Ce problème ce pose devant moi car j'ai des livres à écrire (je sais comment faire, c'est bon :p) mais c'est, j'en ai l'impression, très long et on a pas le droit a l'erreur sous peine de tout devoir recommencer...
Est ce qu'il existe un moyen de lancer des sortes de scripts, qui seraient des fichiers textes dans un dossier spécial de DAOC, qui permettraient (par exemple) de faire en sorte qu'en le lançant le .txt s'auto-écrive ligne par ligne (est ce que je m'exprime bien?)
Peut on lancer des "scripts" dans DAOC?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Techniquement ce doit être faisable par le même procédé que celui utilisé pour les logiciels de macrotage.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Euh bas c'est vrai que ça s'averait utile mais déjà sur Goa tout programme ne faisant pas partie intégrante du jeu et de plus permet des envois et receptions de données via le serveur est déjà prohibé.
Et je pense qu'ici, c'est plus ou moins la meme donne, du fait que tu peux être suspecté d'utiliser un programme ayant d'autres fonctions que celles que tu recherches (en gros tu vas etre suspecté de cheater LoL
). Et là, c'est le drame.
Pour faciliter l'ecriture et la réalisation des livres, peut etre tout simplement demander s'il est possible d'insérer des commandes supplémentaires pour faciliter sa réalisation tel que la possibilité de l'editer sans avoir à tout recommencer par exemple.
Bon jeu viking écrivain
Et je pense qu'ici, c'est plus ou moins la meme donne, du fait que tu peux être suspecté d'utiliser un programme ayant d'autres fonctions que celles que tu recherches (en gros tu vas etre suspecté de cheater LoL

Pour faciliter l'ecriture et la réalisation des livres, peut etre tout simplement demander s'il est possible d'insérer des commandes supplémentaires pour faciliter sa réalisation tel que la possibilité de l'editer sans avoir à tout recommencer par exemple.
Bon jeu viking écrivain

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
A vrai dire, il y a un moyen d'écrire facilement un livre.
Il faut ecrire son livre, créer IG des macros (genre /macro 1 /s blabla), puis, aller dans le fichier des persos (Warsgate.txt), l'ouvrire et remplacer le /s blabla par /book writte "text". Il suffi juste de changer de macro a chaques nouveaux paragraphe. (Copiright Warsgate)
Exemple:
/macro 1 /s Wars
/macro 2 /s Gate
Ouvrire WarsLeDieu.txt
Changer "/macro 1 /s Wars" en "/macro 1 /book writte Vives les pommes"
Changer "/macro 2 /s Gate" en "/macro 2 /book writte Et les poires, c'est bon aussi"
(Je ne suis pas sure de la commande, mais en gros, c'est la commande pour ecrire dans le livre
)
Il faut ecrire son livre, créer IG des macros (genre /macro 1 /s blabla), puis, aller dans le fichier des persos (Warsgate.txt), l'ouvrire et remplacer le /s blabla par /book writte "text". Il suffi juste de changer de macro a chaques nouveaux paragraphe. (Copiright Warsgate)
Exemple:
/macro 1 /s Wars
/macro 2 /s Gate
Ouvrire WarsLeDieu.txt
Changer "/macro 1 /s Wars" en "/macro 1 /book writte Vives les pommes"
Changer "/macro 2 /s Gate" en "/macro 2 /book writte Et les poires, c'est bon aussi"
(Je ne suis pas sure de la commande, mais en gros, c'est la commande pour ecrire dans le livre

l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouai, pour ecrire des livres avec les copier coller ect ... il suffit de fermer le jeu, ouvrir le fichier nommé : "NomDuPerso.ini" se trouvant dans le repertoire de daoc avec notepad, chercher la rubrique [macros] (vers le millieu du fichier) puis d'en rajouter une avec les textes qu'on veut.
Une fois in game suffit de cliquer sur la nouvelle macro et le tour est joué.
Une fois in game suffit de cliquer sur la nouvelle macro et le tour est joué.

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Attention a la longueur des phrases aussi je peux te dire que e temps et les essais que nous avons fait pour ecrire le livre des Enfants de l'Arbre fut phenoménale avec en plus l'obligation de faire attention aux caratere et notamment aux ' qui pouvait se trouver sous différentes formes et faisait buggé. Bon courage , la méthode fut quand meme les macros et avantages quand meme tu peux le faire en plusieurs jours les lignes se rajoutant a la suite les unes des autres, il est resté quelque petit probleme de mise en page assez incompréhensible mais la on a rien pu faire.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles