Cape sans cape peu t on tuer ?
N'oublions pas que l'on fait la guerre donc il y a de l'honneur.Dans le cadre de l'honneur, il faut respecter les regles de l honneur. L'honneur doit etre proné par les chefs de guilde qui en ont la responsabilité.
Il faut faire un code de la guerre qui repond aux question ici evoqué.
Ceux qui ne respectent pas le code se veront rejeté par les autres guildes voir aller en prison.
Il faut faire un code de la guerre qui repond aux question ici evoqué.
Ceux qui ne respectent pas le code se veront rejeté par les autres guildes voir aller en prison.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour ma part,
si la personne arrive et vois l'autre enlever sa cape expres...la OK tu peux attaquer.
si la personne n'a pas la cape, tu connais le nom pour telle ou telle raisons, essaye de RP 2minutes avec elle et vois si elle veut reveler son identité.
Ex. concret tiré de ce soir : En tant de guerre, tu es seul dans ta guilde et les autres sont 15 de connectés.Tu veux chasser un peu pépère et tu sais tres bien que tu peux demanderde l'aide a personne si tu veux aller chasser en sécurité. L'interet de tuer la personne est minime donc petite scene RP, s'il cache son identité tu le laisses sinon...

Ex. concret tiré de ce soir : En tant de guerre, tu es seul dans ta guilde et les autres sont 15 de connectés.Tu veux chasser un peu pépère et tu sais tres bien que tu peux demanderde l'aide a personne si tu veux aller chasser en sécurité. L'interet de tuer la personne est minime donc petite scene RP, s'il cache son identité tu le laisses sinon...

Oui Lord comme ce soir ^^ C etais bien le coups du ( il peu y avoir deux personne qui ce resemble et je ne me souvien plus exactement du nom bidon que tu avais donner ) la moitier du groupe avais ton ask name et j avais deja rp avec toi donc je te connaisais rp palant et savais que tu etais och mais bon pour quoi pas entrer dans ton jeu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je ne voterais pas sur ce sondage.
Les joueurs en guerre devraient tous respecter les regles qu'ils ont eux même décidés vis a vis du conflit (en plus de celles d'Amtenael).
Egalement faire preuve de fair play.
Si ce n'est pas le cas et bien ça tombe dans la débilité la plus profonde.
Les joueurs en guerre devraient tous respecter les regles qu'ils ont eux même décidés vis a vis du conflit (en plus de celles d'Amtenael).

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je ne vote pas mais je me pose la question du bien fondé de sa question... je vois pas en quoi le fait que quelqu'un porte ou non une cape influe sur la volonté de le tuer.
Après que le tueur ai une raison rp (il l'a reconnu, le gars porte les armoiries de sa guilde sur la cape le bouclier ou ailleurs, il lui a dit son nom ou son appartenance) ou pas (c'est un gros boulet qui floode le /askname parce que /givename n'est toujours pas implanté et l'autre lassé a accepté, ou une autre raison moins méchante) est une autre histoire.
Pour répondre a celui ou celle (peu importe) qui veut qu'un modérateur ferme la discussion parce que celle ci ne l'interesse pas, je lui suggererait d'aller lire un autre forum, là ou les modérateurs ne ferment pas assez les discussions, parce que ici on en a... (je dis juste qu'on en a je ne suggere en aucun cas que trop de discussion sont fermées à tout va sans explication autre que "un ange passe" ou équivalent) (enfin je suggère presque pas)
Après que le tueur ai une raison rp (il l'a reconnu, le gars porte les armoiries de sa guilde sur la cape le bouclier ou ailleurs, il lui a dit son nom ou son appartenance) ou pas (c'est un gros boulet qui floode le /askname parce que /givename n'est toujours pas implanté et l'autre lassé a accepté, ou une autre raison moins méchante) est une autre histoire.
Pour répondre a celui ou celle (peu importe) qui veut qu'un modérateur ferme la discussion parce que celle ci ne l'interesse pas, je lui suggererait d'aller lire un autre forum, là ou les modérateurs ne ferment pas assez les discussions, parce que ici on en a... (je dis juste qu'on en a je ne suggere en aucun cas que trop de discussion sont fermées à tout va sans explication autre que "un ange passe" ou équivalent) (enfin je suggère presque pas)
Je suis daccord, je préfère mourir avec honneur que survivre sans victoire.Terena wrote: Je fais partie de la guilde x mais je met pas la cape, d'ou la question pourquoi je suis guildé chez x si je veux pas montrer mon appartenance?
Il y a une guerre, j'ai pas envie de me faire kill donc j'enleve ma cape, hahaha on peux pas me tuer.
Je pense qu'il faut assumer ses actes je guilde x donc je joue mon role, c'est une question de bon sens, remarque, si on a pas envie de participer a une guerre on enleve sa cape mais ON NE REMET PAS SA CAPE FACE A ENNEMI.
Ce sont aux chefs de guildes de gerer ca dans le bon sens.
je suis en guerre je met la cape
ps: et je suis aussis daccord avec les règles mais une petite discution a se sujet serait necessaire etant donné l'introduction d'un nouveau paramètre : le /askname, ca ne devrait pas pas changer en theorie mais il faut être realiste et voir que cela pose des questions, au vues des posts fleurissants, si on crève pas l'abcet il s'aretera pas (ex: et si je connais la personnes personellement ect..)

J'ai voté non par souci de fair play. Mais comme dit Kuikui, tout dépend. De la manière dont est fait le RP, et puis de la manière dont se déroule la guerre... Pour moi à partir du moment où tu as une guilde, tu assumes, comme dit Terena. Reste qu'il me semble que les joueurs doivent avoir une chance d'être tranquilles s'ils le désirent.
edit : Après lecture du post de Lordinaire, en effet, à mort ceux qui disparaissent derrière un bâtiment et le temps qu'on les rejoigne, pouf, plus de cape, et ils s'en vont comme si de rien n'était... Ils se reconnaîtront
Enfin ça peut toujours le faire RP, mais alors il faut que celui qu'on a en face soit très con RP parlant
edit2 (ouais j'avais pas tout lu ^_^) : Terena, le code de l'honneur ne s'applique pas à la Légion Noire, qui sont des lâches notoires et fiers de l'être, ou encore aux Kalawal... Ca nous ramène au problème des sanctions pour ceux qui jouent (bien) leur RP malfaisant (j'en profite pour rappeller que, vu le panel actuel de sanctions, je suis contre :p)
edit : Après lecture du post de Lordinaire, en effet, à mort ceux qui disparaissent derrière un bâtiment et le temps qu'on les rejoigne, pouf, plus de cape, et ils s'en vont comme si de rien n'était... Ils se reconnaîtront

Enfin ça peut toujours le faire RP, mais alors il faut que celui qu'on a en face soit très con RP parlant

edit2 (ouais j'avais pas tout lu ^_^) : Terena, le code de l'honneur ne s'applique pas à la Légion Noire, qui sont des lâches notoires et fiers de l'être, ou encore aux Kalawal... Ca nous ramène au problème des sanctions pour ceux qui jouent (bien) leur RP malfaisant (j'en profite pour rappeller que, vu le panel actuel de sanctions, je suis contre :p)
HdM
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
J'ai voter non car on peut tres bien ne pas avoir envie de participer a la guerre dans les conditions cité ou tout simplement car on est contre cette guerre ou encore pasqu'on a un RP peace and love (bon ok la j'en fait trop
). C'est un signe pour dire que le joueur ne participe pas a cette guerre,ce serait plutot une forme de respect vers l'autre joueur (qui n'a pas envie de se prendre la tete avec la guerre)plutot qu'un geste RP. Apres c'est sur il faut assumer, si le mec porte sont embleme et des qu'il voit un mec arriver il enleve son embleme bein la je suis d'accords pour qu'il y ait possibilité de tuer...Car si on a defini a la base que porter la cape c'est etre en guerre c'est pas pour zapper entre cape et sans cape toute les 2 sec...

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

+1Darkpepper wrote:Je ne voterais pas sur ce sondage.
FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est un truc pas credible, ce concept de cape/sans cape.
Un ennemi reste un ennemi, si y'en a qui ne veulent pas participer à une guerre, bas ils se sont trompés sur leur choix. Faut assumer l'évènement jusqu'au bout. A partir du moment où y'en a quelques uns qui ne veulent plus y participer et bien ... à eux d'assumer leur défaite s'ils ne souhaitent plus ce bain de sang et de se rendre
3 choix, poursuivre, s'arreter et donc renoncer, ou deguilder. Mais retirer sa cape, ça ne rime à rien (d'autant plus qu'on est libre de la remettre etc à tout moment, donc c'est bidon).
Bon jeu
Un ennemi reste un ennemi, si y'en a qui ne veulent pas participer à une guerre, bas ils se sont trompés sur leur choix. Faut assumer l'évènement jusqu'au bout. A partir du moment où y'en a quelques uns qui ne veulent plus y participer et bien ... à eux d'assumer leur défaite s'ils ne souhaitent plus ce bain de sang et de se rendre

3 choix, poursuivre, s'arreter et donc renoncer, ou deguilder. Mais retirer sa cape, ça ne rime à rien (d'autant plus qu'on est libre de la remettre etc à tout moment, donc c'est bidon).
Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Chapeau ou pas chapeau ?
En temps de guerre la suspicion est de mise, la circulation des personnes devrait être contrôlée. Quand on se lance en guerre on en prend les moyens. On définit un territoire qu'on attaque/défend. On instaure un système de contrôle des personnes, des papiers par exemple. On bloque ses frontières, pour ne pas laisser s'infiltrer des étrangers, on emploie des signes distinctifs pour reconnaitre les siens. Les visiteurs sont mal vus, les ennemis sont repoussés/traqués. Une guerre ça porte sur un territoire avant tout.
<imagine un tchétchène croisant un russe aux bahamas, les 2 en maillots de bain> ... Je pense pas que l'un va sortir le fusil pour descendre l'autre, à moins qu'il s'agisse d'un assassinat prémédité et préparé avec soin, la cible étant surement quelqu'un de très important.
Vous voulez une guerre ? Arrangez des GVG et arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires de cape ou de pas de cape, il y a plus important. Au fait pour le mariage d'Ekane et Thorgor, chapeau ou pas chapeau ?
<imagine un tchétchène croisant un russe aux bahamas, les 2 en maillots de bain> ... Je pense pas que l'un va sortir le fusil pour descendre l'autre, à moins qu'il s'agisse d'un assassinat prémédité et préparé avec soin, la cible étant surement quelqu'un de très important.
Vous voulez une guerre ? Arrangez des GVG et arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires de cape ou de pas de cape, il y a plus important. Au fait pour le mariage d'Ekane et Thorgor, chapeau ou pas chapeau ?

En même temps, une GVG n'est pas une guerre....Tu post pas dans RP (toutes guildes confondues) pour une GVG, la guerre n'est pas un combat organisé avec son opposant d'un commun accord, les zones GVG sont la pour cela (territoires) enfin en principe...quand ce n'est pas le cas, ... après il ne faut pas être vraiment surppris que l'autre soit pas "tout content" et ca avec ou sans capes (^^)

Rien a ajouterSquee wrote:C'est un truc pas credible, ce concept de cape/sans cape.
Bon jeu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤