carte graphique ATI 3D RAGE LT PRO, c'est suffisant??
-
- Dieu
- Discord:
carte graphique ATI 3D RAGE LT PRO, c'est suffisant??
Je m'y connais pas du tout en carte graphique et c'est pour savoir si la carte graphique ATI 3D RAGE LT PRO est suffisante pour jouer a daoc.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Un conseil!
J'ai une nVidia Geforce II Titanium avec 64Mo de ram, ben... C'est fluide sous TOA comme Catacombs. Certes, y a pas les visages et texures avancées, mais pour fragger du mob, c'est amplement suffisant ^^
Sa te coute 5€ tout au + dans une brocante. La preuve, je joue dessus... Avec Catacombs ^^
Sisi elle marche encore...
J'ai une nVidia Geforce II Titanium avec 64Mo de ram, ben... C'est fluide sous TOA comme Catacombs. Certes, y a pas les visages et texures avancées, mais pour fragger du mob, c'est amplement suffisant ^^
Sa te coute 5€ tout au + dans une brocante. La preuve, je joue dessus... Avec Catacombs ^^
Sisi elle marche encore...
Dalio
J'ai une Radeon 9550 de chez Asus et je joue en 1280 X 1024 sous Cata, mais c'est un peu limite niveau FPS ...
Un conseil, si tu comptes jouer avec cette carte graphique, joue sans Catacombs.
Un conseil, si tu comptes jouer avec cette carte graphique, joue sans Catacombs.
Last edited by ReVeNaNt on 23 Oct 2005, 22:40, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Carte graphique
Pareil que Marley pr ma part 

Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
T'as eu déjà ta réponse. Ton ATI est pas en mesure d'assurer une qualité de jeu correct/optimale. En tout cas pour DAOC qui est assez gourmand 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël