Ticlis chassait paisiblement avec ses frères. Ils étaient très soudés et parvenaient à arriver au bout de puissants ennemis et monstres de toutes sortes.
Ticlis se détendait sur l'herbe verte entouré des immenses arbres d'Hibernia.
Il était accompagné de Delwyne. Il passaient des moments heureux ensemble malgré la surveillance acharcnée de Delewiol pour sa soeur qu'il aimait tant.
Hny, première ombre de Gaia vains en courant vers Ticlis, elle était essouflée et lui dit:
Seigneur Ticlis, les... <soupir> les... <soupir>.
Ticlis se releva immédiatement et se mit face à Hny, qui reprit peu à peu son souffle, elle continua:
Les elfes noirs continuent, les morts affluent et leur malédiction son terrible.
Elle expliqua en détails tous les rituels des elfes noirs et rapporta quelques pâroles qu'elle avait pue en partie entendre, sur karrak, leur rituels leurs buts.
Ticlis fut catastrophé. Delwyne qui se tenait à ses côtés eut un air grave.
Delwyne dit :Il faut faire quelque chose... Mais quoi...
A ce moment Delewiol se fit voir et avancait vers Ticlis. Il dit en ces mots : Nous en pouvons vaincre ce mal tout seul... Il nous faut de l'aide.
Ticlis sourit en voyant le jeune shar et acquiesca, par la suite, les paroles de delewiol et dit:
Retournez chacun chez vous avertissez nos frères du dangers qui nous menace et méditer à une solution.
Il repartirent chacun dans uen directon différente.
Il méditèrent chacun de leur côtés et une sorte de réunion de guilde s'était produite. Les idées fusèrent et plusieurs conclusions furent tirées:
Il faudrait oublier les rancoeurs envers les ennemis. Acceptez les différences et faire en sorte de se protégez mutuellement.
Pluseurs lettres furent rédigées et chacune fut envoyé à chaque guilde de se monde quel que soit sa religions, ses croyances ou sa force. Nous avions affaire avec une force énorme et incontrolable.
Chaque lettre fut envoyé à chaque guilde en disant en ces mots:
Cher seigneur de guilde, les Fils de Gaia vosu envoie cette missive pour vous allerter d'une grande menace: Les elfes noirs. Cette ordre possède une force inouïe et aucun des ordres sur cette terre ne serait les vaincres ou même les affaiblir. C'est pourquoi il faut oublier nos querelles et s'unir pour protéger nos buts et nos causes. Nous vous demandons de nous renvoyer un message pour nous dire si vosu préférer mourir face à cette menace ou s'allier à nous et vaincre ce mal côte à côte et coute que coute...
Cette lettre faite, il ne restait plsu qu'à attendre un message des différents ordres de cette terre ou attendre une illumination de la part de Gaia...
Une autre solution a été envisagé. Les mysterieux elfes magiques vivant en Hibernia... si nous arrivions à les joindres peut-être seraient t'il comment en finir avec leur anciens cousins maudits dit Khalid à ses frères.
Après plusieurs lune de réunions, ils se séparèrent... Certains fils de Gaia dont les ombres ont étées chargez de trouver les elfes mystérieux. Quand aux autres, ils préparèrent leur armes et armures en attendant la rencontre avec ces elfes et en attendant les réponses des autres guildes de ce monde...
/hrp
Pour toutes les guildes intéressée par la futur alliance pour vaincre les elfes noirs Les chefs de guildes sont priés de s' inscrire sur ce forum pour s'organiser et discuter:
http://www.les-fils-de-gaia.dafun.com/portal.php
merci d'avance.
Ticlis, elu de Gaia
La contre-attaque...
La contre-attaque...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X