Un peu d'aide SVP

:?: Questions/Réponses.
Arcantos
Gros Nioubi
Discord:

Un peu d'aide SVP

Unread post by Arcantos »

Salut je suis a la recherche d'un MMORPG 3D sans abonement.
mais j'ai des question

1)Si j'ai bien lu il ne faut que DAoC et Trials Of Atlantis
pour jouer sur le serveur mais si j'achet les autre (Catacombs et Shrouded Isles) est ce que j'auré des aventages (graphique, + de maps et autres options)

2)est possible que le serveur soit plein?

merci pour vos reponses
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Tu peux avoir catacomb et le server est en version 1.75, niveau graphisme sans etre expres tu vois une énorme dif entre TOA et Cata puisque cedernier est surtout une maj graphique.
Sinon le serveur est sur que deux map, tu n'as pas de TP pour aller sur toute les maps. (Si Albion + Altantis TOA)

Les classes Cata ne sont pas supportées par DOL

Le server ne peut pas etre plein mais il down si trop de mouvement de joueur en meme endroit, gros event etc..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Pas obligé d'acheter tu peux tous telecharger GRATUITEMENT sur le site de goa ;). Je te conseille de telecharger le pack ou t'as atlantis et catacombs car c'est mieu niveau graphisme mais assures toi avant d'avoir une carte graphique potable.
Sinon ba le serveur n'est pas plein non on tourne environ autour des 150 personnes quand ya du monde et c'est deja bien, y'a de quoi faire :).
Sinon pour le compte ba c'est un auto account, donc quand tu installes le lanceur tu n'as qu'a rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe :).
Je salut ton passage sur le forum avant de te precipiter pour jouer, trop peu de personne le font et ca mérite d'etre souligné.
Futur, bon jeu a toi. :D
Arcantos
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Arcantos »

drogmar wrote:Pas obligé d'acheter tu peux tous telecharger GRATUITEMENT sur le site de goa ;)
peu tu me donné des adresses. :D

et C'est quoi DOL.

encors merci.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
bison
Bon level
Discord:

Unread post by bison »

drogmar wrote: Sinon ba le serveur n'est pas plein non on tourne environ autour des 150 personnes quand ya du monde et c'est deja bien, y'a de quoi faire :). :D
Au soir je dirai de 30 à 50 vers 23h30 ,pour grouper c'est pas top ,dans la journee ,je ne peux pas dire :wink:
Post Reply