mise a jour pilote carte graphique???

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Discord:

mise a jour pilote carte graphique???

Unread post by mousticnain »

J'ai du reinstaller TOA ce weekend, suite a un formatage PC, mais j'ai un problème. J'arrive a me connecter au serveur, je choisis le perso avec lequel je veux me connecter, et des que le temps de chargement est fini, le jeu se ferme et j'arrive sur mon bureau. On m'a dit que c'était peut etre un probleme de mise a jour pilote carte graphique. Je ne sais pas très bien ce que ca veut dire mais c'est possible puisque j'ai changé ma carte graphique après le reformatage. Si c'est vraiment ca, je dois faire quoi?
mousticnain
Dieu
Discord:

Bon un deuxieme truc a préciser mais ca va pas etre facile a comprendre. J'ai deux ordinateurs sur la meme connection adsl chez moi. Sur mon autre ordinateur, TOA marche bien, comme d'habitude. Alors de cet ordinateur, celui sur lequel TOA a un problème, j'ai lancé TOA via le lanceur de l'ordi qui ne foire pas (je suis passé d'un ordi à l'autre par raiseau interne). Et là, magie, pas de problème, je suis connecté. Seul hic, le jeu est en négatif (noir et blanc). Et après une dixène de secondes je jeu finit quand même par se refermer.
JE NE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!!!!
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

ca s'appelle un retour sous windows.... c'est tres commun, quand on a le bug du "Perso dans le Ciel" ce qui doit etre ton cas.

Soit un GM te débloque (va voir sur IRC) soit tu attends sagement un reboot... ca devrait refonctionner.
FafniR
mousticnain
Dieu
Discord:

il arrive que je parvienne a me connecter mais alors je vois tout en noir et blanc et je me déconnecte apres 10 secondes. Mais durant ce laps de temps je peux bouger et parler avec les autres joueurs. Donc c'est pas un bug de reco dans le ciel
skirato
Nioubi
Discord:

Unread post by skirato »

J'ai exactement le même problème, j'ai posté un topic à ce sujet (FAQ/retour au bureau...). Je ne saivais pas qu'il y en avait déjè un :lol:

Personne ne peut nous aider?
Ragnarock
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ragnarock »

lol, moi quand j'ai ca, je delete mon NomDuPerso.ini et je relance, et paf ca marche .. .bon on est en ville dans ces cas la habituellement, faut aussi refaire tout ses macros mais c'est tout :)
Post Reply