Ceci dit avec les charmes, on remarque que de vieux soucis en correlation avec les pets ont disparus. (ex: ils ne mangent plus d'xp, ils ne stunnent plus les mobs, etc ...). Donc c'est deja une bonne avancée (meme un sacré progrès) pour peut etre un essai prochain pour les pets à l'avenir
Patience et bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
C'est pour ca que c'est le désordre à l'intérieur de mois, car ayant essayer bio je me suis rendu compte que ca ne fonctionnais pas donc..........
/me se prend un coup de masse.
De toute facon j'ai la tête dur now.
Ouin ouin ouin on veut nos pet bouhouh.
Si tu les veut vraiment , vat sur un serveur officiel dépenser tes sous tous les mois.
Moi je trouve que depuis que je suis arrivé,les gm ont fais / font / feront du bon boulot alor soyez un peut indulgent c'est des hommes pas des machines donc on prend une classe qui ne nécécite pas vraiment de pet et on attend.
/me va se faire un animiste.
Kavru. laisse les gens se renseigner plutôt que de donner ton avis plutôt pourrit ils ont pas dit: on veut les pets putain... mais plutôt: Juste pour savoir, ou en etre vous avez l'implémentation des pets pour le Bonedancer ?
Et avec le charm maintenant fonctionnel , les pets sont de retours ?
Les charmes marchent et les pets pas encore, c'est deux chose tres differentes.
Chaque classe a des pets qui lui sont propres, avec des comportement, des stats, des sorts et des abilité bien specifique (un meme sort a different level produit un pet pouvant etre completement different de celui produit au niveau d'avant aussi bien du point de vue de son intelligence que de celui de ses capacités) et ca demande enormement de temps a implementer mais surtout a tester ...
Ps: tout ne se resume pas a une simple base de données ...