangs).
Voila donc vu la difficulté de le trouvé et donc l'utilisation rare de ses capactiés je pense que ce serait bien de le reimplanter surtout vu le prix des objets vendus par le craft j'ai pas 5 pp moi a vrai dire j'ai même pas un pp
Cordialement.
Balink
Posted: 19 Oct 2005, 16:46
by kassar
Il faudrais charger ses objet celon le prix qu'on y met , avec une charge maximum pas trop exagérer quand méme .
Posted: 20 Oct 2005, 15:21
by FafniR
Tidy et tout ce qui l'entoure me laisse un gout amere dans la bouche..... un gout de bijou qui rend invincible celu iqui le porte.... un gout de bug... un gout de tricherie.... un gout d'abus.....
Je suis pour qu'on remette un Tidy Corrigé, une fois qu'on aura retrouver tous les bijoux frauduleux qui trainent....
On se donne RDV dans 10 ans ?

Posted: 20 Oct 2005, 15:59
by Keinkedi
même jour , même heure , même forum .

Posted: 20 Oct 2005, 16:23
by Squee
Je ne voudrais pas être méchant mais Tidy = script identique d'un DoL Npc crafter.
Le npc crafteur a été codé comme sur tout les autres Freeshards DAOC dans le but de laisser aux joueurs la possibilité de faire leur matos de leurs choix, le skin de leurs choix et bonus de leurs choix.
Les npc crafteur ont été spécialement créés pour ça et rien d'autre. Il ne s'agit ni d'un bug ou d'une faille. Ils ont été faits pour ça.
Allez sur les autres serveurs, meme certains d'entre eux vous indique clairement les commandes à y saisir pour avoir ce que vous désirez.
Le staff ayant pris connaissance de cela, Tidy n'a plus lieu d'exister sur Amtenael vu qu'ils ne souhaitent pas que les joueurs disposent de tels services de la part d'un vulgaire npc qui pourrait tout simplement entâcher le marché des artisans.
Maintenant le corriger et le mettre disponible uniquement pour la confection de bijoux est sans grand intéret vu le nombre de bijoux déjà disponibles en loots et chez les marchands.
De plus avec l'aide du Spellcraft déjà disponible, on peut compenser les lacunes magiques des bijoux. Donc à quoi bon le remettre si y'a déjà moyen de s'en passer ?
On a attendu le tailoring, l'armorcrafting, le weaponcrafting, le spellcraft, l'alchimie, etc ... On peut bien attendre le Jewel crafting non ?
Donc patience

Posted: 20 Oct 2005, 18:20
by JeannotLapin
DOL ne prends pas en charge les limitations de cap en ce qui concerne arme et armure meme si il semble le prendre pour les caracteristiques il serait donc tout a fait possible de faire une arme avec un dps de 30 soyons fou

une armure avec un FA de 200 pour une robe c'est du bug exploit et cela a créé des uber roxor sur le serveur a cause de la meconaissance de ce fait, deja sur go il faut etre 5L pour beneficier du dps de 16.5 qui est normalement limiter a 16.2 avant. De RP et d'amusant qu'il etait au départ car peu de chose implementée et tout le monde sur le meme pied d'égalité ou on avait sa chance le serveur a dérivé vers les GB.
Amicalement
Posted: 20 Oct 2005, 18:54
by Uzah
JeannotLapin wrote:DOL ne prends pas en charge les limitations de cap en ce qui concerne arme et armure meme si il semble le prendre pour les caracteristiques il serait donc tout a fait possible de faire une arme avec un dps de 30 soyons fou

une armure avec un FA de 200 pour une robe c'est du bug exploit et cela a créé des uber roxor sur le serveur a cause de la meconaissance de ce fait, deja sur go il faut etre 5L pour beneficier du dps de 16.5 qui est normalement limiter a 16.2 avant. De RP et d'amusant qu'il etait au départ car peu de chose implementée et tout le monde sur le meme pied d'égalité ou on avait sa chance le serveur a dérivé vers les GB.
Amicalement
Je pense que c'est une idée fausse : les dps des armes et les AF des armures, quels qu'ils soient, SONT capés en fonction du niveau du personnage. Tu peux avoir une arme dps 30 et AF 400 mais sur un perso level 50 ca ne fera pas plus mal qu'une dps 16.2 et ne protègera pas mieux qu'un AF 100 (50 pour le tissu).
Si ce n'était pas le cas, les persos level 1 feraient autant de dégats que les persos level 50, et j'attends de voir un level 1 qui OS un ennemi level 20...
Posted: 21 Oct 2005, 09:51
by JeannotLapin
Uzah wrote:
Si ce n'était pas le cas, les persos level 1 feraient autant de dégats que les persos level 50, et j'attends de voir un level 1 qui OS un ennemi level 20...
Rien a voir de nouveau méconaissance des formules de DAOC ou intervient le WeaponSkill, j'avais vérifié a l'époque et les valeurs effective ne sont pas capées, de toute façon quoiqu'il en soit ce genre d'items surchargé n'as pas lieu d'etre tant qu'on y est je vais faire une demande RP tiens et vouloir un level 100 c'est possible une petite modification a la db et HOP je demande rien de plus pas d'augmentation stat ou quoi juste level 100 on verra la différence
Amicalement