bon voila, j'ai gagné un skin sur mon arme au tournoi des titans mais j'ai donné une arme avec une dureté de 37% elle va se casser nan?
Alors je voudrai savoir s'il y a un moyen de rendre sa dureté a une arme comme ca elle sera toute neuve et j'aurai pas la frousse de l'utiliser par peur qu'il ne faille la reparer
B fallait reflechir avant, il n'y a aucun moyen de remonter la durabilité d'un objet, met la dans un placard et contemple la . Cela dit le plus important dans cette objet est son skin donc pour les combat tu prend une arme pas belle mais qui tape fort et pour te promener tu met ton equipement de parade tout casse .
Un conseil n'utilises plus ton arme gardes la comme trophée car en fait je t'explique:
Si tu l'utilise pour combattre elle va perdre de ca CON donc tu va devoir reparer pour taper au max. Sinon tu peut rester a 70% de CON tu ne taperas pas tres fort mais tant que tu ne la reparera pas tu ne perdra pas de durabilité .
Donc si j'etais a ta place je garderais cette arme comme trophée c'est deja un tres tres beau cadeau. Bien joué
Moi c'est presque pareil sauf que c'est pour une armure...
Alors que je me baladais dans Hibernia Atlantide, je rencontre un campement de Lycante . Il y avait palfrenier , vendeur , forgeron etc...
Donc voyan le forgeron il me dit i can repear you equipement blabalbalblal ... comme celui d'embleme.
Je lui donne donc mes parti d'armures (pas l'epic en or que je porte mais une autre) , et la c'est le DRAME !!!
Il ma mi la dur a 0% T_T sachant que j'ai remarqué sa au 4em objet ...
Vous me direz.. c'est pas grave sa se rachete une armure, eh ben justement non.
Car celle la je l'avais crafter et un amis m'a mis de proc et reactifs dessus... (qui coute tres chere).
Voila le probleme j'ai mon armure qui est devenu pourris... :/ si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider ^_^ !!