mise a jour pilote carte graphique???
-
- Dieu
- Discord:
mise a jour pilote carte graphique???
J'ai du reinstaller TOA ce weekend, suite a un formatage PC, mais j'ai un problème. J'arrive a me connecter au serveur, je choisis le perso avec lequel je veux me connecter, et des que le temps de chargement est fini, le jeu se ferme et j'arrive sur mon bureau. On m'a dit que c'était peut etre un probleme de mise a jour pilote carte graphique. Je ne sais pas très bien ce que ca veut dire mais c'est possible puisque j'ai changé ma carte graphique après le reformatage. Si c'est vraiment ca, je dois faire quoi?
-
- Dieu
- Discord:
Bon un deuxieme truc a préciser mais ca va pas etre facile a comprendre. J'ai deux ordinateurs sur la meme connection adsl chez moi. Sur mon autre ordinateur, TOA marche bien, comme d'habitude. Alors de cet ordinateur, celui sur lequel TOA a un problème, j'ai lancé TOA via le lanceur de l'ordi qui ne foire pas (je suis passé d'un ordi à l'autre par raiseau interne). Et là, magie, pas de problème, je suis connecté. Seul hic, le jeu est en négatif (noir et blanc). Et après une dixène de secondes je jeu finit quand même par se refermer.
JE NE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!!!!
JE NE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!!!!
-
- Dieu
- Discord: