Mais quel est le RP le plus dure à parler ?
Mais quel est le RP le plus dure à parler ?
Juste un petit sondage 

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
C'est le Koby moi j'ai déjà essayer de parler le koby et c'est super dur...
et très long à parler mais totallement génial... Le lurikien n'as pas vraiment de language spécifique, enfin je trouve...
Juste une fois j'ai fait un luri il parlait comme sa:
Tu gentil avec moi devoir être
Je sais pas pourquoi j'ai commencer comme sa.. sa fait un peu golum mais bon (^^)
et très long à parler mais totallement génial... Le lurikien n'as pas vraiment de language spécifique, enfin je trouve...
Juste une fois j'ai fait un luri il parlait comme sa:
Tu gentil avec moi devoir être
Je sais pas pourquoi j'ai commencer comme sa.. sa fait un peu golum mais bon (^^)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Je voudrais pas jouer le chieur mais c'est une question et un sondage sans grand interêt et qui n'avance à rien. Puis en FAQ ... bof bof
Y'a rien de difficile

Y'a rien de difficile

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Bon j'ai dit lurikeen parce que c'est celui que je fais
En fait le lurikeen j'hesitais entre 3 rp , j'aimerais vos avis pour celui qui va le mieux :
-le RP malicieux avec des rimes en i (bref celui de presque tous les luris) :ex: Salut ti , Comment ti vas?viiii
-le RP nonchalant et paysan : Comment qu'tu vas? Bôf..Mouais...J'peux m'joindre a vous...Comme qui dirait...
-le RP bon citoyen proche des humains c'est a dire bien ecrit , bien construit etc...: Bonjour , nobles gens , puis je me joindre a vous? Y a t'il un homme doté du don de forger dans les parages etc...
Voila , donnez moi votre avis sur celui qui va le mieux

En fait le lurikeen j'hesitais entre 3 rp , j'aimerais vos avis pour celui qui va le mieux :
-le RP malicieux avec des rimes en i (bref celui de presque tous les luris) :ex: Salut ti , Comment ti vas?viiii
-le RP nonchalant et paysan : Comment qu'tu vas? Bôf..Mouais...J'peux m'joindre a vous...Comme qui dirait...
-le RP bon citoyen proche des humains c'est a dire bien ecrit , bien construit etc...: Bonjour , nobles gens , puis je me joindre a vous? Y a t'il un homme doté du don de forger dans les parages etc...
Voila , donnez moi votre avis sur celui qui va le mieux

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
J'en ai un qui est encore plus dure que le votre... Celui d'un muet 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mode petit comique ON:
Quel est le comble du comble?
C'est un muet qui dit a un sourd qu'un aveugle les espionne et qu'un cul-de-jatte leur court apres ! Hahaha ! trop drole nan? Ben quoi les potos , pourquoi vous rigolez pas?
Mode petit comique OFF
Désolé mais ça m'est sorti d'un coup ^^
Quel est le comble du comble?
C'est un muet qui dit a un sourd qu'un aveugle les espionne et qu'un cul-de-jatte leur court apres ! Hahaha ! trop drole nan? Ben quoi les potos , pourquoi vous rigolez pas?
Mode petit comique OFF
Désolé mais ça m'est sorti d'un coup ^^

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]